Comment sortir de l'argent du Maroc pour acheter un appartement en France ?

Bonjour j'ai une question svp
Je suis binational en France et j'ai de l'argent en dirhams au Maroc suite à une vente d'un appartement (l'achat avait été en dirhams pas en devise). Je souhaite sortir cet argent du Maroc pour acheter un appartement en France.
Je ne sais pas c'est quoi la procédure et si même c'est possible. Est-ce que qqn a une idée svp ? Merci beaucoup !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour j'ai une question svp
Je suis binational en France et j'ai de l'argent en dirhams au Maroc suite à une vente d'un appartement (l'achat avait été en dirhams pas en devise). Je souhaite sortir cet argent du Maroc pour acheter un appartement en France.
Je ne sais pas c'est quoi la procédure et si même c'est possible. Est-ce que qqn a une idée svp ? Merci beaucoup !
Bonjour,
La bonne vieille mallette comme à l'ancienne.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Légalement, c’est 10% de sacrifié je crois …. Le Maroc est équipé de matériel de pointe pour détecter le Cash aux frontières…. C’est ce qu’ils cherchent en priorité
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bonjour j'ai une question svp
Je suis binational en France et j'ai de l'argent en dirhams au Maroc suite à une vente d'un appartement (l'achat avait été en dirhams pas en devise). Je souhaite sortir cet argent du Maroc pour acheter un appartement en France.
Je ne sais pas c'est quoi la procédure et si même c'est possible. Est-ce que qqn a une idée svp ? Merci beaucoup !
Salam

Vois avec ta banque au Maroc , l'acheteur ne t'a pas payé avec une mallette remplie de billets !? Cet argent est bien sûr un compte donc ....
 
Haut