Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Référendum sur l'appartenance du Royaume-Uni à l'Union Européenne
- Quand les résultats du vote seront-ils connus ?
Tendance nette à partir de 4 h du matin ICI
Salam islamogeek,Salam Uni,
vivement que les Britanniques quittent l'Europe même si je n'y crois pas trop
Les Échos a dit:Un sondage donne le maintien dans l’Union gagnant, mais les premiers résultats dans quelques circonscriptions sont favorables au Brexit, ce qui a fait chuter la livre sterling.
L'Irlande du Nord aussi...Les Écossais veulent rester dans l'UE. Pour y parvenir, ils vont devoir quitter le Royaume-Uni.
Tes croyances sont souvent erronées... t'aurais gagné si c'était en France, mais les anglais sont des hommes d'honneur et savent accepter leur défaite contrairement au nain et sa troupe que tu supportes...Salam islamogeek,
Moi aussi, je n'y crois pas. Ils ont fait appel à des gamins pour le dépouillement ^^
les expats européens en UK ou les expats anglais en UE?Les bourses européennes plongent comme prévu...
Les expat' européens vont être mal par contre....
La Grande Bretagne a choisi et son choix a été de quitter l'Europe.
Moi je trouve ça triste, ça n'annonce rien de bon ni pour eux ni pour nous. Moi qui comptait partir travailler là-bas, j'ai l'impression que je vais avoir quelques bâtons dans les roues maintenant.
De plus, même entre eux il va y avoir d'énormes tensions vue que les résultats étaient assez serrés, malheureusement on peut aujourd'hui parler de ce pays comme celui du Royaume-désunis.
Bon, je fais quoi avec ma réservation d'un week-end à Londres maintenant ?
ps : dois-je songer à demander un visa même avec les papiers français ou pas?
les expats européens en UK ou les expats anglais en UE?
en fait je ne sais pas pour qui la situation sera la plus terrible les concernant
Moi j'espère qu'ils vont perdre l'Irlande, l'Ecosse... le juste retour des choses !
Allons-nous assister à un effondrement graduel de l'UE ?
Moi aussi l'Irlande et l'Ecosse sont celtes rien à voir avec les britanniques!!! Retour au kilt et aux langues celtiques!!!
Moi aussi l'Irlande et l'Ecosse sont celtes rien à voir avec les britanniques!!! Retour au kilt et aux langues celtiques!!!
et peut-être même qu'en ce moment, la reine Elisabeth II est en train de trembler de peur, sa couronne va peut-être voler si tout se passe mal !
oui mais ils partagent beaucoup avec l'Angleterre ça serais un suicide pour eux de prendre leur indépendance
Comme pour la Turquie.Hééé pour l'Euro en foot' ça va se passer comment?!?