Combien de "musulman" le sont par peur, pression etc ... et non pas par libre choix ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et combien se sont éloignés du chemin de l'islam et voudraient bien y revenir ...
Car complètement perdus ?
Combien mettent leurs soucis de côté et préfèrent avancer , en fermant les yeux sur les soucis qu'ils ont laissé de peur d'affronter la réalité...
?
Tu vois moi complètement perdue , je fuis la maladie d'un parent , j'ai profité d'une mésentente familiale pour claquer la porte et donc je laisse la personne que j'ai sûrement le plus aimé dans ma vie , dans sa maladie ...

De toutes façons est ce qu'il a besoin de me voir dans l'état ou il est ..
La vrai question c'est moi la paumée ...quand je vais revenir à la dure réalité....que cette personne va mourir , que moi je ne l'ai pas vu. Pas assistée...
Pas tenue la main ...

Je sais qu'à ce moment là je vais être réconforter à ma religion qui est une évidence..
J'ai mis de côté ma religion. , mes soucis , les gens ....depuis la période covid environ..

La chute sera difficile ....allah y sahe3lina ..les gens perdus qui pourtant savent ou se trouve le chemin mais n'arrivent plus à l'atteindre.

Bon voilà c'était ma contribution..
Pourquoi vous abandonné l'islam et au lieu de profiter de la vie vous cherchez encore l'islam...
Vis ta life ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Profitez de vos vies sans islam si c'est votre choix, mais laissez ceux qui sont dans l'islam l'être...
Les places s'échangent même parfois ...
Un jour d'ailleurs ce sera peut-être vous à leur place et eux à la votre ...
La dounia ....ahhh ya dounia
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et combien se sont éloignés du chemin de l'islam et voudraient bien y revenir ...
Car complètement perdus ?
Combien mettent leurs soucis de côté et préfèrent avancer , en fermant les yeux sur les soucis qu'ils ont laissé de peur d'affronter la réalité...
?
Tu vois moi complètement perdue , je fuis la maladie d'un parent , j'ai profité d'une mésentente familiale pour claquer la porte et donc je laisse la personne que j'ai sûrement le plus aimé dans ma vie , dans sa maladie ...

De toutes façons est ce qu'il a besoin de me voir dans l'état ou il est ..
La vrai question c'est moi la paumée ...quand je vais revenir à la dure réalité....que cette personne va mourir , que moi je ne l'ai pas vu. Pas assistée...
Pas tenue la main ...

Je sais qu'à ce moment là je vais être réconforter à ma religion qui est une évidence..
J'ai mis de côté ma religion. , mes soucis , les gens ....depuis la période covid environ..

La chute sera difficile ....allah y sahe3lina ..les gens perdus qui pourtant savent ou se trouve le chemin mais n'arrivent plus à l'atteindre.

Bon voilà c'était ma contribution..
Pourquoi vous abandonné l'islam et au lieu de profiter de la vie vous cherchez encore l'islam...
Vis ta life ...

pas evident de s'exprimer honnêtement avec des sionistes haters comme @tajali anciennement @typologie, j'aurais beaucoup de chose à te dire connexion mais pas, mais vraiment pas sur ce forum gangrené par des rats
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
pas evident de s'exprimer honnêtement avec des sionistes haters comme @tajali anciennement @typologie, j'aurais beaucoup de chose à te dire connexion mais pas, mais vraiment pas sur ce forum gangrené par des rats
Merci mon cher mais laisse tomber ....
J'ai toutes les connaissances religieuses suffisantes ..
Je n'ai juste pas les épaules..
Ça viendra ou pas ..
J'ai justement posé ça la ..car je sais que ça restera sans réponses,,, c'est ce que je veux ...juste le dire
 
C'est le résultat qui compte et celui-ci est positif.
:confused:

C'est positif que des filles ne s'habillent plus "à l'européenne" quand elles vivent en France ? Positif que des garçons n'osent plus parler à des filles ? Positif que des amis ne puissent plus boire un verre en terrasse ?

Je crois que ta morale est inversée. Du reste, le résultat n'est pas le seul à compter : les moyens utilisés comptent aussi. Ici, on parle de violences et de meurtres pour imposer ce "résultat positif". Mais pour toi, ça vaut le coup ?!!?

Il me semble que tabasser quelqu'un est un crime plus grave que ne pas porter un voile. Tuer quelqu'un est aussi un crime plus grave que de parler à une fille ou boire un verre dans un bar. Il faudrait que tu remettes certaines choses dans l'ordre...
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je ne parlerai pas de plagiat mais d'argumentaire
l'auteur du Coran utilise des exemples ou arguments tirés des écritues juives et chrétienne pour développer sa propre argumentantion.

le probleme c'est que l'auteur ne donne pas ses sources et attribue ses paroles rabinique à dieu
là est tout le probleme ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

c pourtant la triste realité

les musulmans ne comprennent pas le coran
je defi quiconque de me prouvé le contraire
defi qui n'a pas eté relvé a ce jour

 
c pourtant la triste realité

les musulmans ne comprennent pas le coran
je defi quiconque de me prouvé le contraire
defi qui n'a pas eté relvé a ce jour


Bonne journée Tajali
Déconnecte, va te promener un peu :D
 
Haut