l 'armée tire à istanbul .!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai mes contacts.De toute façon les usa sont de la partie hein faut pas se leurrer....tu es vigile au washington? : D
Tu as entendu ça sur al jazeera? ça va trop vite là....
Tanger !!! On verra demain si le coup d'état à réussi ou pas.
Oui, j'ai mes contacts.
Pourquoi ? (je peux faire des hypothèses, mais je ne préfère pas influencer la réponse)Daesh doit se frotter les mains.
Pourquoi ? (je peux faire des hypothèses, mais je ne préfère pas influencer la réponse)
mdrrrr tu m'as fait rire parce que j'ai eu la même réaction que toi en le lisant ahhaha bezaf 3lik la baleineArrête de te marrer comme une baleine toi...
Ça m’inquiète pour eux … sortir dans la rue pour manifester, oui, mais s’ils voient l’armée arriver, mieux vaut pour eux se mettre à l’abris. Leur sacrifice ne servirait à rien, à part réduire le nombre de sympathisants à d’Erdogan, et on a pas besoin d’un n‑ième massacre.Les turcs répondent à l'appel d'Erdogan et commence à sortir dans les rues pour affronter le coup d'Etat militaire !
le peuple est plus fort que l'armée.Ça m’inquiète pour eux … sortir dans la rue pour manifester, oui, mais s’ils voient l’armée arriver, mieux vaut pour eux se mettre à l’abris. Leur sacrifice ne servirait à rien, à part réduire le nombre de sympathisants à d’Erdogan, et on a pas besoin d’un n‑ième massacre.
J’espère au moins qu’ils sont conscients du danger et que ceux qu’on voit sur les images ont de bonne raisons d’être sereins, surtout que c’est parce qu’ils savent que l’armée est loin.
J’ai hésité à ramener la question Kurde ici.C'est une blague, j'espere? Les opposants turks et kurdes genocides par Erdogan le voient certainement d'un autre oeil...
Tu veux dire que la photo est de tanger? ha bon? @tadawit a posté à peu près la même...je comprends plus rien ce soir...
Ça m’inquiète pour eux … sortir dans la rue pour manifester, oui, mais s’ils voient l’armée arriver, mieux vaut pour eux se mettre à l’abris. Leur sacrifice ne servirait à rien, à part réduire le nombre de sympathisants à d’Erdogan, et on a pas besoin d’un n‑ième massacre.
J’espère au moins qu’ils sont conscients du danger et que ceux qu’on voit sur les images ont de bonne raisons d’être sereins, surtout que c’est parce qu’ils savent que l’armée est loin.
Ça m’inquiète pour eux … sortir dans la rue pour manifester, oui, mais s’ils voient l’armée arriver, mieux vaut pour eux se mettre à l’abris. Leur sacrifice ne servirait à rien, à part réduire le nombre de sympathisants à d’Erdogan, et on a pas besoin d’un n‑ième massacre.
La France a fait fermer pour d'obscures raisons de menaces terroristes sont ambassade il y a plus de 24 heures !De toute façon les usa sont de la partie hein faut pas se leurrer....tu es vigile au washington?
Même assassinées en francePeut-être pas génocide, mais des kurdes ont été massacrés sous Erdogan.
Oui ? A l'aéroport d'Istanbul, ou dans les attentats piégés de Bingöl ?Peut-être pas génocide, mais des kurdes ont été massacrés sous Erdogan.
Brésil, Paraguay, Honduras...Encore un énième putch, c'était prévisible. Encore un retours à la case départ et à des années de retard sur le monde civilisé. Espérons qu'ils ratent leur coup et que la Turquie revienne à la normale.
D'apres ce que j'ai entendu il y a quelques minutes, Obama sympathiserait avec Erdogan, mais hesiterait de se mettre a dos avec l'armee turque. D'autres elements dans l'administration Obama et dans le systeme auraient des avis divises; il n'y aurait pas de concensus sur la ligne a suivre.Si les usa ne soutiennent pas Erdogan alors on aura une piste...
Les prochaines élections présidentielles auraient/devraient avoir lieu en 2019.L'idée c'était que le peuple fasse partir l'armée sans bagarre et non erdogan
Si erdogan doit partir c'est uniquement par les élections