Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wach ma3endek chghoul tqdih?Et
si vous croisez un couple et que l'homme dit bonjour et la femme ne répond pas à votre bonjour et fait tout pour vous éviter .
la prochaine fois vous saluer la personne qui vous a salué ou vous évitez les 2 ?
Et
si vous croisez un couple et que l'homme dit bonjour et la femme ne répond pas à votre bonjour et fait tout pour vous éviter .
la prochaine fois vous saluer la personne qui vous a salué ou vous évitez les 2 ?
Je la connais pas (non je ne suis pas submergée par ce sentiment de honte) et je n'ai pas le son, toutefois, tout effort mérite salaire, je te gratifie d'un remerciement pour ta contribution à mon "érudition" ))
je t avouerai que j ai boulié ... oublié de quoi on parlait .. ca date d un mois .. d un moi à l extérieure de Soi .. ptit moi nimbée d une belle etoffe aussi épaisse qu un reve .. .. tauf que je ... faut que je me souvienne pkoi j ai posté ce clip . qu e st ce que j ai voulu te dire ... je sais plus
une référence peut etre a ton avatar et tes 17000 like .. tu vis sur un ponton ? pas loin d une riviere .. t es entourée d eau ..je le sens mes mots commencent a bouger .. il est 1h19 .. qu est ce que t a fait a tes doigts ?
si je m'écoutais, j'irais me promener dans les rues désertes.