Mercipapa
VIB
Brigitte Macron te donne des idées
Mon idole
La tête en moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brigitte Macron te donne des idées
Plus de 29 ouais mais pas de beaucoup xD
Bon annif poto
Au faite c'était quand?! Aujourd'hui?!
Ah ok, purée, c'est une mamie qui poste sur Bladi alors, je savais pas, une mamie pleine d'énergie en tout cas
Yep
View media item 27963
xD
Roh mince, c'était quand loulou ?
Whatssap devrait rajouter une alerte anniversaire xD
Avant-hier
Non non, ce serait tricher
Je rigole hein, je le dis jamais d'ailleurs, avant-hier c'était une exception en remontant ce topic
Aloooooooors
Fin osselti a khay
Shame on me !
Un très, très bon anniversaire en retard mon petit @IntricationQ :mignon : Je n'ai pas besoin d'attendre ton anniversaire pour te souhaiter le meilleur mais je tiens quand même à le faire. Qu'Allah t'apporte une belle carrière professionnelle, une femme qui soit à ta hauteur, la réussite dans tous les domaines, la santé, pleins de buts de Messi et tout ce que tu désires incha'Allah.
Ne change surtout pas, tu es une crème. :mignon :
Joyeux anniversaire, même si c'est en retard, ça compte quand même...;-)
Merci saskia123 !!! J'allais te taguer en te disant que l'âme soeur, tu peux tenter de la trouver en accordant une suite favorable à cette candidature
J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu'on s'était plus croisé
Merci saskia123 !!! J'allais te taguer en te disant que l'âme soeur, tu peux tenter de la trouver en accordant une suite favorable à cette candidature
J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu'on s'était plus croisé
Oh mais la rêveuse que je suis attend que ce soit l'homme qui fasse le premier pas
Je vais bien, Al hamdouliLah, c'est gentil de demander, j'espère que tout va bien pour toi également.
Elle est touchante ta candidature :mignon :
Alala IQ, tu ne perds pas le nord hein
Bon j'espère que ce n'est pas déjà un mauvais point d'inscrit sur ta feuille
Al hamdoulillah, ça va aussi merci
Merci saskia !!
Je n'ai ni feuille ni mauvais point, je marche à l'intuition
Quand je pense que l'on ne saura jamais qui se cache derrière "ma femme me dit que"
Ah ok d'accord, c'est noté, j'aurais vraiment dit moins en fait ^^
Merci !! Non hier ... enfin, avant-hier maintenant
Ah ok, purée, c'est une mamie qui poste sur Bladi alors, je savais pas, une mamie pleine d'énergie en tout cas
Yep
View media item 27963
xD
Ti veux jouer à la dinette avec quelle bladinette ?[…]
Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux
Mademoiselle,
Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.
[…]
Columbo sans femme, ça c'est surprenant
Ti veux jouer à la dinette avec quelle bladinette ?
Oups désolé mais bon vaut mieux tard que jamais
T’as jamais joué à la dinette ?Ca veut dire quoi jouer à la dinette ?
C'est pour ça qu'on ne la montre jamais à l'écran peut-être
T’as jamais joué à la dinette ?
C'est ce que je me suis dit !
En réalité, la femme de Columbo n'existe pas :'(
La télé nous a menti >< !!!!!!!!
Déjà que la femme de Monk était morte, pourquoi les séries policières sont-elles si dures avec les femmes d'inspecteurs
En fait j'avais oublié ... mais on a déjà vu la femme de Columbo Ils en ont fait une série de 2 saisons : https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Columbo
Monk est un de mes préférés aussi
Mais non, ca casse le mythe :-(
Mais tu as préféré mettre Columbo ? Tu t'es dit que Monk ne vendrait pas assez avec tous "ses problèmes"