j'ai fais une recherche dans les médias français rien seul lien que j'ai trouvé traduction d un article anglais sur un forum
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...ls-par-1000-migrants-a-une-gare-allemande.htm
Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à une gare allemande pendant le réveillon du nouvel an.
5 arrestations viennent d'être réalisées par la police allemande après que le centre ville de Cologne se soit transformé en zone de guerre pendant le nouvel an, par mille migrants lecélébrant en tirant des feux d'artifice sur la foule et en agressant sexuellement les femmes allemandes piégées dans le chaos.
Les détails sordides des horrifiantes agressions sexuelles et attaques faites à l'encontre d'allemands ordinaires par de larges gangs de migrants à Cologne, tôt vendredi dernier, émergent seulement.
Loin des quelques agressions sexuelles faites par des personnes germanophones initialement reportées le 1er janvier, des douzaines de femmes auraient été molestées et « violées », pendant que des douzaines encore d'hommes auraient été agressés et volés.
Une victime de 28 ans, « Katja L », témoigne de son calvaire alors qu'elle tentait d'atteindre la salle d'attente de la gare de Cologne avec deux autres filles et son petit ami au petit matin du nouvel an.
Elle raconte à Der Express – L'un des plus importants journaux de la région : «Quand nous sommes sortis de la station, nous avions été très surpris par le groupe qui est venu à notre rencontre ». Elle ajoute que le groupe était composé « exclusivement de jeunes hommes étrangers ». En restant au côté de ses amis, ils pressèrent le pas.
« Nous avons ensuite passés au travers du groupe d'hommes. Il y avait un espace dans lequel nous nous sommes engouffrés. J'ai soudain senti une main sur mes fesses, puis sur mes seins. A la fin, j'ai été pelotée de partout. C'était un cauchemar. Bien que nous ayons criés et frappés, ils ne se sont pas arrêtés. J'étais désespérée, je pense avoir été touchée une centaine de fois sur 200 mètres.
« Heureusement je portais un blouson et un pantalon, une jupe m'aurait probablement été arrachée »
Comme Katja L, d'autres témoins qui se sont ensuite présentés ont affirmés que, pendant qu'ils étaient molestés par le gang, les hommes riaient et tiraient leurs cheveux, il y a eu des cris de «ficki, ficki » (baise, baise) hurlés envers elles pendant qu'elles se faisaient insultées de « ***** ». Tellement d'hommes ont touchés Katja L qu'elle affirme qu'elle serait bien incapable d'identifier positivement n'importe quel des auteurs à la police.
D'autres ont été moins chanceux Une femme s'est faite arracher ses collants et sous-vêtements par la foule, et une source policière affirme qu'il y a eu des « viols » dans la gare cette nuit là.
Jusqu'ici, la police a identifié 80 victimes des gangs, dont 35 victimes d'agressions sexuelles. D'autres ont été agressés ou volés. Les policiers suspectent qu'il y a un nombe bien plus importants d'affaires pour l'instant par encore rapportées, et font appel aux victimes de se présenter.
Une conférence de presse tenue à Cologne par le chef de police Wolgang Albers cette après-midi confirme que les attaques ont bien été perpétrées par les migrants, dont tous ont été trouvés avec des papiers officiels d'immigration par les policiers en poste à ce moment. Mr. Albers a dit: « les crimes ont été commis par un groupe de gens qui semblent venir principalement d'Afrique du Nord et des pays arabes », il a ajouté trouver la situation « intolérable ».
En plus des agressions sexuelles, il y a eu plusieurs bagarres entre gangs de migrants à la gare, et un nombre important de feux d'artifices ont été tirés dans la foule et les malchanceux policiers. Un témoin dit : « Ils étaient des milliers d'hommes. Tirant simplement sur la foule pendant que ma petite amie et moi souhaitions nous rendre en sécurité, mais ils ont bloqués notre chemin. Nous étions si effrayés ! Nous avons fui de la gare ».
Malgré des douzaines d'hommes et de femmes victimes, la zone surveillée par des caméras de surveillances, et des milliers de suspects potentiels, la police de Cologne n'a pour l'instant arrêté que 5 personnes en relation avec les attaques du nouvel an.
Le chef de police pourrait encore avoir de sérieuses questions à répondre sur ces attaques, qui suivent une année reccord de migration, après qu'il est été su que seulement 10 officiers de police ont été dispatchés à la gare après les premiers signalements d'agressions sexuelles, et des accusations inverifiées ont commencés à circuler sur des officiers qui auraient ridiculisés une victime pour ne pas avoir été suffisamment vigilante. Breitbart London a contacté la police de Cologne pour plus d'informations.
Le syndicat policier a dit des incidents : « C'est une nouvelle dimension de violence. Quelque chose que nous n'avions jamais encore connu ».
Avant le nouvel an certaines villes allemandes avaient annulé le lancement de feux d'artifices par peur de déranger les migrants qui associeraient les explosions avec des sons de guerre.
http://www.breitbart.com/london/201...steal-one-german-train-station-new-years-eve/