Bladi.net à travers le temps

kewkew

VIB
Mars 2002
animbladi.gif



Février 2003
logo.gif



Mars 2004
logo.gif



Septembre 2004
logo.gif



Octobre 2005
logo.gif



Novembre 2005
logo.gif



Septembre 2006
logo.gif


Janvier 2007
logo.gif



Septembre 2007
logo.gif



Summer 2008
bladiwave-jpg.7602



Juin 2010
logo.png



Juillet 2011
logo.png



Octobre 2012 (sur fond bleu)
bladi-ilyane.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les thèmes son intemporels et perpétuels o_O mais le plus drôle dans ce voyage dans le temps c'est les vestiges du "bladi love" sur lesquels je suis tombé ... on ne vous a pas tout dit ... il y avait un site de rencontre avant :D


ouiiiii mdrrrrrrrrr on se moquait un peu de ceux qui s'y étaient inscrit :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Les thèmes son intemporels et perpétuels o_O mais le plus drôle dans ce voyage dans le temps c'est les vestiges du "bladi love" sur lesquels je suis tombé ... on ne vous a pas tout dit ... il y avait un site de rencontre avant :D
Lool On veut un lien !!!! :D
Salam

Comme quoi ! Bladi change mais pas la mentalite de certain bladinaute ...
Oui c'est ce qui m'a frappé !! Le monde change, le monde change mais pas tellement en fait ! :p
 
S

Soomy

Non connecté
A l'époque il y avait plus de sujet sur la culture marocaine et les traditions j'ai l'impression
Aujourd'hui ces sujets sont devenus limite has been j'ai l'impression
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Les marocains d'ailleurs" ça fait un peu X files les extra terrestres :D
Grave on lui avait fait la remarque:D
Une fois il nous a demandé de choisir un nom enfin une phrase pour le site:
Moi j'avais proposé un truc mais ça n'a pas été retenu mais wallah je comprends pas pkoi!

Bladi.net, le portail des marocains pas nets...
:D:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui moi même Madame :D
:D
en mode journalistique: ça vous fait quel effet de vous rendre compte que vous etes la depuis tant d'année ? n'avez vous pas l'impression de vous ankyloser ? quelle évolution avez vous pu observer tout au long de ce temps aussi bien d'un point de vu intellectuel culturel ?les sujets sont ils differents? qu'est ce qui reste intemporel et qu'est ce qui est récurent?
:intello:

:p
 
en mode journalistique: ça vous fait quel effet de vous rendre compte que vous etes la depuis tant d'année ? n'avez vous pas l'impression de vous ankyloser ? quelle évolution avez vous pu observer tout au long de ce temps aussi bien d'un point de vu intellectuel culturel ?les sujets sont ils differents? qu'est ce qui reste intemporel et qu'est ce qui est récurent?
:intello:

:p
t 'es là depuis 6 ans donc on peut te retourner la question:p:wazaa:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
t 'es là depuis 6 ans donc on peut te retourner la question:p:wazaa:
heuuu juste comme ça ...en toute logique.. et avec une simple observation...
tu remarqueras compte tenu du nombre de messages que j'ai pu poster
comparativement comparé a toi qui "serai'' la depuis moins longtemps...
je veux dire voila quoi
je suis inscrite depuis 6ans(la vache déja!!!) mais je suis pas tout le temps là non plus hein:rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
On sait surtout pas si on doit en rire ou en pleurer ! contente d'etre une vieille a ce compte là et de ne pas avoir connu le net dans ma jeunesse :D
Je pense pas que le net y soit pour quelque chose. Les gens sont les memes juste on communique plus et donc on découvre de nouveaux cas sociaux qui existaient déjà avant mais dont on avait pas connaissance ! :p ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ceux qui sont ici depuis 2002 ne sont meme pas devenus actionnaires?:wazaa:
heuuu juste comme ça ...en toute logique.. et avec une simple observation...
tu remarqueras compte tenu du nombre de messages que j'ai pu poster
comparativement comparé a toi qui "serai'' la depuis moins longtemps...
je veux dire voila quoi
je suis inscrite depuis 6ans(la vache déja!!!) mais je suis pas tout le temps là non plus hein:rolleyes:
wech tu crois que moi je suis là tout le temps depuis 2002 ? :eek:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense pas que le net y soit pour quelque chose. Les gens sont les memes juste on communique plus et donc on découvre de nouveaux cas sociaux qui existaient déjà avant mais dont on avait pas connaissance ! :p ;)

Non il l'a juste amplifier en leur donnant de l'assurance dans leur skyzopathie :p ce qui m'amuse vraiment ce sont les faux vertueux ou autres qui dans la vie ne sont pas le quart de ce qu'ils disent etre sur le virtuel et s'attache du coup beaucoup plus à cette fausse image d'eux meme ! du choufouni via le net ...mais je les adore kameme :D

Tu as raison on communique mais de manière différente ......il n'empeche que je préfère quand meme mon époque skyzo mais authentique ;)
 
Haut