Moi est mes amis ont a connue la famille mahrez des questions ?

J'ai grandi à sarcelles à coter du quartier de la famille du footballeur riad mahrez...

Avait vous des questions sur cette famille qui est la plus détester par la communauté maghrébine et ceux bien avant leur " renommer mondial " vivant à garges-sarcelles ? 😂🤣
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'ai grandi à sarcelles à coter du quartier de la famille du footballeur riad mahrez...

Avait vous des questions sur cette famille qui est la plus détester par la communauté maghrébine et ceux bien avant leur " renommer mondial " vivant à garges-sarcelles ? 😂🤣

On préfère tes histoires de la vie ordinaire d'anonymes du 93.
Déballer des trucs sur des gens connus qui n'ont rien demandé c'est sans intérêt et ça peut te coûter cher (ici bas et ailleurs ; )
 
Le gars a direct chercher mdr.

Avoue que tu veux son numéro !

@Pachyderme , comble le petit :D
Elle, elle est de ma génération....

C un véritable garçon manqué, elle était détester du quartier des sablons et du voisinage, vulgaire, parle très mal et tres médisante et injurieuse avec les autres filles....

Les filles maghrébine de sarcelles la détester....

Et elle a une sacré réputation qui lui colle à peau si tu voie se que je veut dire 🔞

Période 2012-2015 sont prénom ressorter beaucoup dans des délires peut respectable et elle aimait bien les bandits à cette époque 🤣🤣🤣sacré Inès 🤣
 
Elle, elle est de ma génération....

C un véritable garçon manqué, elle était détester du quartier des sablons et du voisinage, vulgaire, parle très mal et tres médisante et injurieuse avec les autres filles....

Les filles maghrébine de sarcelles la détester....

Et elle a une sacré réputation qui lui colle à peau si tu voie se que je veut dire 🔞

Période 2012-2015 sont prénom ressorter beaucoup dans des délires peut respectable et elle aimait bien les bandits à cette époque 🤣🤣🤣sacré Inès 🤣
Avoue que tu as essayé de la gérer, petit date dans le resto kebab ou tu as bosser :D
 
Haut