Challenge 25 jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est encore moi avec mes challenges :p

Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi. :D

Depuis 2 mois que j'ai envie de faire celui-là.

Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)

Ça ne prendra que 15 minutes de votre journée! :cool:

Donc il va comme suit :

20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
50 secondes de chaise (oui, encore!)
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer

Il y a une image si certains termes ne vous sont pas trop familier.
C'est vraiment très simple.

Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir. :mignon:

Après, je vous fous la paix pour au moins 2 mois. ;)

@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi. :P

Pièces jointes

• 1532129_10151951990337428_139428249_n.jpg
    1532129_10151951990337428_139428249_n.jpg
    58.5 KB · Affichages: 81
Dernière édition:
C'est encore moi avec mes challenges :p

Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi. :D

Depuis 2 mois que j'ai envie de faire celui-là.

Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)

Ça ne prendra que 15 minutes de votre journée! :cool:

Donc il va comme suit :

20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
50 secondes de chaise (oui, encore!)
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer

Il y a une image si certains termes ne vous sont pas trop familier.
C'est vraiment très simple.

Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir. :mignon:

Après, je vous fous la paix pour au moins 2 mois. ;)

@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi. :p
Je suis deja sur les challenges squats et abdos tu veux me tuer ou quoi ! :D

Sinon je le ferais surement a mon retour de vacances ou meme pendant mes vacances au Maroc (3 semaines en mai) donc d'ici là je te soutiens mais de loiiin ! :P

hahaha... oups.

Comment ça se passe ?
Tu verras pour les squats c'est plus difficile d'en faire, au début, 90 que d'en faire 150 au milieu. Te décourages pas...et les résultats sont vrais. ;)

Très bien j'ai moins de mal avec les abdos (plus habituée a en faire) qu'avec les squats.
Oui là j'en suis a 75 ou 80 je crois et c'est une tortuuuure :D
Niveau abdos ca se fait deja sentir je confirme mon ventre commence a devenir plat ca fait plaisiiir lol

Très bien j'ai moins de mal avec les abdos (plus habituée a en faire) qu'avec les squats.
Oui là j'en suis a 75 ou 80 je crois et c'est une tortuuuure :D
Niveau abdos ca se fait deja sentir je confirme mon ventre commence a devenir plat ca fait plaisiiir lol

Pareil-pareil! Les abdos j'ai eu moins de mal mais en dernier je trouvais ça un peu difficile quand même.
Niveau résultats par contre c'est par rapport aux squats que j'en ai remarqué, les abdos pas trop de changement. Moi qui pensait avoir le ventre de Fergie à la fin du challenge, je suis bien déçue. :P

Aaaah ouais jusqu'à 90-110 tu vas voir c'est une torture mais n'abandonnes pas. Ça vaut vraiment le coup. Je suis suis certaine que tu verras des changements. Cuisses de bétons, vraiment! Et les fesses plus arrondies, un plus joli galbe. Sans parler de la fierté que j'ai ressenti quand j'ai fais mes 250. :cool: Super bon pour le moral. :mignon:

Pareil-pareil! Les abdos j'ai eu moins de mal mais en dernier je trouvais ça un peu difficile quand même.
Niveau résultats par contre c'est par rapport aux squats que j'en ai remarqué, les abdos pas trop de changement. Moi qui pensait avoir le ventre de Fergie à la fin du challenge, je suis bien déçue. :p

Aaaah ouais jusqu'à 90-110 tu vas voir c'est une torture mais n'abandonnes pas. Ça vaut vraiment le coup. Je suis suis certaine que tu verras des changements. Cuisses de bétons, vraiment! Et les fesses plus arrondies, un plus joli galbe. Sans parler de la fierté que j'ai ressenti quand j'ai fais mes 250. :cool: Super bon pour le moral. :mignon:
Bah là je continue quand meme mais je verrais bien ca me dérange pas j'aime bien tout ce qui est abdo lol
Pour le ventre, si a la base tu avait deja un ventre plutot plat pas sur que le changement soit flagrant ...

Ouii je tiens le coup j'ai toujours aimé l'endurance dans le sport et comme tu dis le fait de ne lacher rien et d'aller jusqu'au bout malgré tout ca fait un bien fouu ^^
Cuisses de betons c'est ce que je vise :D

Bah là je continue quand meme mais je verrais bien ca me dérange pas j'aime bien tout ce qui est abdo lol
Pour le ventre, si a la base tu avait deja un ventre plutot plat pas sur que le changement soit flagrant ...

Ouii je tiens le coup j'ai toujours aimé l'endurance dans le sport et comme tu dis le fait de ne lacher rien et d'aller jusqu'au bout malgré tout ca fait un bien fouu ^^
Cuisses de betons c'est ce que je vise :D

Oui déjà plat à la base et j'étais aussi habituée de faire des abdos du coup...voilà. Ça n'a pas changé grand chose. :P Les squats par contre vraiment!! Même à l'oeil et encore plus au toucher...cuisses de bétons je n'exagères même pas. :D Tu les auras, je suis sure! T'as l'air motivée en plus! :cool:

Oui déjà plat à la base et j'étais aussi habituée de faire des abdos du coup...voilà. Ça n'a pas changé grand chose. :p Les squats par contre vraiment!! Même à l'oeil et encore plus au toucher...cuisses de bétons je n'exagères même pas. :D Tu les auras, je suis sure! T'as l'air motivée en plus! :cool:
C'est bien ce que je me disais ! :P

En plus les cuisses c'est assez dur à travailler et a affiner !
Oui très motivée j'étais une grande sportive avant et j'ai tout laché avec mon bac et mes etudes. Du coup retrouver cette sensation pendant et après l'effort me fait énormément plaisir et j'ai pas envie d'arreter de me sentir bien comme ca :)

C'est bien ce que je me disais ! :p

En plus les cuisses c'est assez dur à travailler et a affiner !
Oui très motivée j'étais une grande sportive avant et j'ai tout laché avec mon bac et mes etudes. Du coup retrouver cette sensation pendant et après l'effort me fait énormément plaisir et j'ai pas envie d'arreter de me sentir bien comme ca :)

Ah oui, quand on retrouve cette sensation ça fait du bien n'est-ce pas! Au départ, on souffre un peu et rapidement on re-devient aussi accroc au sport qu'avant! :)

moi jai fait tes challenges abdoo en sou marin :D et y a eu des résultats :)
je sui partante:cool:

Coucou toi!
:wazaa: En sous marin! Fallait te manifester! :D lol
Heureuse de lire que tu as eu des résultats et aussi que tu es partante pour ce challenge-ci! ^^

Je me joins au challenge ! Merci pour la photo car je ne connais pas la moitié des exercices.

Bienvenue!!! :mignon:

@Belisama @Feryelle @Syrinx
Alors?

De mon côté ça fait donc 3 jours que je le fais. Malgré que je sois habitué de faire des squats grâce aux challenge ce matin j'ai mal aux fesses. :wazaa: Probablement que ce sont les lunges qui travaillent ces muscles...Je ne sais pas.

En tout cas, je sens que ça travaille, ça c'est sur.

Bien contente! :cool:

Et vous?

Alors?

De mon côté ça fait donc 3 jours que je le fais. Malgré que je sois habitué de faire des squats grâce aux challenge ce matin j'ai mal aux fesses. :wazaa: Probablement que ce sont les lunges qui travaillent ces muscles...Je ne sais pas.

Et vous?
Je commence doucement là, j'essaie de courir plus souvent en ce moment aussi^^.

Je vais regarder ça ''dret là'' :D

T'en aurais un en particulier à suggérer qui est représentatif ? ^^
(Sinon pas grave, j'en prendrai un au hasard!)
Ahhh faut que je la retrouve, c'est une vidéo de zumba d'une italienne, très douée je trouve^^.
Sinon, j'en prends souvent au hasard pour changer de mouvements.
Je vais chercher ça, je te dis ça ce weekend^^.

Ahhh faut que je la retrouve, c'est une vidéo de zumba d'une italienne, très douée je trouve^^.
Sinon, j'en prends souvent au hasard pour changer de mouvements.
Je vais chercher ça, je te dis ça ce weekend^^.

Merciiiiiiiiiii beaucoup!
Entre temps je vais regarder voir si je ne trouverais pas celle dont tu parles. :)

Alors?

Et vous?

coucou

c'est mon 2eme jour j'ai mal partout!!:defonce::pleurs:
mais je tiens bon :D faut bien souffrir pour être belle:timide::timide:

coucou

c'est mon 2eme jour j'ai mal partout!!:defonce::pleurs:
mais je tiens bon :D faut bien souffrir pour être belle:timide::timide:

Coucou :mignon:

Tiens bon oui! Si on a mal, c'est que c'est bon signe. :cool: Ça travaille!!!

Es-tu habituée à faire du sport?

Tiens, une petite image pour s'encourager. :D

Pièces jointes

• Fitness-Motivation-Sign-48.jpg
    Fitness-Motivation-Sign-48.jpg
    21.9 KB · Affichages: 265
merci pour tes encouragements tu es trop chou :love:

non je ne suis pas une grande sportif , ça m'arriver au passé de faire un peu de jogging c'est tout :desole:

D'accord. Il y a un début à tout :)

La première fois de ma vie que j'ai fais ces exercices (l'image) c'était il y a pas si longtemps que ça...quelques mois passés seulement et je ne faisait que du jogging aussi à l'époque. Je me souviens qu'après quelques jours de ce challenge-ci je me suis levée un matin vraiment courbaturée.
Tellement que j'ai eu du mal à sortir du lit. :defonce: :D

Là, c'est moins pire ça fait quelques mois que je m'entraîne mais quand même....je le sens bien passer celui-là! :D

D'accord. Il y a un début à tout :)

La première fois de ma vie que j'ai fais ces exercices (l'image) c'était il y a pas si longtemps que ça...quelques mois passés seulement et je ne faisait que du jogging aussi à l'époque. Je me souviens qu'après quelques jours de ce challenge-ci je me suis levée un matin vraiment courbaturée.
Tellement que j'ai eu du mal à sortir du lit. :defonce: :D

Là, c'est moins pire ça fait quelques mois que je m'entraîne mais quand même....je le sens bien passer celui-là! :D

c'est bien on dirait pas que ça fait que quelques mois que tu t'y met a fond on a l'impression que tu as fait ça toute ta vie :)
c'est claire que plus on continue et moins ça sera difficile .en tout les cas je lâche pas l'affaire car quand on voit le résultat on es bien contente des efforts que l'on a fait ..vraiment le sport es bon pour nous cela peut nous faire que du bien moralement et physiquement ..

continue a nous coacher on a le luxe d'avoir un coach gratuit sur bladi :):cool::D:eek:

Retour