Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cousins non?Ahl l bayt en général sont banou abdelmouttalib
Ahl l bayt en particulier, sont Ali et les enfants de Fatima
wa allahoumma salli ala Mohammed wa ahl Mohammed
Aicha non..... yak?Abbdelmouttalib a des enfants?
Ahl l bayt dans le sens large sont les fils de abdelmouttalib, par exemple les descendants de Abbas...
Ahl l bayt en particulier, les totalement purifié dans l'histoire du kissaa sont Ali, Fatima, Hassan, Houssein et leurs descenfants (el 3itra)
les épouses du prophete sont aussi ahl l bayt, mais avec des conditions, si certaines trahissent, en haut sera le divorce
si elle respectent elles seront récompensé, si elles désobéissent chatié et cela est facile à Allah
Aicha non..... yak?
.
Par quel droit?Elle avait une vie aprés le décés du Prophete (as) et il fallait consommer son test comme tout est chacun
Oh... non?C'est toi qui me signale, saha!!
Moi je répond toujours par des agruments
Le Coran pose des conditions aux femmes du Prophete
si elle restent bien elles seront récopensés, et si elle tournent mal aprés elles seront chatiés
Je ne dit aucun mal, mais c'est un principe Coranique, que vaut le coran chez vous?!
Pourquoi l'avez vous délaissé pour suivre les concensus des savants qui ont écrit une fausse histoire?
Oh... non?
C'est halal aussi sou'e addane chez vous...
Non.. et je ne le ferai pas
Je n'ai pas de raison
Moi j'ai écrit... merci bladi.... car grâce au forum sue j'apprend des choses sur les chiites..t'as compris autrement
J'ai pas droit de parler que de aal albayt ici.
Tu me le dis à moi mou3allim?si, faites comme chez vous, meme si vous n'etes pas chez vous