Cause01
VIB
dis moi en plus
car de mon point de vue le coran est trés coherent chacune de ces partie fait echo à une autre .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coran..._du_Coran_et_son_.C3.A9talement_dans_le_temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi en plus
car de mon point de vue le coran est trés coherent chacune de ces partie fait echo à une autre .
au sujet de ton point de vue sur le coran et les ressemblance avec l'egypte c'est possible
d'autre font le rapprochement avec la mesopotamie .
Pourquoi dhul qarnayn a vu le soleil se coucher dans une source marécageuse alors qu'en fait c'est juste la planète qui tourne autour d'elle-même qui donne l'impression que c'est le soleil qui se couche ?
C'est plus l'heure de l'apéro
Ah dhul qarnayn avait picolé ? Je comprends mieux...
C'est à toi que je m'adressais ... tu es encore bien imbibé apparemment
Tu me dis ça pour essayer de détourner le fait que t'as rien compris a ce que je t'ai demandé alors que c'est une phrase tout à fait bien construite et une interrogation légitime par dessus le marché ?
C'est comme un singe qui dirait à Einstein : "mais dis-moi, t'es pas un peu c0n toi ?"
C'est vrai j'ai rien compris mais ce n'est pas parceque je serais un singe et tes propos sont loin d'être intelligent .
" Au printemps le sommeil ne cesse dès l'auroreJe t'ai demandé pourquoi dhul qarnayn voit le soleil se coucher dans une source marécageuse ? Le soleil ne se couche pas dans une source marécageuse on est d'accord quand même ?
" Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore "
Sire Arthur de Bretagne dit "le Sanglier de Cornouaille"
Tu sais... La licence poétique.
J'ai venu, j'ai vu et j'ai pas compru...
Et alors ? Les Égyptiens aussi ont eu des prophètes. Même s'ils ont bien modifié leur religion on retrouve meme une partie des 10 commandements dans le livre des morts.Donc tu confirmes, c'est bien une allégorie. Il y a exactement la même dans la mythologie égyptienne.
Une brochette d'orientalistes où yen a pas un qui dit pareil que l'autre. Des affirmations gratuites sans preuves. Un vrai charabia.
Ya une video qui tourne sur youtube : un eveque ou un curé qui se pretends linguiste. Il interprète le Coran à partir de l'araméen. Une rigolade !
Et alors ? Les Égyptiens aussi ont eu des prophètes. Même s'ils ont bien modifié leur religion on retrouve meme une partie des 10 commandements dans le livre des morts.
Et alors ? Les Égyptiens aussi ont eu des prophètes. Même s'ils ont bien modifié leur religion on retrouve meme une partie des 10 commandements dans le livre des morts.
Le Coran est mousaddikan bima bayna yaday8im. Confirmateur de ce qu' ils ont sous les yeux.c'est justement la ma question pourquoi le coran n'a pas cité directement le livre des mort egyptien et le messager envoyé au egyptien ?
Leur parler (aux arabes ) des incas n'aurait pas beaucoup de sens.
Mohammed as vient confirmer la bonne voie du taw7id et la débarrasser des inventions des clergés mais c'est pas parce qu' il est le sceau des prophètes et que le Coran est universel qu'il faut raconter tous les récits des prophètes étrangers.
Ça ne leur parlerait pas.
Demande aux indonésiens ou aux brésiliens.mais dans ce cas comment se sentir toucher par un coran qui est limité dans sa porté deja difficile d'accés par la langue et la culture ce qui le rend difficilement accessible à notre sensibilité et préoccupation.
Dans les grandes lignes si. Ne chipote paset ces recit ne confirme pas les informations ce trouvant dans la bible il sont trés differents
et la bible ne recoupe pas les informations de l'archeologie et des recits des autres peuples .
Josué a arrêté le soleil
Dans les grandes lignes si. Ne chipote pas
Tu arrives bien à faire des liens douteux entres le Coran et la mythologie grecque !
.
Tu le fais exprès ? Je te parles de faits grandioses et faux archéologiquement.date description lieu la bible est plus estravagant et comporte plus d'erreur justement car elle est beaucoup plus detaillé
Sérieusement ?Je ne la connaissais pas celle là
Tu le fais exprès ? Je te parles de faits grandioses et faux archéologiquement.
Les royaumes de David , Josué qui arrête le Soleil, Samson qui tue mile hommes avec une mâchoire d'âne, Moussa as marchant à la tête de six cent mille hommes ! Le dragon des mers etc les geants fils des fils des dieux ...
Aucune trace dans le Coran. Pourquoi ?
Sérieusement ?
Le Livre des Morts, c'est le Necronomicon. Il a été écrit par Abdul al-Hazred, un arabe dément.C'est pas le livre des morts c'est le livre pour sortir à la lumière.
Alors je te presente Josué : Jesus v0.9Oui sérieusement. En même temps je ne vois pas l'intérêt à part pour faire une blague.
Alors je te presente Josué : Jesus v0.9
En hébreu Josué et Jésus c'est le même nom.
Je pense qu' il est Josué mais un Josué plus humain.Et Issa se rapporte à quoi ?
Une brochette d'orientalistes où yen a pas un qui dit pareil que l'autre. Des affirmations gratuites sans preuves. Un vrai charabia.
Ya une video qui tourne sur youtube : un eveque ou un curé qui se pretends linguiste. Il interprète le Coran à partir de l'araméen. Une rigolade !
Toi aussi tu as forcé sur l'apéro ...Le coran est sensé n'être qu'un rappelle de la bible rien de plus, dans le coran il est dit que toutes les communautés ont reçu un messagers mais pas de livre sacré je crois
" Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore "
Sire Arthur de Bretagne dit "le Sanglier de Cornouaille"
Tu sais... La licence poétique.