Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,
je suis un marocain j'habite en Espagne j'ai une carte Regimen comunitario de 5 ans , pour le moment je suis ici en Belgique chez mon frère est ce que je peux changer ma carte ici en Belgique ? que ce que je peux faire merci a vous
Merci pour votre réponse favorable , mais est ce que il faut une adresse obliger ?
Les espagnoles sont tous dans la rue, 6000000 millions de chomeurs, c'est du jamais vu, je me demande si c'est pas pire que la marocRe bonjour oui car il y aura une vérification faite par la police
un collègue de mon époux est arrivé d'Espagne,il a pu travailler directement une fois établi en Belgique comme intérimaire,il a présenté le document que le service des étrangers,lui a remis,demande établissement,s'est inscrit aux intérims et depuis, il travaille
Les espagnoles sont tous dans la rue, 6000000 millions de chomeurs, c'est du jamais vu, je me demande si c'est pas pire que la maroc
Les espagnoles sont tous dans la rue, 6000000 millions de chomeurs, c'est du jamais vu, je me demande si c'est pas pire que la maroc
oui absolument, et imperativement il te faut une adresse ainsi qu'un job(travail) si non rien.Merci pour votre réponse favorable , mais est ce que il faut une adresse obliger ?