Criminalisation du soutien à la Palestine. On n'est pas en Russie ni en Chine mais en France

Layne

VIB
Oula ....
Soit faut apprendre à lire ,soit je me suis mal fait comprendre
@anadima , tu as effacé ton com et c'est heureux


Je dis simplement que les médias mainstream et les moutons sont là a remettre en cause le terme de génocide, mais on utilise au calme et sans le remettre en question, celui de pogrom pour le 7 octobre. Ce mot est pourtant tout aussi chargé symboliquement...et à mon sens inapproprié
 
Oula ....
Soit faut apprendre à lire ,soit je me suis mal fait comprendre
@anadima , tu as effacé ton com et c'est heureux


Je dis simplement que les médias mainstream et les moutons sont là a remettre en cause le terme de génocide, mais on utilise au calme et sans le remettre en question, celui de pogrom pour le 7 octobre. Ce mot est pourtant tout aussi chargé symboliquement...et à mon sens inapproprié
Je t'ai présenté mes excuses.
 
Ces gens si prompt et si soucieux quant à l'utilisation du mot "génocide" pour ce qu'il se passe à Gaza (et en Cis Jordanie), on ne les entend jamais contester les gens qui qualifient de "pogrom" le 7 octobre...
Ramenons les gazaouis visés en fonction de la race et affamés en plus de laisser agoniser des bébés des couveuses en tuant des médecins vers le théatre ukrainien et en appliquant un pourcentage relatif à la population ukrainiene et tu verras hurler au génocide tous faux kuls qui essaient de faire de la négation de génocide et du revisionisme parce que les sionistes les tiennent par les k.ouilles.

.
 

Layne

VIB
Ramenons les gazaouis visés en fonction de la race et affamés en plus de laisser agoniser des bébés des couveuses en tuant des médecins vers le théatre ukrainien et en appliquant un pourcentage relatif à la population ukrainiene et tu verras hurler au génocide tous faux kuls qui essaient de faire de la négation de génocide et du revisionisme parce que les sionistes les tiennent par les k.ouilles.

.

Sans aucun doute.
 
Ces gens si prompt et si soucieux quant à l'utilisation du mot "génocide" pour ce qu'il se passe à Gaza (et en Cis Jordanie), on ne les entend jamais contester les gens qui qualifient de "pogrom" le 7 octobre...
Il est particulièrement ignoble d'accuser les juifs de génocide parce que eux ils en ont vécu un vrai.
pogrom n'est pas non plus adapté pour le 7 octobre, un pogrom c'est un massacre de juifs dans un tout autre contexte.
 

Layne

VIB
Il est particulièrement ignoble d'accuser les juifs de génocide parce que eux ils en ont vécu un vrai.
pogrom n'est pas non plus adapté pour le 7 octobre, un pogrom c'est un massacre de juifs dans un tout autre contexte.
Et pourtant...
un génocide c'est l'extermination délibérée d'une population en raison de ce qu'elle est.
Les criminels ont pour la plupart eu des enfances chaotiques, violence physique et psychologique, parcours morcelé.etc etc
Ça se saurait si vivre des atrocités nous immuniseraient contre emploi de la violence...


Bref Xav ...tu ne convaincra personne ici
Et tes propos sont indécents
 
pour moi non, c'est du terrorisme, comme c'est (trop) souvent le cas dans une guerre asymétrique.
tes propos sont à gerber, tout ceci parce que les palestiniens sont des musulmans donc tu qualifies le 7 octobre du terrorisme, une seule journée ?
ce que vit les palestiniens depuis des mois tu le qualifies d'un conflit territorial ? vous devez vraiment avoir honte, et vous faites les humains quand il s'agit de l'Ukraine, moi ça me terrifie cette manipulation que vous avez à l'image de votre presse corrompue
 
Au moins tu avoues haut et fort, en titre même, que la liberté d'expression c'est devenu le néant en Russie et en Chine. Merci.

C'est un fait il n'y a rien à avouer....LA PIROUETTE A PART.....tu en conviens qu'il y'a une dérive sur l'expression à la Mac Carthy en France ou pas ?

Ta famille sioniste a tout cadenassé.... pour installer la fabrique du consentement...les réfractaires à la manipulation des esprits sont menacés

d'être embastillés. La France n'est plus digne d'être appelée une démocratie pour cause d'être une annexe de TEL AVIV.

.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tes propos sont ignobles !
C'est un génocide, dire le contraire c'est de la propagande du rassemblement nazional et du nazionisme...
Pas très doués pour un génocide. Assad et son pote vlad ont defoncé cinq fois plus de musulmans en treize ans que ne l'on fait les israéliens en 60 ans. Pourtant on pourrait croire qu'ils connaissent, comment dire, la technique du genocide. 6 millions en moins de dix ans. Mais ils pataugent encore dans ce genocide qui sent l'EHPAD maintenant. Pire la population augmente. C'est vraiment le monde à l'envers. Punaise...

Allons, on connaît très bien le fond du problème : les amis imaginaires et le youpin ( sioniste c'est chelou, autant employer les bons termes les gars, old-school, vous qui aimez les odeurs de grenier, vous auriez pu choisir un truc plus classe genre Banu Qurayza, les banu, ça sonne bien non ? ).
 
Pas très doués pour un génocide. Assad et son pote vlad ont defoncé cinq fois plus de musulmans en treize ans que ne l'on fait les israéliens en 60 ans. Pourtant on pourrait croire qu'ils connaissent, comment dire, la technique du genocide. 6 millions en moins de dix ans. Mais ils pataugent encore dans ce genocide qui sent l'EHPAD maintenant. Pire la population augmente. C'est vraiment le monde à l'envers. Punaise...

Allons, on connaît très bien le fond du problème : les amis imaginaires et le youpin ( sioniste c'est chelou, autant employer les bons termes les gars, old-school, vous qui aimez les odeurs de grenier, vous auriez pu choisir un truc plus classe genre Banu Qurayza, les banu, ça sonne bien non ? ).

Enfin tu nous dis que tu appliques la Halakha envers les non juifs que les tiens appliquent à la lettre avec le génocide à Gaza.

Suffisait d'attendre le moment ad hoc.

Vous avez appris des nazis...puisque vous les avez dépassés...jamais les nazis n'ont fait aux français ce qui est la routine criminel de la part

de ton pays d'apartheid. Le coup... je ne suis pas juif....c'est ce qu'un sioniste de hasbariste apprend à mettre en présentation.

.
 
Même Panot de LFI est convoquée par la police sur ses déclarations sur le génocide en Palestine.

On n'est pas en Russie ni en Chine...mais bien en France sous tutelle du sionisme qui dicte l'agenda à la France donneuse de leçons au monde sur les droits humains sauf à l'occupant génocidaire qu'elle arme au contraire.

Les pseudos démocrates qui clament que la libre expression doit être ont subitement disparu du jour au lendemain quand il a fallu invoquer les mêmes arguments pour justifier le droit d'expression face à l'état d'apartheid génocidaire.

Démocrates de pacotille sans courage et à géométrie variable.

.
Bizarrement tu peux dire mort aux russes sur les reseaux au nom de la guerre en ukraine
 
Haut