[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Un bon film à conseiller ? 👀
Les lignes courbes de Dieu sur Netflix, un bijou
Sans plus attendre toujours sur Netflix, avec Jack Nicholson et Morgan Freeman, deux hommes en fin de fin décident de mener à bout leur bucket list. emouvant, touchant avec du sens
Braquage à l'ancienne toujours netflix, trois retraités privés de pension de retraite un braquage, drole, frais avec Morgan Freeman.
oui j'aime beaucoup Morgan Freeman

Sans plus attendre toujours sur Netflix, avec Jack Nicholson et Morgan Freeman, deux hommes en fin de fin décident de mener à bout leur bucket list. emouvant, touchant avec du sens
Braquage à l'ancienne toujours netflix, trois retraités privés de pension de retraite un braquage, drole, frais avec Morgan Freeman.
Sans plus attendre je l’ai vu . Il est magnifique ce film .
Ah. Oui braquage à l’ancienne aussi je l’ai vu : je me souviens plus trop de l’histoire il date .enfin juste de la grande ligne .

Les lignes courbes connais pas . À ajouter dans ma liste de film à regarder . ;)

Merci pour ce partage !

Merci pour ce partage !
Je sais pas si tu as déjà vu Mange, prie,aime avec Julia Roberts. C est un de mes films chouchous..feel Good..

Un de mes films préférés s appelle Va, vis et deviens. Une maman fallachah,juive éthiopienne abandonne son.enfant pour qu il ait une belle vie. Il sera adopté par une famille israélienne.. film bouleversant.

Je sais pas si tu as déjà vu Mange, prie,aime avec Julia Roberts. C est un de mes films chouchous..feel Good..

Un de mes films préférés s appelle Va, vis et deviens. Une maman fallachah,juive éthiopienne abandonne son.enfant pour qu il ait une belle vie. Il sera adopté par une famille israélienne.. film bouleversant.
En général je ne suis pas trop fan des block buster :D
Non je ne les ai pas vus mais peut être dans 10 ans mdr
J’avais regardé pour la première fois et même pas dans son intégralité Titanic 20 ans après ou plus 😝

The substance :wazaa:

Ce film m’a mis mal à l’aise un peu comme Requiem for a Dream , mais bon sang , qu’elle claque visuelle , auditive , pas mal d’hommage à d’autres films , un malaise ambiguë, je ne sais pas encore quoi en penser malgré que j’ai aimé, une satyre sur la beauté réelle et subjective, l’escalade et la recherche de la perfection qui mène à la déchéance, la fin est exagérée mais c’est volontaire je pense pour souligner le trait et aller au-delà du possible.

Crossing Istambul

Un film d'une beauté douloureuse qui raconte la marginalisation des personnes transgenres dans les sociétés traditionnelles
Le film débute en Géorgie, dans un milieu modeste - et raconte le voyage à Istambul d'une femme d'un certain âge qui va à la recherche de sa nièce (transgenre) pour tenir la promesse faite à sa soeur
Elle fait le voyage avec le deuxième acteur principal, un jeune, désoeuvré, cassé par la vie mais qui garde espoir d'une vie meilleure en
en Turquie
Le film est minimaliste, les scènes de violence succèdent à celles de douceur, incarnée par des moments de partage, de mains tendues vers l'autre
Et puis la musique, comme un trait d'union entre ces communautés....

Retour