Delon: "deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

on condamne cet ignominie du mariage des paires, du jamais vu y compris dans le règne animal!

bon arrete tes conneries des paires et des couples, les homosexuel contrairmeent aux animaux peuvent avoir des sentiments, pour te dire je suis meme sure que les homophobes intolérantes comme toi peuvent en avoir.....

en attendant dans le regne animal l'homosexualité est présente
donc ton affirmation est 2 fois fausses.

on condamne la GPA et tout le bazar autour du trafic d'enfant car c'est pas autre chose!

comme pour les couples steriles.
ma cousine a eu sa fille grace à un donneur car son mari a une azoospermie.
son enfant elle doit en faire quoi ?

Delon a raison même s'il parle à la 3 ème personne de lui même ...

ce n'es tpas parce qu'il est aussi intolérant que toi qu'il a raison
 
alors me gave pas avec votre lobby gay ! on a eu assez avec Hollandouille 1 er et son gouvernement de bras cassés!

vous nous intimiderez pas en nous faisant passer pour des homophobes alors que nous condamnons l'acte sexuel qui est une anomalie c'est clair et c'est clair pour tous les croyants dans les 3 religions!

je cherche pas le clash vous venez me quoter alors évitez de me quoter...



C’est une maladie chez toi, et je ne suis pas psychiatre, mais je répète pour les autres (comme Adhrab par exemple, parce que pour toi pas la peine)… quand on dit que les homos ne sont pas des anomalies, ça ne se lit pas comme signifiant que les hétéros sont anomalies.

Ton cas est spécial, et ça sent que tu cherche le clash, rien qu’en lisant ton « à moins de nous gazer », et que tu interprétera tout de manière à le provoquer.
 
y a pas d'ancien homosexuel, c'est un etat permanent.
et cela remonte à avant l'enfance, lié à la biologie donc naturel.
d'ailleur on le retrouve dans le regne animal.

ah c'est homophobes toujours le même discours retropgrade, recycler vous les gars.

Qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif, je te dis qu'il y a des hommes qui ont été TOUTE leur vie homosexuel jusqu'à ce qu'ils comprennent que réellement c'était psychologique tout à basculer ils ne ressentaient plus aucune attirance pour les hommes, généralement c'est un problème qui vient de la petite enfance c'est lié soit au père, soit à la mère voir les deux bref à l'environnement familiale.

Nous ne sommes pas des animaux.

Effectivement si je me positionne pas comme toi je suis homophobe tu peux le penser ça me dérange pas.
 
Personne ne te demande d’être homo, au cas où c’est comme ça que tu le comprendrais.

Ce qui est homophobe, c’est de faire de la discrimination, de décréter qu’ils sont inférieurs à d’autres, et tout ce qui y ressemble, quelque soit le prétexte.

Si ton cas est seulement le premier cas, tu n’es pas homophobes. Si ton cas est le deuxième cas, tu es homophobe, autant que les racistes sont racistes, quoi qu’ils/elles en disent pour s’en défendre.

Pour savoir si une personne est homophone ou pas, c’est simple : reconnait‑elle aux homos la même respectabilité et la même considération qu’à elle‑même ? Si la réponse est oui, alors elle n’est pas homophone, si la réponse est non, alors elle est homophobe (sans s’occuper de savoir si elle est homo ou pas, ça n’en tient pas compte, et d’ailleurs, on peut être homo et homophobe en même temps).

Pas la peine de bricoler avec les mots pour préserver son image parce que le mot homophobe donne une mauvaise image (et il y a des raisons à ça) et qu’on veut être homophobe mais en même temps soigner sa bonne image respectable. Pour savoir si tu l’es ou pas, tu te réfères à la méthode ci‑dessus, le reste n’a pas d’importance, l’essentiel est là.

- Ah, mais tu penses que si on me le demande je le ferais? :D

- Ah mais je ne les considère pas inférieurs aux autres, après pour le reste je ne qualifierais pas ça de discrimination, mais juste une histoire de goût, je préfère par exemple prendre un verre avec un hétéro qu'un homo, comme je préférerais prendre un verre avec une brune plus qu'une blonde :)

- En tant que musulman, je leur reconnais la même respectabilité que je reconnaitrais n'importe quel autre être humain, mais côté religieux, je ne les respecte pas du tout, je leur crache même à la gueule, je préfère largement un homo athé qu'un homo musulman, vois-tu la différence? alors docteur votre analyse? :D

- Alors, cette question d'image ne me concerne nullement, parce que penser à son image, c'est s'attacher aux choses inutiles de ce monde ici bas, seul compte l'avis que dieu se fera de moi ;)
 
Qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif,

les dernieres etudes en la matiere.


je te dis qu'il y a des hommes qui ont été TOUTE leur vie homosexuel jusqu'à ce qu'ils comprennent que réellement c'était psychologique

ce qui est faux, soit tu pipote soit tu t'es fait pipoter.
les autorités phychiatriques ont deja reconnu que l'homosexualité n'est pas traitable par une traitmeent psy et que tenter un traitement est plus deletere au'autre chose.
je te conseille d ete renseigner serieusement sur le sujet c'est à dire d'eviter les sites anti homosexualité, et de te referere aux conclusions des autorités sur le domaines,

tout à basculer ils ne ressentaient plus aucune attirance pour les hommes, généralement c'est un problème qui vient de la petite enfance c'est lié soit au père, soit à la mère voir les deux

ouah quelle precision,
dommage que ce soit faux

bref à l'environnement familiale.

c'est un facteur du developpement de la sexualité c'est sur, mais ce n'es tpas le facteur decisit sur l'orientation de la preference de genre.

d'ailleur des famille homophobes ont bien produit des homosexuels

Nous ne sommes pas des animaux.

c'est sur les animaux sont bien plus tolérants que les humains concernant la sexualité

Effectivement si je me positionne pas comme toi je suis homophobe tu peux le penser ça me dérange pas.

a non, ce n'es tpas de ne pas etre en accord avec moi qui fait d etoi un homophobe.
c'est de penser que l'homosexualité doit etre eradiquer qui fait de toi un homophobe.
 
Consentement ? pas du tous les enfants en souffre...tu compare la pédophilie qui relève du crime à l'homosexualité qui n'est ni un viol ni un acte pédophile.

D'autant que les acte pédophile sont bien souvent hétéro.
Il y a des pays ou l'homosexualité est un crime aussi,alors on fait quoi,le juste milieu c'est quoi,qui a tort qui a raison?
 
Il y a des pays ou l'homosexualité est un crime aussi,alors on fait quoi,le juste milieu c'est quoi,qui a tort qui a raison?

a un etre humain normal je lui dirais que la tolérance est le meilleur parti possible.
mais à un intolérant comme toi je ne saurais pas trop quoi dire...

ah si! ben va vivre la bas, et nous on accorde l'asile politique aux homosexuels persécutés.
 
Qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif, je te dis qu'il y a des hommes qui ont été TOUTE leur vie homosexuel jusqu'à ce qu'ils comprennent que réellement c'était psychologique tout à basculer ils ne ressentaient plus aucune attirance pour les hommes, généralement c'est un problème qui vient de la petite enfance c'est lié soit au père, soit à la mère voir les deux bref à l'environnement familiale.
Dans l’absolu, rien n’est impossible. Mais il y a les phénomènes, et la mesure des phénomènes. La connaissance de la mesure d’un phénomène est aussi importante que la connaissance du phénomène. Sans la mesure, on ne connait le phénomène qu’à moitié ou moins.

De même que les hétéros sont majoritaires et que les homos représentent, je ne sais plus exactement, mais en gros 3% de la population, ce n’est pas la même chose que de parler du phénomène en donnant la même mesure au deux; et de la même manière, ton phénomène, il faudrait en donner la mesure. S’il représente 0.1% des homos, que fais‑tu des 99.9% restant ? D’autres questions encore peuvent être posées, comme par exemple, il étaient homos en vertus de quoi ? En vertu de leurs relations réellement vécues ou en vertu de leurs dires seulement ? Étaient‑ils homos et pas plutôt bis ou même simplement désintéressés ? Quels ont été leurs relations après les propos que tu leur prête ? As‑tu bien compris leur témoignage sans l’interpréter d’une manière différente de ce que eux disaient ?

L’explication du père ou de la mère est trop improbable, sauf s’il s’agissait d’individu particulièrement faible ou n’ayant pas eu de relations sociales en dehors de leurs parents, mais c’est une autre question qu’on peut omettre pour ne pas tout compliquer.

Un épiphénomène n’enlève rien à la réalité d’une phénomène dont la représentation est plus importante, et en supposant que le phénomène que tu rapporte soit vrai, alors je suis certain que sa mesure ne dépasse pas celle de l’épiphénomène, et je le pense pour avoir connu des homos dont aucun ne présentait le profil que tu décrit. On ne cache pas le phénomène hétéro derrière le phénomène homo, idem avec ton cas, tu ne peux pas cacher le phénomène homo classique, les indécrotables homos qui ne changeront pas, derrière un cas qui est au mieux rare.

Sinon, si tu trouve ce bricolage normal, alors on peut faire le même genre de bricolage en disant que les homos effacent la réalité d’une majorité hétéro ? Tu serais le premier ou la première (désolé, je ne sais pas) à t’en plaindre.

Nous ne sommes pas des animaux.
C’est léger comme distinction. Si c’est tout ce qui sépare les humains des animaux selon toi, c’est peu, et j’en ai des bien plus énormes des différences : le langage articulé, le langage écrit, le sens de l’abstraction, les religions, les arts, la compréhension du monde au delà de son environnement, la capacité de tenter d’égaler la nature. C’est autrement plus significatif et c’est sûrement plus crédible comme distinction entre les humains et les animaux (qui ne peuvent pas être autrement, et ce n’est pas leur faute à eux non‑plus s’ils sont ce qu’ils sont).

Effectivement si je me positionne pas comme toi je suis homophobe tu peux le penser ça me dérange pas.
N’essaie pas de faire pitié en te faisant passer pour une victime de délit d’opinion. Homophobe ou pas, ce n’est pas une question de préférence personnelle, c’est une question d’attitude envers les homos. Si tu ignore toi‑même si tu l’es ou pas, alors tu peux faire le petit test très simple que j’ai expliqué ici : http://www.bladi.info/threads/delon-hommes-ensemble-nature.361689/page-4#post-12089710

Ne pas être homo/lesbo et ne pas pouvoir s’imaginer soi‑même avoir une relation homo/lesbo, ce n’est pas ça être homophobe. Ça c’est une préférence personnelle, et elle n’intéresse personne d’autre que toi.
 
Bof, jmême s ce que tu lui trouve :D

Non mais sérieusement, sans rire, je voudrais bien savoir, par curiosité :intello:

Il est SUBLIME dans cette photo... rien que dans cette photo!



Une seule belle tof me suffit pour pardonner aux pires humains leurs erreurs! :D
 
- Ah, mais tu penses que si on me le demande je le ferais? :D

- Ah mais je ne les considère pas inférieurs aux autres, après pour le reste je ne qualifierais pas ça de discrimination, mais juste une histoire de goût, je préfère par exemple prendre un verre avec un hétéro qu'un homo, comme je préférerais prendre un verre avec une brune plus qu'une blonde :)
Ça c’est de la préférence personnelle, et ça n’empêche pas les autres de vivre.

- En tant que musulman, je leur reconnais la même respectabilité que je reconnaitrais n'importe quel autre être humain, mais côté religieux, je ne les respecte pas du tout, je leur crache même à la gueule, je préfère largement un homo athé qu'un homo musulman, vois-tu la différence? alors docteur votre analyse? :D
Pas d’analyse, parce que je ne comprend rien. Tu dis que tu leur reconnais la même respectabilité, mais que tu « leur crache à la gueule » ? J’ai manqué quel épisode ?

- Alors, cette question d'image ne me concerne nullement, parce que penser à son image, c'est s'attacher aux choses inutiles de ce monde ici bas, seul compte l'avis que dieu se fera de moi ;)
Se fera… ou peut‑être que ça se conjugue aussi au présent, et qu’on peut dire « se fait ».

C’est intéressant ce que tu dis, que l’image n’est pas ton soucis, parce que on li beaucoup de référence à l’image dans les discours homophobes et c’est souvent des images de scène intimes qui semblent dégouter, des choses auxquels on assiste normalement pas si on ne l’est pas soi‑même, et des choses qui sont sans conséquences pour soi non‑plus, si on ne l’est pas soi‑même. Ça ne laisse pas beaucoup de chose pour se plaindre d’eux et de leur existence, si ce ne sont ces images… Alors si l’image n’est pas importante, c’est bizarre. En même temps, je ne peux pas faire comme si tu parlais pour les autres.
 
Il est SUBLIME dans cette photo... rien que dans cette photo!
J’ai regardé encore. La photo est bien faite, c’est peut‑être ça. Mais on peut faire une aussi belle photo d’une tomate ou d’un ouvre‑boite :D

Bon, plus sérieusement, il est pas laid, c’est tout ce que je peux dire. Mais je luis trouve les traits un peu sec quand‑même… de toutes façons j’ai toujours trouvé que les filles ont des goûts le plus souvent bizarre, et là ce n’est pas un exemple du pire, là ça va.

Une seule belle tof me suffit pour pardonner aux pires humains leurs erreurs! :D
J’espère que je n’ai pas d’erreur à me faire pardonner alors, parce que sinon je suis cuit :timide: .
 
Ça c’est de la préférence personnelle, et ça n’empêche pas les autres de vivre.


Pas d’analyse, parce que je ne comprend rien. Tu dis que tu leur reconnais la même respectabilité, mais que tu « leur crache à la gueule » ? J’ai manqué quel épisode ?


Se fera… ou peut‑être que ça se conjugue aussi au présent, et qu’on peut dire « se fait ».

C’est intéressant ce que tu dis, que l’image n’est pas ton soucis, parce que on li beaucoup de référence à l’image dans les discours homophobes et c’est souvent des images de scène intimes qui semblent dégouter, des choses auxquels on assiste normalement pas si on ne l’est pas soi‑même, et des choses qui sont sans conséquences pour soi non‑plus, si on ne l’est pas soi‑même. Ça ne laisse pas beaucoup de chose pour se plaindre d’eux et de leur existence, si ce ne sont ces images… Alors si l’image n’est pas importante, c’est bizarre. En même temps, je ne peux pas faire comme si tu parlais pour les autres.

- Tu as manqué juste le plus important, le cadre religieux. Je regarde un homophobe différemment s'il est musulman, parce que pour moi c'est d'une incompatibilité absolue, après ça reste dans le cadre religieux comme j'ai dis avant.

- La question d'image, ou de ce que vont penser les autres de nous, constitue une raison suffisante(selon une grande partie) pour devenir hypocrite(pas pour tout le monde biensûr) et cacher leur vraies pensées. Y'en a qui vivent de leurs images(acteur, présentateur, animateur, humoriste...etc), et si tu vois de plus près, on entend souvent, untel ou untel est homophobe, pr la simple raison qu'il est connu ou qu'il fait un métier, ou les gens sont sensible à l'image véhiculée et s'en inspire....enfin bref ça c'est un autre sujet, qui selon moi, est la source de bcp de maux ds la société ;)
 
J’ai regardé encore. La photo est bien faite, c’est peut‑être ça. Mais on peut faire une aussi belle photo d’une tomate ou d’un ouvre‑boite :D

Bon, plus sérieusement, il est pas laid, c’est tout ce que je peux dire. Mais je luis trouve les traits un peu sec quand‑même… de toutes façons j’ai toujours trouvé que les filles ont des goûts le plus souvent bizarre, et là ce n’est pas un exemple du pire, là ça va.
.

J'aime ce type de traits, ça donne plus de charme aux yeux bleus et aux cheveux châtain! :D

Si tu connais un type est aussi bien fait que dans cette photo, gentil et qui voudra d'une gentille coraniste moche et sympa, fais-moi signe, à bas le célibat! :D
 
Tu tournes en rond,et les gosses sur la place Marrakech en quête de client?ton commentaire tombe à l'eau

Qui définit le juste milieu,si l'homosexualité est une criminalité ou pas

T ufais ici un parallèle complètement idiot : pédophilie = homosexualité.

Bon ben l'hétérosexualité est un crime vue que la plupart des pédo sont hétéro...;)
 
Tu tournes en rond,et les gosses sur la place Marrakech en quête de client?ton commentaire tombe à l'eau

Qui définit le juste milieu,si l'homosexualité est une criminalité ou pas
Encore un qui tient vraiment à criminaliser l'homosexualité. S'il y a des pays qui sont très ****, nous, on y peut pas grand chose.

Un jour, il te faudra admettre que le lobby des crétins est beaucoup plus puissant et influent que tous les lobbies du monde.
 
C'est vrai que trouver quelqu'un comme moi ce serait l'union parfaite, de quoi satisfaire mes 2 moitiés.

Deux hermaphrodites ensembles c'est pas de l'homosexualité mais de la bissexualité,
pleins d'animaux, de plantes, d'insectes ......... sont hermaphrodites, même les fameuses
grenouilles vertes d'amazonie le sont, celles qui sont utilisées dans " Jurassik Park ", la
grosse boulette ils voulaient créer uniquement des femelles mais avec ces genes tous les
dino étaient comme moi du coup explosion démographique donc le contraire de leur but.

petite question indiscrète, les hermaphrodites peuvent procréer ?
 
.c'est sur les animaux sont bien plus tolérants que les humains concernant la sexualité.

Pas seulement en matière de sexualité si je me réfère à l'humoriste Pierre Desproges qui disait :
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman".

C'était ma minute cyclopédique.
 
T'es entrain de nous dire qu'Allah a fait du mauvais boulot lors de la mise en service de la glaise. (anomalie biologique)
Je suis d'accord avec toi l'homme est un travail bâclé d'un ouvrier peu consciencieux.
Ou alors il l'a fait exprès.
Saythan est pour rien dans le process , autrement Allah n'aurait pas manqué de le faire remarquer.
C'est une erreur , un point c'est tout
.

Je parle pas à la place d'Allah, demande lui.

Il y a plusieurs anomalies dans la création en générale, pourquoi autant de diversité, ça je ne peux pas y répondre.
 

  • Delon: "Deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

    © France 5.

    Alain Delon était l'invité de la première émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix et diffusée hier soir en direct sur France 5. Interrogé sur les hommes d'aujourd'hui, l'acteur de 77 ans a à nouveau tenu des propos homophobes.

    "Il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes aujourd'hui, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire. Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble...", a déclaré Alain Delon, interrompu par la remplaçante d'Alessandra Sublet, qui lui rappelle une interview parue dans le Figaro cet été: "Si, vous disiez que c'était contre-nature."

    Le monstre du cinéma français poursuit: "Ben oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n'est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec".
Il a raison
Et puis il a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense
Je comprend pas pkoi tout le monde s'est offusqué
J'étais à l'ouest niveau actualité et infos durant 2 semaines
Je viens d'arriver et j'arrête pas d'entendre cette polémique sur les propos soit disant homophobes de l'acteur
Pour le coup je le soutien
 
Il a raison
Et puis il a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense
Je comprend pas pkoi tout le monde s'est offusqué
J'étais à l'ouest niveau actualité et infos durant 2 semaines
Je viens d'arriver et j'arrête pas d'entendre cette polémique sur les propos soit disant homophobes de l'acteur
Pour le coup je le soutien

c'est le même tollé que quand Bardot tient des propos racistes, d'ailleurs cela decoule d ela même intolérance.
 
Retour
Haut