Aal albayt...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Abbdelmouttalib a des enfants?
Ahl l bayt dans le sens large sont les fils de abdelmouttalib, par exemple les descendants de Abbas...

Ahl l bayt en particulier, les totalement purifié dans l'histoire du kissaa sont Ali, Fatima, Hassan, Houssein et leurs descenfants (el 3itra)

les épouses du prophete sont aussi ahl l bayt, mais avec des conditions, si certaines trahissent, en haut sera le divorce
si elle respectent elles seront récompensé, si elles désobéissent chatié et cela est facile à Allah

Abbdelmouttalib a des enfants?
Ahl l bayt dans le sens large sont les fils de abdelmouttalib, par exemple les descendants de Abbas...

Ahl l bayt en particulier, les totalement purifié dans l'histoire du kissaa sont Ali, Fatima, Hassan, Houssein et leurs descenfants (el 3itra)

les épouses du prophete sont aussi ahl l bayt, mais avec des conditions, si certaines trahissent, en haut sera le divorce
si elle respectent elles seront récompensé, si elles désobéissent chatié et cela est facile à Allah
Aicha non..... yak?

.

Par quel droit?
Vraiment... merci
@Bladi

C'est toi qui me signale, saha!! :fou:
Moi je répond toujours par des agruments
Le Coran pose des conditions aux femmes du Prophete
si elle restent bien elles seront récopensés, et si elle tournent mal aprés elles seront chatiés
Je ne dit aucun mal, mais c'est un principe Coranique, que vaut le coran chez vous?!
Pourquoi l'avez vous délaissé pour suivre les concensus des savants qui ont écrit une fausse histoire?

C'est toi qui me signale, saha!! :fou:
Moi je répond toujours par des agruments
Le Coran pose des conditions aux femmes du Prophete
si elle restent bien elles seront récopensés, et si elle tournent mal aprés elles seront chatiés
Je ne dit aucun mal, mais c'est un principe Coranique, que vaut le coran chez vous?!
Pourquoi l'avez vous délaissé pour suivre les concensus des savants qui ont écrit une fausse histoire?
Oh... non?

C'est halal aussi sou'e addane chez vous...?encore tu me fais apprendre des choses
Non.. et je ne le ferai pas:(
Je n'ai pas de raison

Oh... non?
C'est halal aussi sou'e addane chez vous...
Non.. et je ne le ferai pas
Je n'ai pas de raison

Le verset de la femme accusé à qui Allah a rendu justice ne concerne pas Aicha (c'est elle qui se raconte)

Mais Marie la Copte, et aicha était jalouse de elle

et par dieu les sources sunnites disent que (Aicha ou Hafsa) a dit marie la copte à donné au Rassoul un garçon
et nous le maltraitions, elles ont aussi dit quand il va sortir de la maison d'une de ses femmes on va lui dire tu Pue

Moi j'ai écrit... merci bladi.... car grâce au forum sue j'apprend des choses sur les chiites..t'as compris autrement

on m'a donné des avertissements :( et je suis sur qu'on me signale
saha dis moi tu continue à penser que c'est le prophete qui s'est détourné dans abbassa wa tawalla?
tu continue à penser que les califes ont suivi la sounna? ana je pense ils sont allé vers des conquete du bas monde
l'histoire vraie du monde le raconte et ils disent l'islam a avancé par l'épé, et ils accusent notre prophete (as) et fuient la religion, wellah le habib est innocent de ce qu'ils ont fait aprés lui
Imagine un Kahlid qui veut soumettre les contrées par l'épé, c'est ça la voie du Prophete?
Non, mais nulle contrainte en religion

et Hamdooouuuullah il y'a le Soufisme enseignement des fils de Hassan et le chiisme enseignement des fils de Houssein, c'est eux EDDINE EL HAQ, la vraie continuité de la SOUNNA et les vraies explications du CORAN

Dernière modification par un modérateur:
Retour