Brosse soufflante

Salam les miss

Y'en a t-il parmi vous qui utilise une brosse soufflante pour faire des brushing?
Si oui, en êtes-vous satisfaite? Et quel marque et modèle conseillez-vous?

Thanks!

Salam les miss

Y'en a t-il parmi vous qui utilise une brosse soufflante pour faire des brushing?
Si oui, en êtes-vous satisfaite? Et quel marque et modèle conseillez-vous?

Thanks!
J'ai également la brosse babyliss, je l'utilise de temps en temps, elle est plutôt pas mal et assez simple à manier. Mais si c'est utilisé régulièrement je sais pas si ça abime ou assèche les cheveux.

Oui perso je l'utilise 2 fois dans la semaine en général

Moi c'est une fois par semaine maximum, j'utilise uniquement la brosse, d'ailleurs je me demande si à force elle ne va pas s'abîmer parce que l'embout est en plastique et vu que ça chauffe un peu... Mais franchement à part ce détail, elle me convient. :)

J'ai également la brosse babyliss, je l'utilise de temps en temps, elle est plutôt pas mal et assez simple à manier. Mais si c'est utilisé régulièrement je sais pas si ça abime ou assèche les cheveux.

J'avais aussi peur qu'elle m'abime les cheveux. Je le fais habituellement avec mon ghd mais je me dis que pour les fois où je veux qqch de plus souple ca peut être pas mal.

Regarde la pièce jointe 62131

................................................................

Salam les filles,
ouiiiii je vous confirme, il est génial, je l'ai et je ne le changerai pour rien au monde. Il brush bien, sans trop les abimer, mais attention, je vois que ma soeur a une texture de cheveux plus épaisse que la mienne, et ça donne pas le même résultat.
Les cheveux sont brillants en plus, car tu peux régler la température, et je te conseille alors de ne pas sécher trop chaud.
Pour en avoir essayer plus d une dizaine, il est top ma belle.

Salam les filles,
ouiiiii je vous confirme, il est génial, je l'ai et je ne le changerai pour rien au monde. Il brush bien, sans trop les abimer, mais attention, je vois que ma soeur a une texture de cheveux plus épaisse que la mienne, et ça donne pas le même résultat.
Les cheveux sont brillants en plus, car tu peux régler la température, et je te conseille alors de ne pas sécher trop chaud.
Pour en avoir essayer plus d une dizaine, il est top ma belle.
Exact j'ai les cheveux épais, ce n'est pas vraiment adapté pour moi (ça me donne trop de volume)

Exact j'ai les cheveux épais, ce n'est pas vraiment adapté pour moi (ça me donne trop de volume)
Ma soeur a une chevelure super épaisse et ça marche nickel sur elle, c'est plus une question de technique je pense^^.

Les miens sont ultra souples et fins et je galère avec.

Moi ca va , j ai la meme depuis que je l ai, plus de 4 ans je crois... bah alors Soumiyah, tu la grignotes quand t as une petite faim, pendant que tu te coiffes? ;)
mdrrr :D

meskina elle ne chôme pas avec moi....quand elle voit ma tignasse elle fait la même tete que moi le lundi quand je me dis "vivement le week end " :D

Retour