deadlift125
VIB
Zombie, crotte...je connais ton univers maintenant.Crotte.
La blanche colombe trouve ça place dans tout ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zombie, crotte...je connais ton univers maintenant.Crotte.
Lol. J'étais sûre que tu parlerais de copies comme si on était encore au temps du VHS. Là on parle de fichiers numériques donc aucune altération des données.Justement les mauvaises mains au sein du ministère de la justice c'est pas impossible!!! on ne détruit rien la ville de Nice a raison de ce côté et on met sous séquestre ce sont les originaux, nul ne doit y toucher, on ne touche pas aux preuves, les copies ne sont que des copies!
Pas de confiance 84 morts zut alors!!! c'est quoi ce truc vicieux là? on veut cacher quoi ou magouiller quoi?
Est ce que d'autres villes comme Toulouse, Paris ont eu cette injonction de la part du gouvernement aussi? après on vient nous dire qu'on est des complotistes?
Lol. J'étais sûre que tu parlerais de copies comme si on était encore au temps du VHS. Là on parle de fichiers numériques donc aucune altération des données.
MDR le bladinaute anti complot, attends je vais téléphoner aux académiciens pour qu'on retire le mot complot du dictionnaire qui n'a plus sa place depuis le 11 09Salam crAigss,
Histoire de laisser planer le doute et la suspicion...........c'est un COMPLOT!!!
Les 30.000 heures enregistrées sur les serveurs du service de police antiterroriste ne sont pas stockées à Matignon mais au mains des juges d'instruction.désolée mais c'est très douteux et aucune confiance à ce gouvernement qui n'a pas arrêté de faillir à tous les niveaux alors Nice et les familles doivent demander à ce que les preuves originales soient mises sous séquestre et je ne vois pas en quoi ça vous dérange d'ailleurs...
Salam drianke,
Si on veut vraiment défendre l'Islam et les musulmans. Il faut commencer par condamner ces dérives fermement.
Tout autre discours ne fera qu'alimenter la suspicion et l'amalgame. Chose que tu passes ton temps à faire.
Et laisse tomber les sites à la 0nn0uscachet0ut.c0om
Les 30.000 heures enregistrées sur les serveurs du service de police antiterroriste ne sont pas stockées à Matignon mais au mains des juges d'instruction.
Salam crAigss,
Histoire de laisser planer le doute et la suspicion...........c'est un COMPLOT!!!
En tout cas la thèse du loup solitaire dépressif n'a plus l'air de tenir la route.
si il a bénéficié d'un réseau, elle n'est plus probable.Elle n'a jamais tenu la route pour beaucoup. Mais ça reste la plus probable
Bonjour Tancredi
Chaque jour je perds un peu plus espoir en l'humanité...
Pourtant je ne suis pas pessimiste de nature mais là c'en est trop !
Salut copainSi tu perds espoir ils auront réussi
Allez reprend toi. Ou est passé ton avatar? Joie? ^^
Salut copain
Comment veux tu continuer à vivre et élever nos enfants dans ce climat ?
Je pense à quitter la France, l'Europe pour assurer un avenir sécurisé à ma fille et ne pas avoir la boule au ventre à chaque fois que j'irais faire mes courses ou voir un feu d'artifice...
Il suffit de parcourir ce thread pour voir qu'on ne sera jamais d'accord ni solidaires
La joie a malheureusement laissé place à la peur, la douleur et l'incompréhension de ce monde dans lequel on vit...
si il a bénéficié d'un réseau, elle n'est plus probable.
Au moins, on peut échanger. Je suis intriguée par ce que je lis sur tweeter, les gens en ont vraiment assez de ces mensonges d'Etat et les politiques qui font la sourde oreille jusqu'à faire comme si de rien était quand ils se font insulter et huer en étant en contact avec le "peuple". Le ras bol est la conséquence de la malhonnêteté de nos politiques; après chacun exprime cela à sa manière selon ses convictions@Bladi
Tu aurais pu laisser cette discussion "closed", ça va partir en sucettes...
Pourquoi en live ? On discute, on objecte, normal quoi. Pas d'insultes, juste des arguments parfois contradictoires, un débat dans le respect. Quoi demander de plus ?@Bladi
Tu aurais pu laisser cette discussion "closed", ça va partir en sucettes...
Tu habites où? Ta place est en France si tu y est née. .Salut copain
Je pense à quitter la France, l'Europe pour assurer un avenir sécurisé à ma fille et ne pas avoir la boule au ventre à chaque fois que j'irais faire mes courses ou voir un feu d'artifice...
Il suffit de parcourir ce thread pour voir qu'on ne sera jamais d'accord ni solidaires
La joie a malheureusement laissé place à la peur, la douleur et l'incompréhension de ce monde dans lequel on vit...
Salut copain
Au moins, on peut échanger. Je suis intriguée par ce que je lis sur tweeter, les gens en ont vraiment assez de ces mensonges d'Etat et les politiques qui font la sourde oreille jusqu'à faire comme si de rien était quand ils se font insulter et huer en étant en contact avec le "peuple". Le ras bol est la conséquence de la malhonnêteté de nos politiques; après chacun exprime cela à sa manière selon ses convictions
Je m'en réjouis également; je pars du principe que lorsqu'on est élu démocratiquement - soit disant (car en réalité nous n'avons pas vraiment le choix) et que l'on s'érige responsables politiques, on doit assumer ses responsabilités. Dans d'autres pays, des démissions auraient été présentées mais là rien. Il est donc inutile qu'ils fassent la morale aux pays d'Afrique s'ils n'entendent pas la gronde du peuple, qui j'espère réussira à les faire plier.J'ai remarqué aussi, il y a une prise de conscience exponentielle du public sur ces questions.. tant mieux
Il etait fou , bisexuel pas refoule du tout , mangeait du porc , alcoolique , athee convaincu et fier de l etre drogue, gigolo , haineux des femmes , rageux imbu de lui meme ici meme une bladinaute qui l a connu nous a donner son portrait avant meme qu il ne soit connu
3000 caractères
Quand a l extreme droite , vous la subirez aussi , ne te rejouis pas trop vite
le risque c est que tu n ecoutes que les imams radicaux , ce qui serait un parti pris biaise et malhonnete
de plus je l ai deja dit et repete , les mecs de daech ne sont pas des religieux , ni des erudits , ni des spirituels ni des intellectuels , ce n est pas ca qui les interesse et ce n est pas ca qui les incite a s engager dans cette secte , ce qu ils veulent c' est de l action et avoir enfin un statut , et parfois meme plus prosaiquement de l argent
si tu lis l anglais , je te conseille cet article , qui est tres interessant
http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-30119868
Démasqué comme faux avocat du terroriste, il a tenté de mettre fin à ses jours
Me Corentin Delobel a tout inventé. Cet avocat niçois est apparu dans les médias comme l'ancien avocat de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le terroriste de Nice. Mais comme le révèle Le Figaro, l'homme n'avait jamais croisé la route du tueur
Il a fait une tentative de suicide ce mercredi matin. Corentin Delobel a fait le tour des médias ces derniers jours. Ce prétendu ancien avocat de Mohamed Bouhlel donnait à tous les journalistes des précisions sur la personnalité du terroriste qui a tué 84 personnes le soir du 14 juillet. Les révélations du Figaro sont surprenantes: l'homme, qui est bien avocat, n'est pas l'ancien conseil de Bouhlel. Il a tout inventé.
"Enchaînant les déclarations publiques, il a imaginé le profil d'un homme qu'il n'a jamais défendu. Ses motivations restent encore à éclaircir", écrit Le Figaro.
"Un cas à part"
Handicapé physique depuis plusieurs années, Corentin Delobel est présenté comme "un cas à part" dans le milieu juridique niçois. Le bâtonnier de l'ordre des avocats de Nice l'a convoqué ce mercredi matin pour le rappeler à l'ordre. Me Jacques Randon a inqué que les faits le concernant "sont graves. Il a donné plusieurs interviews dans un contexte dramatique. Je saisis donc aujourd'hui le conseil de discipline régional".
Sauf que, selon Nice Matin, l'avocat ne s'est jamais présenté à sa convocation. Il a tenté de mettre fin à ses jours suite aux révélations et est actuellement hospitalisé aux urgences de l'hôpital Pasteur.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/37626/At...te-il-a-tente-de-mettre-fin-a-ses-jours.dhtml
Imbroglio entre la ville de Nice et le parquet de Paris. La municipalité n’entend pas satisfaire à une demande de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire (SDAT) d’effacer près de vingt-quatre heures d’images de la promenade des Anglais pendant et après l’attaque du 14 juillet, à Nice. La justice évoque un souci « d’éviter la diffusion non contrôlée de ces images ».
La municipalité, elle, compte demander au procureur de mettre ces images sous séquestre.
Voilà comme on construit un complot ! on prend plusieurs facteurs qui pris un par un en effet sont parfaitement explicables (exemple : la demande d'effacement des cameras), on rajoutes des rumeurs (exemple : plusieurs tireurs), on melange le tout et on obtient notre complot !Profil du tueur qui ne correspond pas à un terroriste islamiste, des témoins parlent de plusieurs tireurs, l'absence de sécurité ce jour là créant même la polémique, demande de destruction des preuves de vidéo surveillance pour une raison scabreuse, ça fait beaucoup d'éléments troublants dans une même affaire, certains bladinautes ne doutent de rien...
Je m'en réjouis également; je pars du principe que lorsqu'on est élu démocratiquement - soit disant (car en réalité nous n'avons pas vraiment le choix) et que l'on s'érige responsables politiques, on doit assumer ses responsabilités. Dans d'autres pays, des démissions auraient été présentées mais là rien. Il est donc inutile qu'ils fassent la morale aux pays d'Afrique s'ils n'entendent pas la gronde du peuple, qui j'espère réussira à les faire plier.
Le problème d'une non écoute est que potentiellement les actions peuvent devenir plus violentes pour être écoutés. Là définitivement, ils ne veulent écouter personne, nous imposent, font du déni et mentent. C'est assez grave dans une démocratie érigée en modèle et de la part de va t 'en guerre dans des pays dits non démocratiques dans lesquels ils ont crée le chaos et introduit un chaos intérieur.
Voilà comme on construit un complot ! on prend plusieurs facteurs qui pris un par un en effet sont parfaitement explicables (exemple : la demande d'effacement des cameras), on rajoutes des rumeurs (exemple : plusieurs tireurs), on melange le tout et on obtient notre complot !
Et certains blaudinautes ne se doutent de rien.....
Edit : le problème avec la mairie de Nice ça n'a rien à avoir avec un complot ; c'est juste une divergence d’idées entre le parquet et la mairie sur la meilleur façon de protéger des preuves ; mais quand on cherche un complot, on trouve forcement le éléments du complot !
On prend un internaute, il t'explique l'inexplicable et voilà comment on tempère les réseaux sociaux...Voilà comme on construit un complot ! on prend plusieurs facteurs qui pris un par un en effet sont parfaitement explicables (exemple : la demande d'effacement des cameras), on rajoutes des rumeurs (exemple : plusieurs tireurs), on melange le tout et on obtient notre complot !
Et certains blaudinautes ne se doutent de rien.....
Edit : le problème avec la mairie de Nice ça n'a rien à avoir avec un complot ; c'est juste une divergence d’idées entre le parquet et la mairie sur la meilleur façon de protéger des preuves ; mais quand on cherche un complot, on trouve forcement le éléments du complot !
On verra ! pour le moment je suis en train de donner moi aussi mon opinion sur vos remarques !Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des témoignages, et jusque là il y'en a trois qui disent la même chose, et il y'en a même eu un quatrième ici.
De toute façon vous pouvez déblatérer, quand les familles des victimes parleront même avec elles on sera méprisants en disant "oui c'est une mère aveuglée par la douleur" (et misogyne avec ça, car curieusement on ne dit ça qu'aux mères). On a même pas le droit de poser des questions, vive l'esprit critique à la française.