Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette année l'élite kfr a fait en sorte que le jour après le 9 décembre soit le 20, suite à l'adoption du calendrier grégorien, donc en 1582 les jours du: 9,10,11,12,13,14,15,1,17,18,19 décembre ont disparu et n'ont jamais existé.
Cette année l'élite kfr a fait en sorte que le jour après le 9 décembre soit le 20, suite à l'adoption du calendrier grégorien, donc en 1582 les jours du: 9,10,11,12,13,14,15,1,17,18,19 décembre ont disparu et n'ont jamais existé.
Et juste pour rigoler : tu en connais la raison au moins ?![]()
Pour pouvoir synchroniser les dates du tournoi de poker mensuel avec les règles de la femme du pape
T'as oublié les Sith dont Darth Vader!@Piyale Un indice : ce n'est pas un complot occidental/sioniste/athée/laïc/satanique/franc-maçon/juif/vatican/américain/reptilien (et je dois en oublier).
![]()
Moi je sais !
Une année dure 365,2563 jours (qui est un nombre énantiomère, c’est-à-dire un nombre qui se lit également de droite à gauche).
Mais pour y croire il faut croire au tiercé et a la numérologie, ce qui serait de l association.
En 1582 ils ont juste remis les pendules a l heure.
Comme le bug de l an 2000.
Ca serait faire confiance a Jeandin, et ca j avoue personne n est capable ...
Tu me mets le doute ..le terme ce n'est pas palindromique ?
Tu me mets le doute ..
Palindrome c est pour des lettres .
Il me semble que pour des chiffres eniantomere est correct.
Je vais vérifier .
C est utilisé en chimie, et mes cours datent un peu (beaucoup)![]()
C'est cette même "élite kfr" qui a fait que le 9 décembre soit le 9 décembre...Cette année l'élite kfr a fait en sorte que le jour après le 9 décembre soit le 20, suite à l'adoption du calendrier grégorien, donc en 1582 les jours du: 9,10,11,12,13,14,15,1,17,18,19 décembre ont disparu et n'ont jamais existé.
Oui. Je m en rappelle.Il est vrai qu'en 1582, tout le monde avait le calendrier des pompiers ou celui de la poste qui tronait sur le frigo dans la cuisine.
Il semble que tu a raison.en chimie deux enantiomere ne sont pas supperposable comme des reflets dans un miroir, donc le terme me parait juste pour decrire le phenomème
Mais il me semble qu'en littérature on utilise le terme palindrome.
Il semble que tu a raison.
J avais lu ça quelque part et j ai dit une bêtise .
A ma décharge, mes cours de chimie datent de 30 ans![]()