Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sait vrais tu a raisoncelui quyi ne crois pas a la sunnah il doit arreter de prier comme les musulmans et faire le pellerinage a la mecque comme les musulmans et faire le jeunne comme les musulmans ,l'aumone aussi et je dis mm p^ronnancer ashahada comme les musulmans car ce n'est evoqué nul part au saint coran!!!
2.187 On vous a permis, la nuit d´as-Siyam, d´avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu´Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu´à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l´aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu´à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d´Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C´est ainsi qu´Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu´ils deviennent pieux.
et tu trouve ou au saint coran qu'il faut arrter le jeune a l'appelle de salat al maghrib?!!sait vrais tu a raison
justement tu a lus le verset ou tu veut simplement aréte le jeune a l'appel de la prieret tu trouve ou au saint coran qu'il faut arrter le jeune a l'appelle de salat al maghrib?!!
2.187 On vous a permis, la nuit d´as-Siyam, d´avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu´Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu´à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l´aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu´à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d´Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C´est ainsi qu´Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu´ils deviennent pieux.
j'ai rien compris a rien
non la c'été mon 3afrite qui a parlec toi ki ose dire que tu comprends rien compassion!!!!!
non la c'été mon 3afrite qui a parle
moi ce qui fait bien rire chez vous c'est que quand nous on vous prouve avec les versets d'ALLAH SWT que le messager d'ALLAH est le prophète illetré
vous nous dites ah non la tu rajoutes
mais lorsque ça va dans votre sens et que l'on dit non ce n'est pas la bonne signication
alors là vous ne dites = vous vous moquez des versets d'ALLAH SWT
ça en devient ridicule franchement ;-)
tu as raison et je te remercxier de m'avoir rappeller, merci encore une fois.justement tu a lus le verset ou tu veut simplement aréte le jeune a l'appel de la prier
un verset qui est conu de touts non ?tu as raison et je te remercxier de m'avoir rappeller, merci encore une fois.
pour ce qui concerne les autre piliers de l'islam tu trouve ou les detailles au saint coran,commençons par la shahade il est ou cité" au saint coran qu'il faut dire :
achehadu an laa ilaha illa Allah waachehadu anna Muhammadan rasulu Allah!!
2.255 Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, "al-Qayyum".Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n´embrassent que ce qu´Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..
Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawmun Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđi Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnihi Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifuhumā Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Aīmu
2.163 Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.un verset qui est conu de touts non ?
3.2 Allah! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, "al-Qayyum"2.163 Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
3.6 C´est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.3.2 Allah! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, "al-Qayyum"
citation a dit:2.255 Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, "al-Qayyum".Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n´embrassent que ce qu´Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..
Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawmun Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđi Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnihi Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīmu
et tu trouve ou q'il faut dire achehadu anna Muhammadan rassulu Allah?!!un verset qui est conu de touts non ?
tout les sunnite le font si je me tropes pasLe verset du Trône je le lit tous les jours avant de dormir.
j'attend la reponse,mais tu as un delais jusqu'a demain car je te laisse pour l'instant!!tout les sunnite le font si je me tropes pas
tout les sunnite le font si je me tropes pas
tout les sunnite le font si je me tropes pas
a toi de comprend ou est l'erreur ...et tu trouve ou q'il faut dire achehadu anna Muhammadan rassulu Allah?!!
3.60 La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.
et si dieu a décider que mon heur est venu ??j'attend la reponse,mais tu as un delais jusqu'a demain car je te laisse pour l'instant!!
a demain incha Allah
non la on parle du verset que l'on lis avant de dormir avec les trois autre sourateSeul les "Musulmans d'Ah Al Sounnah" lisent le Coran le soir?
a toi de comprend ou est l'erreur ...
il fait parti du clan des patata rougec qui ton 3afrite compassion??
et si dieu a décider que mon heur est venu ??
non la on parle du verset que l'on lis avant de dormir avec les trois autre sourate
j'ai un invocation propre a moi avec des versets du coranTrès belle parole...
Donc tu ne le fais pas... ???
j'ai un invocation propre a moi avec des versets du coran
Avoue le que tu ne le fais pas par simple orgueil et par simple principe que ceci est une sounnah...
non mais, ou va tu trouve de telle poésieAvoue le que tu ne le fais pas par simple orgueil et par simple principe que ceci est une sounnah...
compassion est un cas humiquepouquoi compassion aussi croit pas a la sunnah??
compassion est un cas humique
pouquoi compassion aussi croit pas a la sunnah??
non mais, ou va tu trouve de telle poésie
compassion est un cas humique
amin wa khadalikaPose lui cette question directement.
Quant à moi, je suis musulman si Dieu le veut. Suivant la voix du Prophète (saws), et suivant les deux sources, Kitab wa Sounnah.
Je te répond pour moi
Sur ce les amis, bonne nuit.
Qu'Allah vous aime, vous guide et vous protège.