Amour et sentiments entre fille et garçon dans l'islam

Nous les jeunes nous avons des affaires de coeurs, on aime , on plait on drague, mais ou est L'islam dans tout ça? Je veux dire que ALLah et l'Islam nous donnent des conseils pour tout et nous montrent le bien du mal mais que dire l'amour entre fille garcon ( sentiments non pas sexe)hram les couples hram les baisers Ok car ce sont des relations ghayr char3i mais quand nous avons des sentiments pour une personne ou meme quand c pur et reciproque que faut-il/peut on faire dans l'Islam? Merci d'avance, que Dieu vous aide.

Nous les jeunes nous avons des affaires de coeurs,
on aime , on plait on drague,
mais ou est L'islam dans tout ça?
que dire l'amour entre fille garcon (sentiments) ?
hram les couples
hram les baisers
Ok car ce sont des relations ghayr char3i
mais quand nous avons des sentiments pour une personne ou meme quand c pur et reciproque que faut-il/peut on faire dans l'Islam? Merci d'avance, que Dieu vous aide.
c'est meugnon :timide:

mais c'est pas gentil pour les vieux.... :rolleyes:

Nous les jeunes nous avons des affaires de coeurs, on aime , on plait on drague, mais ou est L'islam dans tout ça? Je veux dire que ALLah et l'Islam nous donnent des conseils pour tout et nous montrent le bien du mal mais que dire l'amour entre fille garcon ( sentiments non pas sexe)hram les couples hram les baisers Ok car ce sont des relations ghayr char3i mais quand nous avons des sentiments pour une personne ou meme quand c pur et reciproque que faut-il/peut on faire dans l'Islam? Merci d'avance, que Dieu vous aide.

"Nous les jeunes nous avons des affaires de coeurs, on aime , on plait on drague, mais ou est L'islam dans tout ça?"

reponse : rien a voir avec l'Islam tout ca

on doit passer aux choses sérieuses !

Je dois être vieux alors .

mais quand nous avons des sentiments pour une personne ou meme quand c pur et reciproque que faut-il/peut on faire dans l'Islam? e.

Un brushing...

Elle est sérieuse ta question?:prudent:
Tu connais très bien le point de vue de l'Islam par rapport aux relations hommes femmes
Maintenant libre à toi d'agir en ton âme et inconscience!

Attention je ne te blâme pas ni ne te juge :cool: je suis très mal placée pr ça:desole:

Retour