Nalinux
It's not a bug, it's a feature.
T es rigolobien sûr que je peux prouver le contraire, vu que les textes seront lisible ...bref .. t'as vraiment pas de suite dans les idées ...
tu ne me fais pas passer pour un idiot, tu en as seulement l'intention, bien entendu,mais malheureusement pour toi ,aucunement les moyens... et oui ce n'est pas qu'une question d'argent ...
tu ne fais pas preuve d'humilité, tu n'en a aucune vu que ton égo en a pris un coup tu essayes de te venger , mais trop maladroitement ...
franchement, j'y crois pas ! tu as consacré un site web et contacter le monde entier pour confirmer que c'était un narguilé , en fait t'es juste un bobo qui se cherche une occupation dans sa vie... lis les dialogues de Socrate et tu verra ce qu'il pense de ton existence ...
Tu déformes tout ...
Je ne vois pas ou j ai contacté le monde entier, j en parle parfois ici parce que c est justement un bon exemple des diverses mystifications, et que je connais ce sujet précis, pour m être penché dessus.
Je n y ai pas consacré un site web, celui ci existe depuis Juin 2006 et n est pas le mien.
Si tu était curieux tu verrai que sur ce site contenant 315 articles, un seul est de moi. Je ne prétend pas qu il va révolutionner quoi que ce soit, il n est qu une goutte d eau.
Par contre, on attend toujours un bilan argumenté des tes théories ...
Celle la, il faut l encadrer et l accrocher au dessus de la cheminée . La Lune a été placée la par magie dans ce seul but ?la lune tourne autour de la terre pour indique les dates des rites ...