Hélas, beaucoup plus en comptant les innocents morts (27 minimum) au Koweit et les 146 civils tués à Kobané et alentours par "vengeance" au cours de deux derniers jours...
J'ai comme l'impression que pour ces malades, la simple existence de gens qui ne partagent pas leurs croyances délirantes est une insulte méritant la mort.
Je ne sais pas si c'est vraiment coordonné. Il y a aussi probablement des imitateurs, des gars qui passent à l'acte galvanisé par les crimes des autres ou juste pour faire suer le monde :
Extrait d'un article de ce soir du fig :
Un site de l'UDI hacké par des «cyberdjihadistes» tunisiens
Le
modus operandi rappelle celui de janvier. Après que des attentats terroristes ont frappé ce vendredi à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), à Sousse (Tunisie) et au Koweït, une organisation de «cyberdjihadistes» tunisiens, qui se fait appeler «Fallaga Team», a hacké le site de la fédération parisienne de l'UDI «
www.paris-udi.fr».
En début de soirée, des écritures arabes en lettres de feu sur fond noir étaient ainsi visibles sous la profession de foi musulmane: «J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah. J'atteste que Muhammed est le messager de Allah». Un message déjà repris après les attentats de janvier, lorsque des centaines de sites français avaient été piratés.
http://www.lefigaro.fr/politique/le...-l-udi-hacke-par-des-islamistes-tunisiens.php
Le message, c'est quoi ? Se convertir ou la mort ? Pas étonnant que la peur de l'islam progresse !
Perso, je refuse de croire qu'une religion commande la violence, le meurtre, la destruction, l'horreur. Et ça me gonfle, même si je ne suis pas musulman, que l'islam soit utilisé de cette sorte, comme alibi à des assassins débiles.
Donc, oui, il faudra aussi travailler à cela, pour que l'islam ne serve plus d'alibi à des meurtriers et des psychopathes. Et oui, ça c'est aux musulmans de le faire (pour la bonne est simple raison que l'avis d'un "kafir" ne sera jamais entendu des paumés qui écoutent ces bas du front fanatiques).
Et oui, il serait bon aussi de travailler à couper les financements de ces barges, leur ravitaillement, leurs sources de revenus (pétrole, antiquités, esclaves en tout genre - féminin ou non -, trafics de migrants, rackets...) et à les bloquer sur le terrain.