bloujasmine
VIB
Elle rompt le contrat de travail et il pointe à Pole Emploi des célibatairesil voit la vie de couple comme une entreprise
C'est bien triste tout ca
Et si demain elle se retrouve au chomage il se passe quoi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle rompt le contrat de travail et il pointe à Pole Emploi des célibatairesil voit la vie de couple comme une entreprise
C'est bien triste tout ca
Et si demain elle se retrouve au chomage il se passe quoi ?![]()
Je ne pense pasSi ce ne sont pas les mœurs occidentales qui l'influencent, quelle serait la raison à sa position catégorique ?!
Je ne pense pas
Des crevards et "hommes" qui n'ont honte de rien ca existe chez nous
Tu en as meme qui laissent la femme bosser et se font entretenir
145411Depuis toujours ma mère me conseillait un converti pour éviter les problèmes avec les belle-mère intrusives
145412il a un passé vierge avec les femmes.
Déjà ce n'est pas une proposition de mariage d'amour donc il vise ses intérêts avant toutSi ce ne sont pas les mœurs occidentales qui l'influencent, quelle serait la raison à sa position catégorique ?!
Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,
Mon frère m'a présenté un homme converti qui selon lui remplissait mes critères de base (pratiquant, sérieux, chaste, attaché au sens de la famille).
Monsieur impose donc plusieurs choses :
- contrat de séparation des biens car en Islam c'est le régime de base
- Madame devra travailler et financer avec lui 50% de l'achat d'un bien immobilier
- Madame devra financer tout ce qui est loisirs et voyages car l'Islam incombe à l'homme de financer les besoins du foyer mais pas au-delà
- Il accepte que Madame ne travaille pas uniquement après ses accouchements mais il ne comprend pas l'utilité d'être femme au foyer et avec un salaire en plus, c'est toujours mieux.
Barakallahou fikoum !
Wa selam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Dégage le direct..tu trouveras un vrai rajel t'inquiète pas...
Son éducation familiale, son milieu social, ses distorsions cognitives, son immaturité psychosociale , sa personne et ce n'est pas sa conversion qui changera la donne.Si ce ne sont pas les mœurs occidentales qui l'influencent, quelle serait la raison à sa position catégorique ?!
Ben apparemment mon post choque certaines personnes, c'est que ça ne doit pas exister chez les arabes et c'est donc moi qui suis tombée sur un homme un peu trop calculateur, allahouahlem.
Incha'Allah
Merci de ton avis.
Son éducation familiale, son milieu social, ses distorsions cognitives, son immaturité psychosociales , sa personne et ce n'est pas sa conversion qui changera la donne.
Tu lui conseilles une Rokiatherapie et une cure d'eau coranique pendant un mois.
L'eau coranique doit être bu tôt le matin avant toute prise alimentaire.......![]()
Son éducation familiale, son milieu social, ses distorsions cognitives, son immaturité psychosociale , sa personne et ce n'est pas sa conversion qui changera la donne.
Tu lui conseilles une Rokiatherapie et une cure d'eau coranique pendant un mois.
L'eau coranique doit être bu tôt le matin avant toute prise alimentaire.......
Depuis ma récente conversion "Machallah".ps : Tu t'improvises raqi depuis quand? tu as shahadé ayé ou pas encore?![]()
Selon ta description, à lui seul, il équivaut à 1000 BM envahissantes ....Depuis toujours ma mère me conseillait un converti pour éviter les problèmes avec les belle-mère intrusives, ensuite il a la pratique que je cherche chez un homme et il a un passé vierge avec les femmes. On sait toutes que ce genre d'hommes est rare et c'est aussi important pour certaines d'entre nous.
Non nous ne sommes pas epargnés par ce genre de specimenBen apparemment mon post choque certaines personnes, c'est que ça ne doit pas exister chez les arabes et c'est donc moi qui suis tombée sur un homme un peu trop calculateur, allahouahlem.
Non nous ne sommes pas epargnés par ce genre de specimen
Après j'avoue que j'avais jamais entendu ce genre de discoursc'est plutot choquant
C'est l'une des bonnes nouvelles de ce topic. Arrêté avant de commettre l'irréparable.... la bonne nouvelle c'est qu'aucune femme n'a eu encore à subir sa compagnie : )
C'est l'une des bonnes nouvelles de ce topic. Arrété avant de commettre irréparable
Aller, je t'offre des Orchidées .....
Je retiens mon souffleChoisis bien la couleur alors car chacune a sa signification ^^
Je veux .....je veux.....je retiens mon souffle....Choisis bien la couleur alors car chacune a sa signification ^^
Selon ta description, à lui seul, il équivaut à 1000 BM envahissantes ....
Même s'il priait jour et nuit un mauvais comportement envers les créatures peut le plonger en enfer .... la bonne nouvelle c'est qu'aucune femme n'a eu encore à subir sa compagnie : )
La rareté n'est pas toujours synonyme de qualité : )
Si ce ne sont pas les mœurs occidentales qui l'influencent, quelle serait la raison à sa position catégorique ?!
Vous pouvez expirezJe retiens mon souffle![]()
Je veux .....je veux.....je retiens mon souffle....![]()
Meme les non musulmanes ne se font pas pigeonnerJe pense qu'il va changer de position avec le temps, lorsqu'il aura pris en maturité et surtout compris que la majorité des musulmanes n'adhèrent pas à son discours. Mais à ce moment-là ca sera trop tard..
Kheir inchaAllah
Tu es innocente ... des hommes chastes avec la tête sur les épaules existent, ça viendra in cha Allah : )Tu n'as pas tort. C'est ma faute si je suis dans cette situation, à force d'exiger absolument un homme chaste, je me retrouve avec des hommes avec des exigences farfelues..
Je retiens mon souffle![]()
Meme les non musulmanes ne se font pas pigeonner
Sauf si cest une cougar
Merci, vous êtes trop bonVous pouvez expirez![]()
Tu es innocente ... des hommes chastes avec la tête sur les épaules existent, ça viendra in cha Allah : )
: )Faut garder une certaine retenue ^^
Mais de toute façon j'ai pris ma décision, faut sortir le Champony![]()
Tu m'y croiseras sûrement : )Incha'Allah, je crois que je vais aller dans une grotte pour me déconnecter du monde ^^
Tu m'y croiseras sûrement : )
Certaines non musulmanes, je dis bien une toute petite minorité restent malgré tout assez sympathiques.....sur le plan physique bien sur.Meme les non musulmanes ne se font pas pigeonner