Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne me réjouis pas de voir les chinois parler l'arabe et surtout au MarocUn chinois parle couramment darija après 4 mois de pratique
je ne me réjouis pas de voir les chinois parler l'arabe et surtout au Maroc
ça serait un DANGER dans le long terme
du sfenj chebakia à la djelaba seront préparés et fabriqués par ses chinois
on va devenir des chromeurs a vie et le chômage pousse à la catastrophe délinquance
c'est bien qu'ils face le tourisme mais rentre chez eux...........................
On na pas pris le même bateau ni le même cheminBen commence par donner l'exemple . . .
On na pas pris le même bateau ni le même chemin
des formateurs à la défense !!!!
LEG
Le Maroc et les marocains doivent s'interesser aux langues asiatiques
Je dirais plutôt qu'ils devraient s'intéresser à parler bien français d'abord
salam
cool! tu as doit avoir un bon cerveau^^
ta technique c'est quoi?^^
Bah y'a beaucoup de mots arabe dans l'hindi et urdu...
Et bien l meilleure façon d'apprendre c'est de parler avec les gens sur place.
J'avais un cerveau...Maintenant j'ai un neurone en marche et encore...
Et les arabes qui parlent le français en France, est ce un danger à long terme pour la Franceje ne me réjouis pas de voir les chinois parler l'arabe et surtout au Maroc
ça serait un DANGER dans le long terme
du sfenj chebakia à la djelaba seront préparés et fabriqués par ses chinois
on va devenir des chromeurs a vie et le chômage pousse à la catastrophe délinquance
c'est bien qu'ils face le tourisme mais rentre chez eux...........................
Deux pays dans des PIB différents et développementEt les arabes qui parlent le français en France, est ce un danger à long terme pour la France
Il nous faut la preuve !J'ai une voisine, c'est une serbe, elle à appris le Français en a peine 5 mois
J'ouvre un topic ou pas ?
Deux pays dans des PIB différent et développement
dont la France à partir de l'année 1956 a fait appel à la main d’œuvre de l'Afrique
dont leurs enfants et petits enfants travaillent aujourd'hui !!!!
Waouuuuw j'aimerai vraiment savoir paler comme ça
Si mais je ne parles pas l'Arabe.Vous n'êtes pas marocaine ?
Et moi je vue une roumaine en 2 jour elle appris le français au feux rougeJ'ai une voisine, c'est une serbe, elle à appris le Français en a peine 5 mois
J'ouvre un topic ou pas ?
Si mais je ne parles pas l'Arabe.
Si, les bases on va dire ... mais j'aimerai le parler couramment.Même pas un chwiya ?
Bon j'vais sonner chez elle, j'vais la filmer en caméra cacher en mode De la villiardiere et j'reviens.Il nous faut la preuve !
Hahahah bonne idée ... j'attendsBon j'vais sonner chez elle, j'vais la filmer en caméra cacher en mode De la villiardiere et j'reviens.
Je reviens avec les bijoux de famille en tres mauvais état..Hahahah bonne idée ... j'attends