Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Franchement si certains l'ont fait par contrainte et ne sont pas à blâmer, d'autres l'ont fait avec plaisir tout en raillant ceux qui disaient que quelque chose se tramait !
On les appelle dès complotistes je crois...:rolleyes:

Après les imbéciles pro-vax anti-"complotistes" peuvent accuser leur imbécillité et leur ignorance mais ceux qui savaient et ont choisis en connaissance de cause de prendre ce risque pour conserver leur emploi... A part quelques cas particuliers comme par exemple la mère célibataire qui a des enfants à charge et qui risque de se retrouver à la rue, les autres n'ont pas d'excuses. Il y'a eu de nombreux relais et alertes sur les risques, sur la nature du vaccin, tous les protocoles de sécurité bipassés etc
Et juste par principe, tu n'acceptes pas qu'on t'injecte de la demère pour conserver ton emploi, il faut un peu de dignité aussi...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En tous cas c'est une très bonne nouvelle. A force de se focaliser sur le COVID, les crétins se sont tellement mis a flipper sur les vaccins qu'ils en oublient le ROR maintenant. , 🤣 Recrudescence de la Coqueluche, de la Rougeole et autres poliomyélites dans le monde. Et en France.

Au moins vos enfants ne mourront pas du vaccin mais d'une bonne vieille maladie infantile selective. Généralement bien dégueulasse. Bon, il leur restera vos prières, bien old school, qui n'ont jamais fait leurs preuves mais qui, on va pas se mentir, rassurent un peu au chevet d'un enfant agonisant...

Au moins, et c'est la bonne nouvelle @bedji , les kons vont enfin se réguler. Ça commençait à être inquiétant à la longue. Ne vous arrêtez plus.

Bon, le côté positif est qu'avoir beaucoup d'enfants va redevenir pratique pour en garder qu'un ou deux à la fin.

Ne changez rien vous pourriez vous améliorer.
 
1714799870373.png

Des effets secondaires graves du vaccin covid AstraZeneca ont été signalés à plusieurs reprises. Aujourd’hui, la société admet pour la première fois que son médicament « Vaxzevria » peut en réalité avoir des effets secondaires graves. Cela ressort clairement des documents judiciaires.

Allo Olivier Veran ? Allo les médecins de plateaux TV qui ont TOUS, ASSURÉS, que ce vaccin était sûr !!
Vous allez avoir le courage de rendre des comptes aux Français ou pas ?
 
1714799980059.png


Pendant que nos députés et sénateurs dorment, au parlement slovaque on évoque les accords secrets entre von der Leyen et Pfizer.

Le parlement slovaque discute ouvertement du contrat controversé entre la Commission européenne et le géant pharmaceutique. Aux termes du contrat, la Slovaquie – comme tous les autres pays de l’UE – est obligée de transférer des millions à Pfizer d’ici 2026. Il n'y a pas d'issue. Mais en raison du changement de gouvernement dans le pays, l'accord de bâillon est au moins en discussion et les gens essaient de trouver un moyen de s'en sortir.

C’est peut-être la première fois qu’un chef du gouvernement parle aussi ouvertement du contrat – et des plus de 20 000 victimes de la vaccination en Slovaquie.

De plus, en août 2023, 3,8 millions de vaccins stockés en Slovaquie étaient périmés. Mais Pfizer a alors rapidement prolongé la date de péremption (une pratique déjà constatée à de nombreuses reprises) jusqu’au printemps 2024.

Mais le contrat est loin d'être terminé. Bien que le Covid ne soit plus un problème majeur, les États doivent toujours payer Pfizer - jusqu'en 2026. Grâce à une renégociation, vous payez désormais la moitié du prix par dose de vaccin. Le premier ministre Fico en parle au Parlement. Quelqu’un a dû recevoir une « belle commission occulte » pour cela. Les autorités d'enquête slovaques devraient également se pencher sur les événements. https://tkp.at/2024/05/03/slowakei-premierminister-thematisiert-leyen-pfizer-verschwoerung/
 
Haut