Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je suis pour le maintien de l'UK en EU... c quand même eux et la France qui on commencé ce truc là !
effectivement désolé UK pas avant 73... mais comme dirait morjani je suis un vieux croulant qui perd la mémoire....pas du tout, c'est l'Allemagne avec la France...
le fait est que ça va vraiment être un gros merdier, comme vous le dites tous les deux
mam
Je ne sais pas si c’est lié au brexit et à la question de la “ hard border ”, mais après une longue parenthèse de paix, des violences ont resurgit en Irlande du Nord.
Voir : une jeune journaliste qui couvrait les violences à Londonderry tuée par balles (msn.com), Avril 2019.
L'IRA est réapparueJe ne sais pas si c’est lié au brexit et à la question de la “ hard border ”, mais après une longue parenthèse de paix, des violences ont resurgit en Irlande du Nord.
Voir : une jeune journaliste qui couvrait les violences à Londonderry tuée par balles (msn.com), Avril 2019.
@Hibou57 non pluseffectivement désolé UK pas avant 73... mais comme dirait morjani je suis un vieux croulant qui perd la mémoire....
Naan tout le travail de Thatcher est à la poubelle... faut recommencer de zéro. Joli cadeau pour Charles !Cela commence à prendre des proportions surprenantes.
On dirait que la mesure du retrait n'a pas été estimée à sa juste valeur.
Quoiqu'il arrive, il y a déjà des dommages. Mais, je pense que l'UK peut s'en sortir intelligemment avec un bon leader. Maintenant, qui voudra se mettre sur le siège éjectable?
Maintenant que Borasse est élu avec une majorité absolue le BREXIT n'est qu'une question de temps... Mais les écossais l'ont eu dans le Q !Il semble que le brexit aura définitivement lieu le 31 Janvier qui vient, donc dans un mois et demi.
ça va se passer de commentaire... Tout ce qui m'interesse c qu'il garde les détenteurs de passeport uk dans la même file que les EU et non avec les autres... Le reste je m'en fout.Oui, ça va se passer comment pour le reste du royaume désunis ?
Ca devait etre apocalispse
On attend encore
Qui quittent les mains videsBien que le brexit soit acté depuis fin‑Décembre 2019, la Grande‑Bretagne est toujours dans une période de transition jusqu’à la fin de cette année 2020, et il n’y a toujours pas d’accord sur les relations entre la GB et l’UE.
La GB souhaite conserver un accès aux marchés de l’UE, avec quoi l’UE est d’accord, mais à condition que la GB présente des garanties de non‑distortion de concurrence, ce qui signifie que la GB devrait s’engager à garantir au moins un minimum de droits sociaux et économiques à ses citoyen, ce que la GB refuse. L’intention de l’UE est d’éviter d’avoir un lieu de dumping social à sa porte.
La GB et l’UE continuent à se renvoyer les responsabilités de l’échec des négociations, un échec qui dure, qui dure …
Voir : le blocage se confirme, le ton monte entre Bruxelles et Londres (msn.com), Mai 2020.
Qui ?Qui quittent les mains vides
C est bien fait pour eux c est à cause de leur comportement de vouloir dominé tout le monde de plus ils n étaient pas entré totalement en Europe ils veulent partir oui mais avec les avantages qu ils se sont appropriés car ils savent qu ils dépendent de l Europe d une certaine manièreQui ?
Apparemment, il n’y aura jamais d’accord. Je croyais que le brexit avait été acté parce qu’il y avait eu un accord, et hier j’apprend que non et que toujours pas. Il n’y en aura jamais si ça continue comme ça a toujours continér. Dans ce cas là, ce serait plus qu’un brexit, ce serait un isolement de la GB par rapport l’UE.
Ou le desarstre annoncé???Qui ?
Apparemment, il n’y aura jamais d’accord. Je croyais que le brexit avait été acté parce qu’il y avait eu un accord, et hier j’apprend que non et que toujours pas. Il n’y en aura jamais si ça continue comme ça a toujours continér. Dans ce cas là, ce serait plus qu’un brexit, ce serait un isolement de la GB par rapport l’UE.
C’est exactement ça. Ils ne veulent pas de l’UE, mais ils veulent ses marchés. Quoique quand je dis « ils », je ne sais pas qui c’est vraiment, je ne sais pas si ce sont les citoyens Britanniques en majorité ou seulement leurs politiques qui sont comme ça tout seuls.C est bien fait pour eux c est leur c est à cause de leur comportement de vouloir dominé tout le monde de plus ils n étaient pas entré totalement en Europe ils veulent partir oui mais avec les avantages qu ils se sont appropriés car ils savent qu ils dépendent de l Europe d une certaine manière