Qui connait l’ islam de Ibn Arabi ? Et peut me l’expliquer ?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est qui qu'a pas sa kipa?

C kikapa sakipa

Ça fait un bon début pour un clash ou un tube de l'été ça 🤙

Après ça ferait

Moi j'ai pas, moi j'ai pas ma kipa 😱

Et sbluh:

C kikapa, c kikapa, c kikapa sakipa?!
Mwa g pas, mwa g pas, ma kipa! 😱
Eley ou, eley ou ta kipa?
Mey mwa je c pa ou eley ma kipa! 😱
Va, va, va chercher ta kipa!
File et ne reviens pas
Tant que tu n'auras pas ta kipa!

Drop the mic


_______________



Ceci dit j'aime bien ibn arabi mais les vidéos n'ont pas grand chose à voir avec le sujet initial 🧐
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et bien laissez le déverser sa haine et sa propagande, c'est trés bien, encourageons le
C'est une incompréhension...pas de la haine ... Et les ennemis ( contre son pseudo ) dont @tajali parle , ils sont dans sa tête... Pas sur le forum .... Ça prouve bien que l'islam n'es pas aussi mauvais que le suggére les liens posés ici ....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Qui connait l islam de Ibn arabi ?
Et qui peut me l expliquer simplement ?

D autant que sa pensé est trop complexe et je ne me voix pas l étudier cela est au dessus de mes capacité

Je n en connait que quelque bribe mais sont islam est si différent de ce que l on m a appris que je n' arrive pas vraiment à comprendre comment en est il arriver à ses conclusion

Cela m interpellé d autant plus que cela ressemble beaucoup à ce que l on retrouve dans les témoignage de nde ou EMI
Au point où je me demande si Ibn arabi n a pas lui même vécu ce genre d expérience
Salam , les Nde les tdah ou encore « la schizophrénie » à un certain niveau … se rapprochent quand il s’agit d’une Spiritualité Humaniste …. À la différence près, que ceux qui ont des troubles, n’arrivent pas à avoir une frontière claire avec le mystique …. Savoir méditer est la clé 🔑 🔑 … pour ne être piégé par la pensée parasite 🦠 🦠
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Salam , les Nde les tdah ou encore « la schizophrénie » à un certain niveau … se rapprochent quand il s’agit d’une Spiritualité Humaniste …. À la différence près, que ceux qui ont des troubles, n’arrivent pas à avoir une frontière claire avec le mystique ….

salam

pour moi tout cela est plus un jeu qu'autre chose ...
je suis trés mefiant vis à vis de ma pensé et je prend donc de la distance pour la controlé
on appel cela apophenie cela est accompagné d'epiphanie


une schyzophrene explique ce phenomene cela est lié a ce que l'on appel le deficit d'inhibition latente

1/sentiment d' inteligence (effet wow)
2/voir des signes partout
3/la facon de reliers les point entre eux
4rapport exterieur interieur ambience perception



cela a le meme fonctionnement que les video complotiste

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
substance



 
Dernière édition:
Haut