C'est décidé je divorce...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début

Hermes

Hail to the King
VIB
On a passé tellement de bon moments ensemble.D'ailleurs notre première rencontre remonte à tellement longtemps!!C'est une grande histoire de coeur, c'est pour ça que je poste ça ici.Mais je n'en peux plus de cette relation qui m'empoisonne la vie !Sa présence me rend malade mais son absence me met dans un état de manque.En fait j'en suis drogué. Sa douceur, ses odeurs selon ce qui l'habille, tout me rend dingue. Mais il me faut être fort ou notre relation va me conduire à ma perte.Alors c'est décidé j'arrête...
...le sucre ;)

Moi j'ai divorcé avec le café.....et je suis en phase de rupture avec le chocolat..... Je ne pense pas pouvoir l'ôter de ma vie pour tjs...car le chocolat est ma seule source de joie! Il m'aide à oublier et noyer mes peines! Mais je pense qu'il est important pour nous, que l'on garde nos distances! Je dois me recentrer sur moi.....afin que le chocolat et moi ne soyons plus dans une relation fusionnel a tendance dépendante!

Allez, finis le paquet... Tu vas pas laisser cette pauvre truffe toute seule, elle va s'ennuyer...:p
Je t'ai pas attendu pour le faire :D
Heureusement qu'il me reste un paquet de brownies!! Je ne peux vivre sans chocolat, c'est écris dans la constitution belge que l'on doit tous posséder au moins 200gr de chocolat chez sois :D

Retour