Monsieur Kuurnaaaaaaaaz !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux nous résumer IQ c'est quoi ce jeu?
C'est pas un jeu
Il explique juste comment il prend soin de sa barbe, quels produits il utilise, etc ... loool
Monsieur Kuurnaaaaaaaaz !!
Alors qu'est ce qu'on devrait penser de la bread game? c'est bien de prendre soin de soi en générale loolC'est pas un jeu
Il explique juste comment il prend soin de sa barbe, quels produits il utilise, etc ... loool
coucou Lili ^^ ça fait un bail, tu vas bien?Lol les mecs deviennent de plus attentifs à leur look ...
Mais trop c est trop lol
salam petite Lili oui ça fait un bail... je vais bien j'espére que toi aussi ma belle^^coucou Lili ^^ ça fait un bail, tu vas bien?
Alhamdolilahsalam petite Lili oui ça fait un bail... je vais bien j'espére que toi aussi ma belle^^
j y compte bien^^Alhamdolilah
Prends soin de toi
Alors choupinou!!! C'est quoi ta beard routine??? Raconte à ta tata
Lol les mecs deviennent de plus attentifs à leur look ...
Mais trop c est trop lol
Une vidéo barbante... xD
Alors qu'est ce qu'on devrait penser de la bread game? c'est bien de prendre soin de soi en générale lool
Perso, je trouve qu'une barbe de trois jour, d'une semaine c'est jolie et facile à entreprendre mais plus que ça non
j'ai la flemme de regarder toute la vidéo xD
@IntricationQ Tu comptes te faire pousser la barbe? xD
Non je ne compte pas me laisser pousser la barbe comme ça ^^ Comme lilotte a dit, j'ai toujours une barbe qui varie entre 3 jours et 8 jours environ ^^
En fait ce gars fait des vidéos de musculation et là je suis tombé sur son "premier morning routine", expression que je ne connaissais même pas lol
Comme il me fait rire avec sa manière de parler et comme c'était un truc de "YouTubeuse", je l'ai postée ici
Passer une heure à m'occuper de ma barbe tous les matins c'est trop non mais
Tu commences à faire de la musculation? C'est une très bonne chose !!Non je ne compte pas me laisser pousser la barbe comme ça ^^ Comme lilotte a dit, j'ai toujours une barbe qui varie entre 3 jours et 8 jours environ ^^
En fait ce gars fait des vidéos de musculation et là je suis tombé sur son "premier morning routine", expression que je ne connaissais même pas lol
Comme il me fait rire avec sa manière de parler et comme c'était un truc de "YouTubeuse", je l'ai postée ici
Passer une heure à m'occuper de ma barbe tous les matins c'est trop non mais
Tu pratiques donc la muscu aux nez et à la barbe des bladinautes...j'en perds ma moustache !
Tu commences à faire de la musculation? C'est une très bonne chose !!
Dans une année, tu aurais plus le temps de roder sur bladi xD
je suis sur tu fais des trucs comme cet extra terrestre......loool non liloutte, pas de muscu pour moi ^^ Regarde le message juste au dessus
je suis sur tu fais des trucs comme cet extra terrestre......
xD mais je te conseillerai de faire aussi de la musculation, au bout d'un an, t'aurait probablement un ring à porterloool non liloutte, pas de muscu pour moi ^^ Regarde le message juste au dessus
xD mais je te conseillerai de faire aussi de la musculation, au bout d'un an, t'aurait probablement un ring à porter
Chut ! les gens vont te 3ayane mdrPorter un ring ? Une bague tu veux dire ?