Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arff!Mdrrr 3ala 7rira
Après Rambo voici Dallas
C'est pas parce qu'ils ne sont pas au courant qu'ils vont faire une déclaration AFP en disant que c'est fauxLa famille n'était peut-être pas au courant..pourquoi Jeannette Bougrab aurait-elle menti??
Bah oui je sais bien, mais la raison d'un tel mensonge ( de la part de JB) me dépasse tellement que je cherche une explication...C'est pas parce qu'ils ne sont pas au courant qu'ils vont faire une déclaration AFP en disant que c'est faux
Y a un monde entre dire: c'est faux et ne pas être au courant...
Ou elle ne veut simplement pas d'une NajetLa famille n'était peut-être pas au courant..pourquoi Jeannette Bougrab aurait-elle menti??
Dans le lien ci-hautmais elle est pas passée sur bmf tv ou je sais plus comme sa compagne après la tuerie? elle pleurait j'ai vu des extraits je sais plus ou...
Auquel cas c'est la famille qui ment alors...mais y a forcément un menteur dans le lot!Ou elle ne veut simplement pas d'une Najetdans la famille
![]()
Je ne sais pas non plus... mais ça fout la honte à Jeannette je trouve, pas fair du toutBah oui je sais bien, mais la raison d'un tel mensonge ( de la part de JB) me dépasse tellement que je cherche une explication...
Pour eux c'est faux puisqu'il l'ont vu pour la dernière avec JoséphineC'est pas parce qu'ils ne sont pas au courant qu'ils vont faire une déclaration AFP en disant que c'est faux
C'est même très moche, on dirait un règlement de comptes. Tu es sûre que ton info n'est pas un hoax?Je ne sais pas non plus... mais ça fout la honte à Jeannette je trouve, pas fair du tout
Je te jure du début jusqu'à la fin...
C'est pas parce qu'ils ne sont pas au courant qu'ils vont faire une déclaration AFP en disant que c'est faux
C'est même très moche, on dirait un règlement de comptes. Tu es sûre que ton info n'est pas un hoax?
C'est une info AFPPeut être qu'ils sont au courant mais n'ont jamais acceptée cette relation...
Bref c'est infâme tout ça, et que cette crapule de Morandini veuille se faire du beurre sur cette "news" ne m’étonne pas.
Ah *****...bon, alors là vraiment, ça vire à la caricature! Mais qui c'est tous ces gens qui ne savent pas se tenir??C'est une info AFP
Si ils ont fait cette annonce, c'est qu'à mon avis les parents de Charb ont dû insister, car en temps de deuil, ce genre de truc tu t'en tappes, c'est le cadet de tes soucis quoi! Mais là en plein deuil ils ont tenu à faire cette annonce... c'est chaud moi je disAh *****...bon, alors là vraiment, ça vire à la caricature! Mais qui c'est tous ces gens qui ne savent pas se tenir??
Ah ça pour être chaud! j'en reviens pas, pour le coup...enfin on lave pas son linge sale en public, quoi...Mais là en plein deuil ils ont tenu à faire cette annonce... c'est chaud moi je dis
mais elle est pas passée sur bmf tv ou je sais plus comme sa compagne après la tuerie? elle pleurait j'ai vu des extraits je sais plus ou...
Oui c'est possible bien sûr...mais pourquoi ce démenti de la famille à ce moment?? Ca pouvait pas attendre?peut qu'ils sont sortis ensemble et se sont séparés, mais bon voila elle l'aimait toujours...
Si ils ont fait cette annonce, c'est qu'à mon avis les parents de Charb ont dû insister, car en temps de deuil, ce genre de truc tu t'en tappes, c'est le cadet de tes soucis quoi! Mais là en plein deuil ils ont tenu à faire cette annonce... c'est chaud moi je dis
Extrait au cours duquel elle a pointé du doigts les personnes qui qualifiait CH d'islamophobe, ensuite, elle a enchaîné sur la défense de la laïcité en mettant en avant son combat au côté de la crèche babilou, bref, sur cet interview m'a foutu un sacré malaise mais j'évitais de m'exprimer dessus à cause de son statut de veuve.
Je suis explosée de rire !Elle va peut-être venir nous posté un sujet sur HDC
Ah ces maghrébines...handicapées de l'amour........un remake de rachida dati et ses amours à l'insu de leur plein gré...such a shame...
Le souci c'est que c'est une affaire super médiatique donc même si tes triste et battu par le deuil, tu es invité a t'exprimerOui c'est possible bien sûr...mais pourquoi ce démenti de la famille à ce moment?? Ca pouvait pas attendre?
Enfin bon...