Votre humeur en (vraies) photos personnelles

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
j'ai pas fait gaffe à la plaque au départ, la couleur a accaparé toute mon attention et surtout, j'ai du googler pour avoir la traduction de cunty, c'est le smiley "ahah" apposé par d'autres qui m'a mise sur la voie, @Madddy aurait compris direct :D

Hahaha xD

Ouais j’ai pas voulu trop expliquer vu la traduction 😂 Je me suis demandé si quelqu’un allait comprendre. Apparemment oui 😁 vous êtes 3 haha
 

Je suis trop désolée Maddy
Je ne connaissais pas le mot
En tapant sur google, j'avais obtenu comme réponse "désagréable" et l'opposition rose bonbon vs désagréable a suffit à décocher un rictus, j'ai pensé que toi tu aurais percuté du premier coup
C'est ta réaction et le message de @KugelBlitz qui m'ont fait tiquer, j'ai compris qu'il y avait un autre sens
Donc je viens de retaper le mot sur google et là je vois plus le mot "désagréable" mais juste xxx et zzzz :D
Dieu m'est témoin !
Je sais pas ce que j'ai tapé la première fois pour que google remonte le terme "désagréable" en réponse
Je suis pugnace, ça me reviendra :D
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je suis trop désolée Maddy
Je ne connaissais pas le mot
En tapant sur google, j'avais obtenu comme réponse "désagréable" et l'opposition rose bonbon vs désagréable a suffit à décocher un rictus, j'ai pensé que toi tu aurais percuté du premier coup
C'est ta réaction et le message de @KugelBlitz qui m'ont fait tiquer, j'ai compris qu'il y avait un autre sens
Donc je viens de retaper le mot sur google et là je vois plus le mot "désagréable" mais juste xxx et zzzz :D
Dieu m'est témoin !
Je sais pas ce que j'ai tapé la première fois pour que google remonte le terme "désagréable" en réponse
Je suis pugnace, ça me reviendra :D

Hahah xD
A la base c’est une insulte typique du Slang britannique. Oui littéralement ça veut dire « organe reproducteur féminin 😇 »

Mais c’est pas utilisé littéralement mais en effet, c’est utilisé comme insulte envers une personne (vraiment très) désagréable. Pour rester poli car ça reste intense comme insulte. Avec prudence mdr
 
Haut