Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais armé mon fusil en cliquant, mais en lisant ouuufff sacré Scoco
Mdr ! Moi je vais le réserver cette semaine, dans deux mois exactement, je retourne au Maroc.J'avais armé mon fusil en cliquant, mais en lisant ouuufff sacré Scoco
Moi qui a déjà réservé mes billets 4 mois à l'avance
tu as réservé le billet retour j'éspère? lolMdr ! Moi je vais le réserver cette semaine, dans deux mois exactement, je retourne au Maroc.
Pas encore réserver ^^ mais ça sera que l'aller, le retour nerej3 7areg f bateau men Gibraltar krkrkrkrkr!tu as réservé le billet retour j'éspère? lol
yallah jit menou, dert reserve dial lfa9ssa 3la 7ssab stat ch8our
lmaghrib ba9i kif khalitih: zin o malih ghaybin bla 9yass
tu vas rater l'accueil royal si tu prend l'avion, tu n'auras pas droit à marhaban bikoum fi biladikoum , réservé aux gnous lors de la transhumance estival en passant Al khouzirat lolPas encore réserver ^^ mais ça sera que l'aller, le retour nerej3 7areg f bateau men Gibraltar krkrkrkrkr!
Hhhhhhhhhhhhhhh ! Welah l3adim !tu vas rater l'accueil royal si tu prend l'avion, tu n'auras pas droit à marhaban bikoum fi biladikoum , réservé aux gnous lors de la transhumance estival en passant Al khouzirat lol
kan 3lek tmchi diklari nhar tbghi tmchi, o tgoul lihoum rani 7arreg o bghayt rjou3 lbladi, koun saytouk fabour o zadouk lflouss bach douwez l3outla
lol
WEllah wi Welli ki Afghanistan, ghadine ghadine. taret Maâza. au moins je vais voir Bguirat dialitu as réservé le billet retour j'éspère? lol
yallah jit menou, dert reserve dial lfa9ssa 3la 7ssab stat ch8our
lmaghrib ba9i kif khalitih: zin o malih ghaybin bla 9yass
WEllah wi Welli ki Afghanistan, ghadine ghadine. taret Maâza. au moins je vais voir Bguirat diali
Hahahabla ma t7llef, amenna bi l'Allah
wallah 7ta tfakertek quand j'étais chez le boucher à Sidi Smail
chwa à base de l7am l7mar ldid avec un berrad dial atay
PS: l3am zin o lkhayrat moujouda, lbguirat doivent se porter à merveille. lol
Salam Scoco,
les paysages naturels sont beaux, mais beaux...! Et cette photo prise dans le désert...