Le betar appelle au meurtre des arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Umrao Jaan
  • Date de début Date de début
Attend je crois que tu n'as pas lu le sujet

Par contre je ne vois pas pourquoi tu parles des juifs ici...tu n'aimes pas les juifs ou quoi?

Moi, je lis des sites identitaires fachos : on y lit "Mort aux arabes"

Attend je crois que tu n'as pas lu le sujet

Par contre je ne vois pas pourquoi tu parles des juifs ici...tu n'aimes pas les juifs ou quoi?
Certes si, mais je pense que le sujet mérite certaines extensions. C'est l'appel au meurtre que je trouve intéressant : pourquoi en arriver à de telles extrémités ?
Est-ce que c'est propre au betar ? Y'a-t-il d'autres abrutis qui en appellent au meurtre ailleurs ? Pour quelles raisons ? Qui est, principalement, visé dans ces appels au meurtre ? Les appels aux meurtres sont ils religieux, racials ? Sont-ils suivis d'effet ?

Vous trouvez ça, hors-sujet ?

Je suis en plein cœur du sujet, au contraire.

C'est plutôt à vous de vous poser les questions fondamentales et d'assumer vos obsessions, sans mauvaise foi. Moi, de ce côté là, je suis d'une clarté éblouissante.

Tite image au passage :D
Mssakine. C'est comme les vampires. Assoiffés de sang
Le même combat que Daesh.
Meme maître oblige: chetane

Ils se sont crus dans pokemons "gotta catch'em all"

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    171.2 KB · Affichages: 9
Non il ne mérite pas d'extension ...le betar appelle aux meurtres des arabes ou vous le dénoncez ou alors vous cautionnez c'est simple! vos gesticulations avec les juifs ici n'ont pas lieu d'être, si vous avez des comptes à régler avec eux c'est pas ici, ils ont des forums...nous n'avons aucun problème sur ce forum avec les juifs à ma connaissance sauf vous...

Certes si, mais je pense que le sujet mérite certaines extensions. C'est l'appel au meurtre que je trouve intéressant : pourquoi en arriver à de telles extrémités ?

Quand je pense que Daesch diffuse, sur internet, des messages appelant aux meurtres de mécréants, apostats, homos, français, belges et autres spécimens de l'humanité et que personne n'a jamais porté plainte. Les mecs de Daesch sortent même un magazine en couleur, sur papier glacé, et bientôt, un livre : le terrorisme pour les nuls.

C'est à se demander si ces mecs ne bénéficieraient d'une certaine mansuétude des autorités.

ah tu compares Daesh et le Betar??

intéressant

et c'est ou qu'on doit porter plainte contre Daeish??

à la gendarmerie, c'est ça?

Non il ne mérite pas d'extension ...le betar appelle aux meurtres des arabes ou vous le dénoncez ou alors vous cautionnez c'est simple! vos gesticulations avec les juifs ici n'ont pas lieu d'être, si vous avez des comptes à régler avec eux c'est pas ici, ils ont des forums...nous n'avons aucun problème sur ce forum avec les juifs à ma connaissance sauf vous...
Ca, c'est la méthode Coué.

C'est marrant : quand on en revient au fondamental du débat, pfiuuut, c'est l'envolée de moineaux, et, soudain, il n'y a plus personne.

Si le sionisme, c'est la peste, l'islamisme, c'est le choléra.

Mais, sémantiquement, "Sion", c'est vague : C'est quoi, exactement, "sion" ?

Jérusalem, Tel-Aviv, le Sinaï, le peuple élu, Israelle, la Knesset, Tsahal, le peuple juif, la religion juive, la judée ?

Sion, ça veut tout dire, donc, in fine, ça ne veut rien dire : c'est vague, donc ça amalgame.

Paradoxe exorbitant, on ne peut pas se plaindre de faire des amalgames, d'un côté, et d'en faire soi même de l'autre.

Quel sophisme... compare le terme islamisme à judaïsme à la rigueur, ce serait déjà plus honnête. .
Mais bon l'honnêteté, ça a pas l'air d'être ton truc...

Quel sophisme... compare le terme islamisme à judaïsme à la rigueur, ce serait déjà plus honnête. .
Mais bon l'honnêteté, ça a pas l'air d'être ton truc...
Sémantiquement et historiquement, judaïsme n'a pas grand chose à voir. Ceci dit, ça reste à cause d'une confusion soigneusement entretenue par les uns et dont profite les autres : juif, pour vous, c'est un peuple ou c'est une religion ?

Et, pour vous, quelle différence sémantique faites-vous entre christianisme, judaïsme et islamisme ?

Quand je pense que Daesch diffuse, sur internet, des messages appelant aux meurtres de mécréants, apostats, homos, français, belges et autres spécimens de l'humanité et que personne n'a jamais porté plainte. Les mecs de Daesch sortent même un magazine en couleur, sur papier glacé, et bientôt, un livre : le terrorisme pour les nuls.

C'est à se demander si ces mecs ne bénéficieraient d'une certaine mansuétude des autorités.
En France ?Des exemples?
Il aurait plus simple de condamner ces appels au meurtre au lieu de les justifier !

Oui comme tant d' autres manifestations ou il suffit de quelques cas isolés pour appeler aux meurtres.

mais aucune organisation ou association musulmane n'a appelé aux meurtres des juifs

Essayez, tant que faire se peut, de répondre de manière constructive : le débat n'est pas ce qui m'obsède. Pour ce qui m'obsède, il y a une messagerie privée.

Moi, je lis des sites identitaires fachos : on y lit "Mort aux arabes" et "Mort aux juifs". Sur d'autres sites identitaires, dédiés à d'autres obédiences, on y lit "Mort aux juifs". Sur les sites RadicoIslamoMachins, on y lit "Mort à tout le monde, sauf à nous".

Moi, je constate simplement que tout le monde en veut aux juifs, mais dès qu'on essaye de poser la question franchement et sans ambages, personne n'est foutu de répondre simplement. Et ne me racontez pas d'histoires de Palestine : avant la Palestine, on en voulait aux juifs, après la Palestine, on en veut toujours aux juifs.

Essayez plutôt d'être fondamentale plutôt que de peter mon score sur les juifs, ça vous changera.

Tu ne constates rien du tout, tu te fiches simplement de nous.

si de tels propos ne sont pas graves pour toi, assumes le au lieu de danser.

Tu ne constates rien du tout, tu te fiches simplement de nous.

si de tels propos ne sont pas graves pour toi, assumes le au lieu de danser.
Mais que devrais-je donc assumer ?

reconnaitre qu'hurler "mort aux juifs", dans une manif pro palestinienne, c'est tout aussi stupide que d'écrire "mort aux arabes" sur un site internet.

Ben, j'assume sans problème.

Question suivante ?

Pour l'instant, celui qui louvoie, c'est toi.

Jamais entendu ça dans une manif pro-palestinienne ou j'ai participé en France et j'ai un passif de 25 ans environ...je parle de pro-palestiniens pas de la racaille envoyée par la bac ou le betar ou la ldj infiltrés dans nos manifs...

@Difkoum @Ahava vous avez déjà entendu ça?

reconnaitre qu'hurler "mort aux juifs", dans une manif pro palestiniennei.

J'ai répondu à @boyboyboy à ce sujet , c'est étrange que vous avaliez aussi facilement cette propagande mensongère sioniste
sans un minimum d'esprit critique que vous exigez de la part des musulmans
Curieusement la même polèmique mensongère est née à Anvers à la même époque...
https://blogs.mediapart.fr/bahous-beneddine/blog/300715/mort-aux-juifs-autopsie-d-un-mensonge

J'ai répondu à @boyboyboy à ce sujet , c'est étrange que vous avaliez aussi facilement cette propagande mensongère sioniste
sans un minimum d'esprit critique que vous exigez de la part des musulmans
Curieusement la même polèmique mensongère est née à Anvers à la même époque...
https://blogs.mediapart.fr/bahous-beneddine/blog/300715/mort-aux-juifs-autopsie-d-un-mensonge
Il me semble que sur Bladi on avait parlé de cette manifestation en juillet 2014. Je ne savais pas qu'un après Mediapart avait démenti les faits.
Quant à la vidéo (mise en ligne par Riposte Laïque...tout un programme quoi) elle n'est pas probante du tout malgré les sous-titres assez "maboules".

reconnaitre qu'hurler "mort aux juifs", dans une manif pro palestinienne, c'est tout aussi stupide que d'écrire "mort aux arabes" sur un site internet.

Ben, j'assume sans problème.

Question suivante ?

Pour l'instant, celui qui louvoie, c'est toi.

Tu n'assume rien du tout, tu est comme toute la clique, fidèles à vous mêmes : hypocrisie, mensonges et noyade de l'info en déversant des seaux d'autres infos pour semer la confusion.

Assumes.

Il me semble que sur Bladi on avait parlé de cette manifestation en juillet 2014. Je ne savais pas qu'un après Mediapart avait démenti les faits.
Quant à la vidéo (mise en ligne par Riposte Laïque...tout un programme quoi) elle n'est pas probante du tout malgré les sous-titres assez "maboules".

A 5 minute 12 sec. on entend en effet "mort aux juifs" , mais on entend clairement que c'est in vulgaire
montage :D ... probablement une coupure d'une bande son d'un film sur la seconde guerre mondiale
qu'on a rajouter à la video !

....qqu'un peut-il dire au futur ex-délégué interministériel que cette milice s'entraîne (mais pourquoi donc ??) notoirement dans un bâtiment public sous la surveillance de la police nationale ...

Un tweet de Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme qui compte porter plainte contre le Bétar suite à un appel au meutre des arabes publié sur la page Facebook de cette association ultra-sioniste, caractérisée notamment par un racisme exacerbé envers les arabes.
142695

C'est pas plus intelligent que la propagande nazie.

Qu'on le redise : les Juifs ne peuvent pas tout se permettre du fait d'avoir été persécutés dans l'Histoire. Il ne s'agit pas de minimiser les atrocités dont ils ont été victimes depuis 2000 ans, mais simplement de souligner que malgré tout, ils n'ont pas que des droits, ils ont aussi des devoirs. C'est pas populaire de dire cela, mais je ne veux pas d'un monde où les Juifs sont automatiquement des citoyens VIP et les Arabes des Untermenschen!!

Jamais entendu ça dans une manif pro-palestinienne ou j'ai participé en France et j'ai un passif de 25 ans environ...je parle de pro-palestiniens pas de la racaille envoyée par la bac ou le betar ou la ldj infiltrés dans nos manifs...

@Difkoum @Ahava vous avez déjà entendu ça?
Pour avoir participé à plusieurs manifs pro palestiniennes, je n'ai jamais entendu ça.

Daesh ne s'entraîne pas avec la police nationale et n'a pas pignon sur rue en France. Que dirait tu si une association musulmane française tweetait un appel à la mort des juifs?
Je pensais que c'était dissous, ce truc...

Sur leur wikipedia :
"Aujourd'hui, le Betar est un mouvement de jeunesse sioniste orienté idéologiquement vers l'extrême droite mais qui n'est plus rattaché à un parti politique comme par le passé."

Ah bah comme ça, c'est clairement dit...:confused:

Retour