17 bonnes raisons de ne jamais aller au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
tu as réservé le billet retour j'éspère? lol

yallah jit menou, dert reserve dial lfa9ssa 3la 7ssab stat ch8our
lmaghrib ba9i kif khalitih: zin o malih ghaybin bla 9yass
:D
Pas encore réserver ^^ mais ça sera que l'aller, le retour nerej3 7areg f bateau men Gibraltar krkrkrkrkr! :D

Pas encore réserver ^^ mais ça sera que l'aller, le retour nerej3 7areg f bateau men Gibraltar krkrkrkrkr! :D
tu vas rater l'accueil royal si tu prend l'avion, tu n'auras pas droit à marhaban bikoum fi biladikoum , réservé aux gnous lors de la transhumance estival en passant Al khouzirat lol

kan 3lek tmchi diklari nhar tbghi tmchi, o tgoul lihoum rani 7arreg o bghayt rjou3 lbladi, koun saytouk fabour o zadouk lflouss bach douwez l3outla
lol

tu vas rater l'accueil royal si tu prend l'avion, tu n'auras pas droit à marhaban bikoum fi biladikoum , réservé aux gnous lors de la transhumance estival en passant Al khouzirat lol

kan 3lek tmchi diklari nhar tbghi tmchi, o tgoul lihoum rani 7arreg o bghayt rjou3 lbladi, koun saytouk fabour o zadouk lflouss bach douwez l3outla
lol

Hhhhhhhhhhhhhhh ! Welah l3adim ! :D

WEllah wi Welli ki Afghanistan, ghadine ghadine. taret Maâza. au moins je vais voir Bguirat diali :)

bla ma t7llef, amenna bi l'Allah

wallah 7ta tfakertek quand j'étais chez le boucher à Sidi Smail
chwa à base de l7am l7mar ldid avec un berrad dial atay

PS: l3am zin o lkhayrat moujouda, lbguirat doivent se porter à merveille. lol

bla ma t7llef, amenna bi l'Allah

wallah 7ta tfakertek quand j'étais chez le boucher à Sidi Smail
chwa à base de l7am l7mar ldid avec un berrad dial atay

PS: l3am zin o lkhayrat moujouda, lbguirat doivent se porter à merveille. lol
Hahaha
T'as pas vu le dindon au bord de la route, ça existe encore ?
A sidi Bessahha w Raha
J'ai entendu dire que Doukkala ont déjà eu l'entraineur de Settif au Souk :) vont ils le peinturer ?

Impossible de boire un verre de thé en terrasse ! :D y'est jamais venu au Maroc tsi qui a écrit ca !
Moi je veux dans ma salle de bain... le point d'eau avec les cascades....
I:love:Morocco, a ben oui alors !

Retour