on condamne l'acte sexuel qui est une abomination effectivement ne vous en déplaise!
.
je suis sur que tes pratiques sexuelles sont egalement une abomination pour quelqu'un.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on condamne l'acte sexuel qui est une abomination effectivement ne vous en déplaise!
.
on condamne cet ignominie du mariage des paires, du jamais vu y compris dans le règne animal!
on condamne la GPA et tout le bazar autour du trafic d'enfant car c'est pas autre chose!
Delon a raison même s'il parle à la 3 ème personne de lui même ...
C’est une maladie chez toi, et je ne suis pas psychiatre, mais je répète pour les autres (comme Adhrab par exemple, parce que pour toi pas la peine)… quand on dit que les homos ne sont pas des anomalies, ça ne se lit pas comme signifiant que les hétéros sont anomalies.
Ton cas est spécial, et ça sent que tu cherche le clash, rien qu’en lisant ton « à moins de nous gazer », et que tu interprétera tout de manière à le provoquer.
y a pas d'ancien homosexuel, c'est un etat permanent.
et cela remonte à avant l'enfance, lié à la biologie donc naturel.
d'ailleur on le retrouve dans le regne animal.
ah c'est homophobes toujours le même discours retropgrade, recycler vous les gars.
Personne ne te demande d’être homo, au cas où c’est comme ça que tu le comprendrais.
Ce qui est homophobe, c’est de faire de la discrimination, de décréter qu’ils sont inférieurs à d’autres, et tout ce qui y ressemble, quelque soit le prétexte.
Si ton cas est seulement le premier cas, tu n’es pas homophobes. Si ton cas est le deuxième cas, tu es homophobe, autant que les racistes sont racistes, quoi qu’ils/elles en disent pour s’en défendre.
Pour savoir si une personne est homophone ou pas, c’est simple : reconnait‑elle aux homos la même respectabilité et la même considération qu’à elle‑même ? Si la réponse est oui, alors elle n’est pas homophone, si la réponse est non, alors elle est homophobe (sans s’occuper de savoir si elle est homo ou pas, ça n’en tient pas compte, et d’ailleurs, on peut être homo et homophobe en même temps).
Pas la peine de bricoler avec les mots pour préserver son image parce que le mot homophobe donne une mauvaise image (et il y a des raisons à ça) et qu’on veut être homophobe mais en même temps soigner sa bonne image respectable. Pour savoir si tu l’es ou pas, tu te réfères à la méthode ci‑dessus, le reste n’a pas d’importance, l’essentiel est là.
Qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif,
je te dis qu'il y a des hommes qui ont été TOUTE leur vie homosexuel jusqu'à ce qu'ils comprennent que réellement c'était psychologique
tout à basculer ils ne ressentaient plus aucune attirance pour les hommes, généralement c'est un problème qui vient de la petite enfance c'est lié soit au père, soit à la mère voir les deux
bref à l'environnement familiale.
Nous ne sommes pas des animaux.
Effectivement si je me positionne pas comme toi je suis homophobe tu peux le penser ça me dérange pas.
- Ah, mais tu penses que si on me le demande je le ferais? -
Il y a des pays ou l'homosexualité est un crime aussi,alors on fait quoi,le juste milieu c'est quoi,qui a tort qui a raison?Consentement ? pas du tous les enfants en souffre...tu compare la pédophilie qui relève du crime à l'homosexualité qui n'est ni un viol ni un acte pédophile.
D'autant que les acte pédophile sont bien souvent hétéro.
C'est ta réponse qui idiote ou du moins de celui qui m'a posé la question initialement, si t'arrive pas à rester correct dans tes réponses je pense que je vais devenir 7marophobe oula kimbophobe au choix.reponse idiote etre homosexuel n'est pas un choix conscient
Il y a des pays ou l'homosexualité est un crime aussi,alors on fait quoi,le juste milieu c'est quoi,qui a tort qui a raison?
Dans l’absolu, rien n’est impossible. Mais il y a les phénomènes, et la mesure des phénomènes. La connaissance de la mesure d’un phénomène est aussi importante que la connaissance du phénomène. Sans la mesure, on ne connait le phénomène qu’à moitié ou moins.Qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif, je te dis qu'il y a des hommes qui ont été TOUTE leur vie homosexuel jusqu'à ce qu'ils comprennent que réellement c'était psychologique tout à basculer ils ne ressentaient plus aucune attirance pour les hommes, généralement c'est un problème qui vient de la petite enfance c'est lié soit au père, soit à la mère voir les deux bref à l'environnement familiale.
C’est léger comme distinction. Si c’est tout ce qui sépare les humains des animaux selon toi, c’est peu, et j’en ai des bien plus énormes des différences : le langage articulé, le langage écrit, le sens de l’abstraction, les religions, les arts, la compréhension du monde au delà de son environnement, la capacité de tenter d’égaler la nature. C’est autrement plus significatif et c’est sûrement plus crédible comme distinction entre les humains et les animaux (qui ne peuvent pas être autrement, et ce n’est pas leur faute à eux non‑plus s’ils sont ce qu’ils sont).Nous ne sommes pas des animaux.
N’essaie pas de faire pitié en te faisant passer pour une victime de délit d’opinion. Homophobe ou pas, ce n’est pas une question de préférence personnelle, c’est une question d’attitude envers les homos. Si tu ignore toi‑même si tu l’es ou pas, alors tu peux faire le petit test très simple que j’ai expliqué ici : http://www.bladi.info/threads/delon-hommes-ensemble-nature.361689/page-4#post-12089710Effectivement si je me positionne pas comme toi je suis homophobe tu peux le penser ça me dérange pas.
Bof, jmême s ce que tu lui trouve
Non mais sérieusement, sans rire, je voudrais bien savoir, par curiosité
Ça c’est de la préférence personnelle, et ça n’empêche pas les autres de vivre.- Ah, mais tu penses que si on me le demande je le ferais?
- Ah mais je ne les considère pas inférieurs aux autres, après pour le reste je ne qualifierais pas ça de discrimination, mais juste une histoire de goût, je préfère par exemple prendre un verre avec un hétéro qu'un homo, comme je préférerais prendre un verre avec une brune plus qu'une blonde
Pas d’analyse, parce que je ne comprend rien. Tu dis que tu leur reconnais la même respectabilité, mais que tu « leur crache à la gueule » ? J’ai manqué quel épisode ?- En tant que musulman, je leur reconnais la même respectabilité que je reconnaitrais n'importe quel autre être humain, mais côté religieux, je ne les respecte pas du tout, je leur crache même à la gueule, je préfère largement un homo athé qu'un homo musulman, vois-tu la différence? alors docteur votre analyse?
Se fera… ou peut‑être que ça se conjugue aussi au présent, et qu’on peut dire « se fait ».- Alors, cette question d'image ne me concerne nullement, parce que penser à son image, c'est s'attacher aux choses inutiles de ce monde ici bas, seul compte l'avis que dieu se fera de moi
J’ai regardé encore. La photo est bien faite, c’est peut‑être ça. Mais on peut faire une aussi belle photo d’une tomate ou d’un ouvre‑boiteIl est SUBLIME dans cette photo... rien que dans cette photo!
J’espère que je n’ai pas d’erreur à me faire pardonner alors, parce que sinon je suis cuit .Une seule belle tof me suffit pour pardonner aux pires humains leurs erreurs!
Ça c’est de la préférence personnelle, et ça n’empêche pas les autres de vivre.
Pas d’analyse, parce que je ne comprend rien. Tu dis que tu leur reconnais la même respectabilité, mais que tu « leur crache à la gueule » ? J’ai manqué quel épisode ?
Se fera… ou peut‑être que ça se conjugue aussi au présent, et qu’on peut dire « se fait ».
C’est intéressant ce que tu dis, que l’image n’est pas ton soucis, parce que on li beaucoup de référence à l’image dans les discours homophobes et c’est souvent des images de scène intimes qui semblent dégouter, des choses auxquels on assiste normalement pas si on ne l’est pas soi‑même, et des choses qui sont sans conséquences pour soi non‑plus, si on ne l’est pas soi‑même. Ça ne laisse pas beaucoup de chose pour se plaindre d’eux et de leur existence, si ce ne sont ces images… Alors si l’image n’est pas importante, c’est bizarre. En même temps, je ne peux pas faire comme si tu parlais pour les autres.
J’ai regardé encore. La photo est bien faite, c’est peut‑être ça. Mais on peut faire une aussi belle photo d’une tomate ou d’un ouvre‑boite
Bon, plus sérieusement, il est pas laid, c’est tout ce que je peux dire. Mais je luis trouve les traits un peu sec quand‑même… de toutes façons j’ai toujours trouvé que les filles ont des goûts le plus souvent bizarre, et là ce n’est pas un exemple du pire, là ça va.
.
Oz, une série fabuleuse sur la prisonOz ? Je ne connais qu’un film de ce nom, Le Magicien d’Oz, et vous parlez sûrement d’autre chose, mais lequel ? Oz, c’est le nom entier ou il a un autre nom ?
Il y a des pays ou l'homosexualité est un crime aussi,alors on fait quoi,le juste milieu c'est quoi,qui a tort qui a raison?
Tu tournes en rond,et les gosses sur la place Marrakech en quête de client?ton commentaire tombe à l'eauJe te l'est déjà dit à partir du moment où c'est gens ne te viol pas et ne t(oblige à rien on ne peut les qualifiés de criminel.
Tu tournes en rond,et les gosses sur la place Marrakech en quête de client?ton commentaire tombe à l'eau
Qui définit le juste milieu,si l'homosexualité est une criminalité ou pas
Tu tournes en rond,quote moi si t'as envie de répondre sérieusementT ufais ici un parallèle complètement idiot : pédophilie = homosexualité.
Bon ben l'hétérosexualité est un crime vue que la plupart des pédo sont hétéro...
On reçoit nos fiches de paye directement d'Israël.Le lobby gay toujours en marche,ça doit bien payer de ce coté là
Encore un qui tient vraiment à criminaliser l'homosexualité. S'il y a des pays qui sont très ****, nous, on y peut pas grand chose.Tu tournes en rond,et les gosses sur la place Marrakech en quête de client?ton commentaire tombe à l'eau
Qui définit le juste milieu,si l'homosexualité est une criminalité ou pas
Pour l'instant, je n'en vois qu'un qui tourne en rond. Les gamins à Marrakech devraient plutôt avoir des parents que des clients.Tu tournes en rond,et les gosses sur la place Marrakech en quête de client?ton commentaire tombe à l'eau
C'est vrai que trouver quelqu'un comme moi ce serait l'union parfaite, de quoi satisfaire mes 2 moitiés.
Deux hermaphrodites ensembles c'est pas de l'homosexualité mais de la bissexualité,
pleins d'animaux, de plantes, d'insectes ......... sont hermaphrodites, même les fameuses
grenouilles vertes d'amazonie le sont, celles qui sont utilisées dans " Jurassik Park ", la
grosse boulette ils voulaient créer uniquement des femelles mais avec ces genes tous les
dino étaient comme moi du coup explosion démographique donc le contraire de leur but.
.c'est sur les animaux sont bien plus tolérants que les humains concernant la sexualité.
T'es entrain de nous dire qu'Allah a fait du mauvais boulot lors de la mise en service de la glaise. (anomalie biologique)
Je suis d'accord avec toi l'homme est un travail bâclé d'un ouvrier peu consciencieux.
Ou alors il l'a fait exprès.
Saythan est pour rien dans le process , autrement Allah n'aurait pas manqué de le faire remarquer.
C'est une erreur , un point c'est tout
.
Shlopo, je t’ai rarement vue aussi naïve !
Allez, réfléchi un peu… le texte du message que tu cite, le pseudo, l’avatar, … a y‑est, tu tiques ?
l'homosexualité est presente dans la nature, dire que c'est contre nature est debile et homophobe.
oui delon est homophobe.
Il a raison
Delon: "Deux hommes ensemble, c'est contre-nature"
© France 5.
Alain Delon était l'invité de la première émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix et diffusée hier soir en direct sur France 5. Interrogé sur les hommes d'aujourd'hui, l'acteur de 77 ans a à nouveau tenu des propos homophobes.
"Il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes aujourd'hui, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire. Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble...", a déclaré Alain Delon, interrompu par la remplaçante d'Alessandra Sublet, qui lui rappelle une interview parue dans le Figaro cet été: "Si, vous disiez que c'était contre-nature."
Le monstre du cinéma français poursuit: "Ben oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n'est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec".
on ne va pas jouer sur les mots, ce qu'il voulait dire c'est que c'est anormal
Il a raison
Et puis il a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense
Je comprend pas pkoi tout le monde s'est offusqué
J'étais à l'ouest niveau actualité et infos durant 2 semaines
Je viens d'arriver et j'arrête pas d'entendre cette polémique sur les propos soit disant homophobes de l'acteur
Pour le coup je le soutien
on na va pas jouer sur les mots, le resultat, à savoir que c'est debile comme reflexion est le même.
On est pas tous à penser que c'est débile