Le boycott d'israel marche sauf...

AU MAROC…

Au Maroc, le boycott d’Israël peine à mobiliser
La campagne BDS est également active au Maroc. Sur Facebook, la page de BDS Maroc compte à ce jour tout juste 2 100 abonnés. Elle publie régulièrement des messages à propos des actions à mener. Tahani, 21 ans, est une jeune étudiante qui boycotte depuis maintenant deux ans les produits israéliens :

Pour le moment, je n’arrive pas à boycotter L’Oréal, MacDonald’s et Coca-Cola par exemple, mais il faut que l’on comprenne que l’entité sioniste n’existe que par nous. Si on commence à la boycotter économiquement, culturellement, diplomatiquement, elle sera isolée du reste des pays du monde.

Koulchi medrob e3la coca au Maroc, en plus d'etre une cause de diabète, ils n'ont pas compris qu'ils finançaient le génocide a Israel.

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le Maroc est toujours en retard..

L'entité sioniste n'existe que par nous , ce qui ne faut pas entendre . Et nous qui importons 95% de notre matériel , on existe grâce à qui . Dans un monde où les échanges sont devenus archi complexes , ces appels au boycott ne peuvent avoir qu'un impact minim . Intel qui fournit le gros des puces électroniques dans le monde est l'un des plus grosses entreprises en Israel . On devrait donc boycotter nos Pc , les télés ( puces intel dedans ou connectés à des satellites ayant des puces Intel ) , les téléphones ( même principe que les télés) , et là je prend qu'un exemple . Le conflit se résoudra sur le terrain diplomatique ou militaire ( si les pays arabes bougent ) ou ne se résoudra pas , point barre . Quand je vois des gens appeler au boycott sur Facebook alors que Mark Zuckerberg ,de confession juive , doit surement avoir des connections en israel et avoir un lab là bas , je me dis que ça va etre chaud de monter un boycott efficace .

AU MAROC…

La campagne BDS est également active au Maroc. Sur Facebook, la page de BDS Maroc compte à ce jour tout juste 2 100 abonnés. Elle publie régulièrement des messages à propos des actions à mener. Tahani, 21 ans, est une jeune étudiante qui boycotte depuis maintenant deux ans les produits israéliens :

Pour le moment, je n’arrive pas à boycotter L’Oréal, MacDonald’s et Coca-Cola par exemple, mais il faut que l’on comprenne que l’entité sioniste n’existe que par nous. Si on commence à la boycotter économiquement, culturellement, diplomatiquement, elle sera isolée du reste des pays du monde.

Koulchi medrob e3la coca au Maroc, en plus d'etre une cause de diabète, ils n'ont pas compris qu'ils finançaient le génocide a Israel.

le Maroc n'est pas en retard, il est en avance sur la planète.

ne pas boycotter, c'est une invitation envoyer aux israeliens
maintenant vous savez que au Maroc vous êtes comme chez vous avec les palestiniens en moins.
et les mercenaires de Tsahal vont influer sûrement au Maroc pour oublier le massacre qu'ils ont commet.
comme à chaque fois, ils leurs offrent des vacances sur des endroits touristiques , cette fois la destination sera le Maroc.

le Maroc n'est pas en retard, il est en avance sur la planète.

ne pas boycotter, c'est une invitation envoyer aux israeliens
maintenant vous savez que au Maroc vous êtes comme chez vous avec les palestiniens en moins.
et les mercenaires de Tsahal vont influer sûrement au Maroc pour oublier le massacre qu'ils ont commet.
comme à chaque fois, ils leurs offrent des vacances sur des endroits touristiques , cette fois la destination sera le Maroc.

Tu as une preuve de ce que tu avances ?

Tu as une preuve de ce que tu avances ?

si on reçoit même le chef de guerre des sionistes, pourquoi on refuse à un simple soldat qui ne fait que obéir à ses ordres

Livni poursuivie par «Plomb durci»

L’ex-chef de la diplomatie israélienne a renoncé à se rendre à Londres après avoir été informée d’un mandat d’arrêt de la justice britannique lié à des accusations de crimes de guerre durant l’offensive à Gaza.

http://www.liberation.fr/monde/2009/12/16/livni-poursuivie-par-plomb-durci_599475

et plus tard elle est reçu les bras ouvert au Maroc, on la verra à Tanger et Marrakech faire du tourisme et prendre du beau temps

LIVNI-MAROC-3.jpg

livniprive4.jpg

http://ibnkafkasobiterdicta.wordpre...uverts-au-maroc-et-poursuivie-au-royaume-uni/

AU MAROC…

,n'importe quoi !!! donnes la liste des pays qui boycottent !!!

tu sors de ta tête une idée et hop ,tu lances la meute contre le Maroc ! et ça accourt !!! lol:D:D:D

si on reçoit même le chef de guerre des sionistes, pourquoi on refuse à un simple soldat qui ne fait que obéir à ses ordres

L’ex-chef de la diplomatie israélienne a renoncé à se rendre à Londres après avoir été informée d’un mandat d’arrêt de la justice britannique lié à des accusations de crimes de guerre durant l’offensive à Gaza.

http://www.liberation.fr/monde/2009/12/16/livni-poursuivie-par-plomb-durci_599475

et plus tard elle est reçu les bras ouvert au Maroc, on la verra à Tanger et Marrakech faire du tourisme et prendre du beau temps

LIVNI-MAROC-3.jpg

livniprive4.jpg

http://ibnkafkasobiterdicta.wordpre...uverts-au-maroc-et-poursuivie-au-royaume-uni/

oui et alors ?d'ailleurs elle ne faisait plus partie du gouvernement et les israeliens habitent et visitent le Maroc ,puisque tous les juifs du monde ont ,en plus de celle avant la creation d'israel ,ont aussi la nationalité israelienne ..
le Maroc a le merite d'être clair sur ce sujet .
contrairement à d'autre ....non seulement des soldats , mais de grosses pointures .....

1405915520-631x396.jpg

oui et alors ?d'ailleurs elle ne faisait plus partie du gouvernement et les israeliens habitent et visitent le Maroc ,puisque tous les juifs du monde ont ,en plus de celle avant la creation d'israel ,ont aussi la nationalité israelienne ..
le Maroc a le merite d'être clair sur ce sujet .
contrairement à d'autre ....non seulement des soldats , mais de grosses pointures .....

Regarde la pièce jointe 70778

pourquoi tu me parles ds juifs marocains, je ne fais aucune différence entre les marocains, seuls leurs actes comptent, le reste chacun mène sa vie comme il le souhaite.

qu'on soit clair, je viens de parler d'une femme avec les mains tachées de sang, elle a été même dans le moussad et se vante d'avoir couché avec des grandes personnalités arabes , ce n'était sûrement pas pour arrondir les fins des mois.

revenant au boycott et restons dans le sujet, il s'agit d'une opération contre la politique israélienne et non contre les citoyens, les sionistes se comportent exactement comme l'Afrique de Sud. Contre l'apartheid, le boycott des produits de ce pays a fini par apporter ses fruits, quand la situation s'est dégradée, Frederik de Klerk n'avait pas d'autres choix que de libérer le plus ancien prisonnier du monde: Mandela et on connait la suite.

Dernière édition:
pourquoi tu me parles ds juifs marocains, je ne fais aucune différence entre les marocains, seuls leurs actes comptent, le reste chacun mène sa vie comme il le souhaite.

qu'on soit clair, je viens de parler d'une femme avec les mains tachées de sang, elle a été même dans le moussad et se vante d'avoir couché avec des grandes personnalités arabes , ce n'était sûrement pas pour arrondir les fins du mois.

revenant au boycott et restons dans le sujet, il s'agit d'une opération contre la politique israélienne et non contre les citoyens, les sionistes se comportent exactement comme l'Afrique de Sud, contre l'apartheid, le boycott des produits de ce pays a fini par apporter ses fruits, quand la situation s'est dégradée, Frederik de Klerk n'avait pas d'autres choix que de libérer le plus ancien prisonnier du monde: Mandela et on connait la suite.
tes intentions sont devenues trés claires à force .....pas la peine de te confondre en explications !!

sinon , si tu voulais être credible , tu aurait signaler que Levni est venue au Maroc parceque un forum international se tenait au Maroc et qu'elle etait invité par les organisateurs !!!!
elle a les mains pleines de sang ,oui .mais toi c'est les restes de chair humaine marocaine qui te collent entre les dents .
namima , tu sais ce que le prophéte ,beni soit il ,a dit à propos .

LIVNI-MAROC-3.jpg

livniprive4.jpg

C'est vieux de 4 ans ces trucs là .....Ne sois pas ridicule l'ami et présente les preuves de tes graves accusations
contre le Maroc ! D'ou tiens-tu que celui-ci est "la prochaine destination de Tsahal" pour passer des vacances après les crimes commis ?

Si tu me réponds encore une fois que Shimon Perez avait visité Ifrane en 1979, je saurais que tu n'es qu'un bouffon

tes intentions sont devenues trés claires à force .....pas la peine de te confondre en explications !!

sinon , si tu voulais être credible , tu aurait signaler que Levni est venue au Maroc parceque un forum international se tenait au Maroc et qu'elle etait invité par les organisateurs !!!!
elle a les mains pleines de sang ,oui .mais toi c'est les restes de chair humaine marocaine qui te collent entre les dents .
namima , tu sais ce que le prophéte ,beni soit il ,a dit à propos .

Ibrahim Fassi Fihri , président d’Amadeus avait invité Tzipi pour jouer du violant?

tu ne changeras jamais, au lieu de parler de sujet tu t'attaques aux personnes et tu ne fais même pas le poids.
dima fek te9ya, ghir gouli li wach 3ayedti ghir bi lbabouch?
lgdali n'est même pas là pour te liker et lécher derrière toi.
:D

gad bi rassi tbarkellah :D

Tiens un peu de lecture, tu verras que les produits israeliens , ma fi babahoum baraka:
1 milliard de perte:

http://www.bladi.info/threads/cdg-perd-1-milliard.383697/#post-13024939

Tu t’enfonce davantage l'ami et tu élude le problème en faisant diversion ... Aucune crédibilité ni courage de ses opinions..
Un conseil, évites la prochaine fois de balancer des accusations graves comme c'est ton cas ... si tu n'as pas de preuves ni de sources fiables

Kan hna

Ibrahim Fassi Fihri , président d’Amadeus avait invité Tzipi pour jouer du violant?

tu ne changeras jamais, au lieu de parler de sujet tu t'attaques aux personnes et tu ne fais même pas le poids.
dima fek te9ya, ghir gouli li wach 3ayedti ghir bi lbabouch?
lgdali n'est même pas là pour te liker et lécher derrière toi.
:D
zoom sur le niveau !! looool !!!!!une honte !!!reléves toi un peu !!!mais quelle bassesse !!lol

10463052_762764203781715_8225091189763208613_n.jpg

Tu t’enfonce davantage l'ami et tu élude le problème en faisant diversion ... Aucune crédibilité ni courage de ses opinions..
Un conseil, évites la prochaine fois de balancer des accusations graves comme c'est ton cas ... si tu n'as pas de preuves ni de sources fiables

Kan hna

parce que si des mercenaires sionistes qui ont du sang sur la main, viennent passer des vacances au Maroc, c'est toi qui va les arrêté?

s'ils souhaitent venir en touriste pour oublier les horreurs, la porte est grande ouverte.

conseil: gardes tes conseils pour 7martkoum :D

Qui vous dis que le Maroc est en retard? Contrairement à beaucoup ici, on attend pas que les palestiniens se fassent dezinguer pour boycotter. Cela fait au moins 10 ans que je vois des listes de produits a boycotter sous forme de liste affiché dans la cuisine.

parce que si des mercenaires sionistes qui ont du sang sur la main, viennent passer des vacances au Maroc, c'est toi qui va les arrêté?

s'ils souhaitent venir en touriste pour oublier les horreurs, la porte est grande ouverte.

conseil: gardes tes conseils pour 7martkoum :D

Rotation a 90° lool tu commences à parler avec des "si" maintenant ? Tu n'es plus sur de ce que tu avais avancé plus haut ?

7marna bgha ichoufek :rolleyes:

AU MAROC…

Il faut inclure Facebook dans le boycott... Car son président est un fervent défenseur d'Israel !

pendant chacune de ces guerres barbares israéliennes il apparait clair à chacun de nous qu'il faut boycotter cet état génocidaire et qui pratique l'Apartheid, mais entre chacune de ces guerres que ferons nous? Nous continuerons à boire du Coca Cola avec un MAC burger? J'invite tous les marocains à se mobiliser contre l'économie d'Israel et des sociétés complices jusqu'à ce que les Palestiniens aient leur état dans les frontières de 1967.

Il faut inclure Facebook dans le boycott... Car son président est un fervent défenseur d'Israel !
Non parce que Facebook est une arme qui va se retourner contre eux
Je comprends pas ceux qui décrient la campagne BDS
Ils pleurnichent et nianianiania , dans ce cas là, casse ton ordinateur, déchire ta garde robe
on dirait des aliénés
La campagne BDS, c'est porter un coup à l'image d'une marque
Tu sais combien les grandes enseignes dépensent dans la publicité
Il n'est pas question ici de régler le conflit au moyen de la campagne BDS
Mais juste de rompre avec la passivité et faire un"petit" geste politique

Dernière modification par un modérateur:
L'entité sioniste n'existe que par nous , ce qui ne faut pas entendre . Et nous qui importons 95% de notre matériel , on existe grâce à qui . Dans un monde où les échanges sont devenus archi complexes , ces appels au boycott ne peuvent avoir qu'un impact minim . Intel qui fournit le gros des puces électroniques dans le monde est l'un des plus grosses entreprises en Israël . On devrait donc boycotter nos Pc , les télés ( puces intel dedans ou connectés à des satellites ayant des puces Intel ) , les téléphones ( même principe que les télés) , et là je prend qu'un exemple . Le conflit se résoudra sur le terrain diplomatique ou militaire ( si les pays arabes bougent ) ou ne se résoudra pas , point barre . Quand je vois des gens appeler au boycott sur Facebook alors que Mark Zuckerberg ,de confession juive , doit surement avoir des connections en israel et avoir un lab là bas , je me dis que ça va etre chaud de monter un boycott efficace .

Le fameux argument du tout ou rien hahahaha :D Boycottez se que vous pouvez boycotter, cela va de soit, arretez de faire les hypocrites !

mais que voulez vous boycotter ils toutes l industrie en main

sans compter les medecins les avocats ...alors que faire rien si seulement les pays arabes avaient une alternative a tout ces produits de consommations on pourra le faire mais bon pour l instant on en ai loin du compte

La question qui se pose, est-ce que boycotter changerait la situation à Ghazza, la réponse est non, donc à quoi sert de boycotter?
personne ne pense à convaincre les extrémistes de Hamas d'arrêter de lancer les roquettes de 20 dollars sur Israel et d'apprendre à respecter leur voisins et leur peuple qui sert de cible pour la réaction israelienne.

Tout le monde arabe demande aux israeliens de croiser leur bras quand les hamasiens lancent leur roquettes sur Israel, pour un simple amazigh non arabo-islamisé que je suis, je ne peux pas comprendre la réaction des pro-hamasiens....... Est-ce que Hania a demandé notre accord ou notre opignon avant de lancer ses premières roquettes sur Israel??
C'est donc aux palestiniens de protester contre leur gouvernment, Israel ne fait que se défendre.... brûtalement, certes... mais la force d'un lion n'est pas à comparer à celle d'un chat.... et voilà pouquoi un chat ne devrait pas attaquer un lion

Dernière édition:
La question qui se pose, est-ce que boycotter changerait la situation à Ghazza, la réponse est non, donc à quoi sert de boycotter?
personne ne pense à convaincre les extrémistes de Hamas d'arrêter de lancer les roquettes de 20 dollars sur Israel et d'apprendre à respecter leur voisins et leur peuple qui sert de cible pour la réaction israelienne.

Tout le monde arabe demande aux israeliens de croiser leur bras quand les hamasiens lancent leur roquettes sur Israel, pour un simple amazigh non arabo-islamisé que je suis, je ne peux pas comprendre la réaction des pro-hamasiens....... Est-ce que Hania a demandé notre accord ou notre opignon avant de lancer ses premières roquettes sur Israel??
C'est donc aux palestiniens de protester contre leur gouvernment, Israel ne fait que se défendre.... brûtalement, certes... mais la force d'un lion n'est pas à comparer à celle d'un chat.... et voilà pouquoi un chat ne devrait pas attaquer un lion

Israel est juste fonde sur des terre volé

Israel est juste fonde sur des terre volé

Ohoy, c'est la terre d'Israel, mentionnée même dans votre coran. Tant que vous n'acceptez pas la cooperation et la vie en paix avec votre frère juif, sachant qu'arabe et juif sont des frères, vous ne pouvez pas survivre. Vous allez continuer une guerre dans laquelle vous sortez toujours perdant et reculé. A vous de savoir, continuez à lancer vos roquettes sans effet sur votre voisin et à faire tuer votre peuple. Moi je suis amazigh marocain et pas concerné par les problèmes arabo-israeliens.

qu'on soit clair, je viens de parler d'une femme avec les mains tachées de sang, elle a été même dans le moussad et se vante d'avoir couché avec des grandes personnalités arabes , ce n'était sûrement pas pour arrondir les fins des mois.
C'est vrai qu'elle a couché avec Omar el Bachir du Soudan et avec le roi d'Arabie Saoudite et Alors....La question qui me préoccupe est la suivante : Comment tu trouves livini et est ce que tu aurais refusé de coucher avec elle?
Moi, je la trouve pas mal.............

Retour