Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est pas que "supposé" riche. l'Algerie est riche. Mais les algeriens, sont plutot pauvres. Elle est là toute la nuance, et la particularité de ce pays du Maghreb.dans un pays pourtant supposé riche
Voilà le reportage vidéo.....
Il n'est pas que "supposé" riche. l'Algerie est riche. Mais les algeriens, sont plutot pauvres. Elle est là toute la nuance, et la particularité de ce pays du Maghreb.
Sinon, sujet à deplacer dans la bonne rubrique.
C'est une richesse éphémère, issue du sous terrain plutôt que du capital humain.Le fait que l'Algérie soit riche ne fait que rendre la situation moins compréhensible
pourquoi tu pollues le forum Actualités marocaines toi?
bizarre ce pseudo, il ouvre que des sujets à polémiques, quand c'est pas les noirs, c'est l'algérie?
Tu fais une fixation sur l'Algérie on dirait.
forum francophone tu peux traduire ton mot en gras pour que tout le monde en profite merci
Ta capacité à faire certains posts qui ne concernent ni le Monde Musulman ni le Maghreb ni le Maroc sur lesquels je ne vais jamais pour éviter de perdre mon temps .......de même que ta capacité à polluer les post des autres ...montrent que tu as un souci
désolée mais là fait 2 sujets que tu ouvres dans actu marocaines alors que l'1 concerne l'occident et le sionisme, celui ci concerne l'actu internationale car c'est l'algérie, d'autres part la teneur de tes sujets, noirs, maghreb, négrophobie et algérie me font douter de tes bonnes intentions ici!
moi j'ai rien à prouver ici
toi tu viens d'arriver...
hamdouliLah je ne suis pas la seule à le penser...
C'est une richesse éphémère, issue du sous terrain plutôt que du capital humain.
Il y a plusieurs pays dans ce cas de figure (Venezuela, Nigeria..etc) , regorgeant de ressources naturelles, mais manquant un bon capital humain pouvant l'exploiter dans le développement durable du pays.
Pour le moment ils n'ont pas donné de réponse concrète pour cette pauvre femme qui mérite de l'aide
Il n'ont pas essayer d'ouvrir un compte à son nom pour récolter les aides
Ils nous ont pas donné son adresse (justifiée) pour recevoir des western union
Bizarre ils n'ont pas marqué le chiffre du PIB. Il t'ont donné que des réponses pour te charger
et faire intervenir les modos ou leurs chef.... laisse tomber
.
Je fais partie des gens convaincus & persuadés qu'il n'y a pas plus **** sur cette terre que les bédouins enturbannés du golfe.Tu oublies de citer les golfeurs...comme oisifs improductifs, on ne fait pas mieux.
désolée mais là fait 2 sujets que tu ouvres dans actu marocaines alors que l'1 concerne l'occident et le sionisme, celui ci concerne l'actu internationale car c'est l'algérie, d'autres part la teneur de tes sujets, noirs, maghreb, négrophobie et algérie me font douter de tes bonnes intentions ici!
moi j'ai rien à prouver ici
toi tu viens d'arriver...
hamdouliLah je ne suis pas la seule à le penser...
Je me demande comment ils n'ont pas pensé à taire l'histoire ou dire que la famille est d'origine marocaine. Ces chaines de pacotilles sont tellement fortes dans les montages et la propagande à 2 balles
En vérité, cette chaine n'avait pas le choix........ car ce reportage a été balancé sur le Net avant ...elle n' a fait que reprendre l'info.
Justement, ils devaient fermer leur gueule.... .
Si il y a plus ****...les marocains qui veulent nous imposer le modèle bédouin...c'est comme si un lion rêvait d'être une chèvre.Je fais partie des gens convaincus & persuadés qu'il n'y a pas plus **** sur cette terre que les bédouins enturbannés du golfe.
Si il y a plus ****...les marocains qui veulent nous imposer le modèle bédouin...c'est comme si un lion rêvait d'être une chèvre.
Il n y a pas de honte à l'être...il y en a une à vouloir l'etre quand on ne l'est pas. Acculturation volontaire.Tu es 100% bédouin puisque tu parles un certain dialectal
AOB : Appelation d'origine bédouine
Il n'y a pas de honte à être bédouin
.
Voilà le reportage vidéo.....
Il n y a pas de honte à l'être...il y en a une à vouloir l'etre quand on ne l'est pas. Acculturation volontaire.
Aucune contradiction...on peut être *** et fière de l'être ,le bédouin en question est le nouveau riche sans manières...pas le bédouin authentique ,qui n'existe peut être plus d'ailleurs.Et qu'est ce que tu as écrit la haut tu es comme un caméléon
.