Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis choqué...
Je suis prêt à donner de l'argent pour améliorer le quotidien de ce pauvre enfant. Comment se fait il que le roi ne fasse rien?
Pourquoi cet maman laisserai son enfant dans cet état????Attendre que le roi lui fasse quelque chose alors que sa mère se réjouit de sa vie mzewza de sa bonne Djellaba.mettant son fils dans une cave , attaché sans vetement ni nouriture ..ni ( ce qui est gratuit pour tout le monde .la tendresse d'une maman ..) ......
Pourquoi cet maman laisserai son enfant dans cet état????
De quoi souffre ce jeune garçon????
Et elle ose demander des ides pour pouvoir ce logée et ce cache derrière la maladie de son fils.C'est la maman , la société qui souffre d une maladie mental pour arriver à ce degré d'inhumanité avec un être humain qui n'a fait d'erreur que d'être né par erreur avec une population malade.
La prise en charge des malades est catastrophique, OK. Mais comment peut-on attacher son enfant comme on attache un chien porteur de la rage ? En attendant une éventuelle aide de l’État, cette "mère" peut-elle (au moins) laver son fils ?
Le "makhzen" a bon dos, vraiment...
J'espère qu'elle n'ira pas en prison (seulement pour le bien de ce garçon, qui aime sa mère).
Attendre que le roi lui fasse quelque chose alors que sa mère se réjouit de sa vie mzewza de sa bonne Djellaba.mettant son fils dans une cave , attaché sans vetement ni nouriture ..ni ( ce qui est gratuit pour tout le monde .la tendresse d'une maman ..) ......
Je suis hors de moi, le prochain qui me parle de tout ce que le roi fait pour le pays ou qui me dit vive le roi, je lui colle cette vidéo.
Désolé, mais je ne vois pas il est ou le rapport entre les 2 phrases ?
Y a une loi ,un gouvernement, un parlement, des ministères. des autorités de tous les domaines ..Si on suit ta logique de s'attendre pour que le roi fasse le travail de chaque ministre,cadre, fonctionnaire... de ce pays ,on a qu'a dissoudre le parlement et mettre a la retraite toutes les autorités du pays pour qu'il s'occupe de la grande et la petite du Maroc et des Marocains.
A chaqu'un ses taches et sa responsabilité pour les quelles il est payé et pour lesquelles il doit être jugé et poursuivi si il n'est pas Kappable a assurer ..
w Vive le roi
Tu seras encore plus hors de toi si tu voyais le reportage que j'ai vu sur les conditions de vie des malades des "hopitaux" psychiatriquesJe suis hors de moi, le prochain qui me parle de tout ce que le roi fait pour le pays ou qui me dit vive le roi, je lui colle cette vidéo.