C'est encore moi avec mes challenges
Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi.
Depuis 2 mois que j'ai envie de faire celui-là.
Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)
Ça ne prendra que 15 minutes de votre journée!
Donc il va comme suit :
20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
50 secondes de chaise (oui, encore!)
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer
Il y a une image si certains termes ne vous sont pas trop familier.
C'est vraiment très simple.
Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir.
Après, je vous fous la paix pour au moins 2 mois.
@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi.
Je pars en voyage dans 25 jours (d'où le pourquoi du 25 jours seulement) et j'ai envie de faire un dernier challenge avant de partir. Encore une fois je n'ai pas envie de le faire toute seule. Ça m'encourage fortement de savoir que d'autres souffrent aussi.
Depuis 2 mois que j'ai envie de faire celui-là.
Il n'est pas du tout compliqué et en plus il est rapide à faire. Il fait travailler un petit peu de tout. (les cuisses, les fesses, les abdos, les mollets...)
Ça ne prendra que 15 minutes de votre journée!
Donc il va comme suit :
20 squats
30 lunges
40 calf raises
50 secondes de chaise
100 jumping jack
50 secondes de chaise (oui, encore!)
40 squats sumo
30 leg raises
20 squats pour terminer
Il y a une image si certains termes ne vous sont pas trop familier.
C'est vraiment très simple.
Alors si certaines d'entres vous sont partantes pour un p'tit challenge de 25 jours, faites-le moi savoir.
Après, je vous fous la paix pour au moins 2 mois.
@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Nootje @marocN95 et à toutes les autres aussi.
Pièces jointes
Dernière édition: