La femme et giant

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le rapport est affreusement évident, je dirais même plus la femme sans Giant c'est un peu comme le Giant sans sa sauce !!!

La femme est à Giant ce que le parasite est à l’éléphant , j'ai pu comprendre cela après moult observations dont la suivante :

C'était une de ces nuits assez froides que l'on connaît dans le Nord mais qu'on envie dans le Sud enfin je me comprends, bref j'étais là à songer à ce pourquoi la femme existait et je dois vous avouer être rester dans l'incapacité de répondre à ma question !!!

C'était une première donc dans un souci scientifique je me suis mis à énumérer les qualités que pouvait avoir une femme et là à nouveau je suis resté pantois vu que rien ne venait et puis par la magie des nuits froides, j'ai eu un coup de chaud en pensant a la femme dévêtu et là Eureka, j'ai trouve une qualité à la Femme !!!

C'est la que j'ai finalement découvert que l'on prêtait nombreuses qualités à la Femme dans un seul souci, celui de mettre en valeur sa seule qualité finalement car les autres sont fallacieuses. Le pire, c'est que la dite Femme a finit par y croire aussi et qu'elle est s'est mise à singer ce que l'homme voyait d'elle ni plus ni moins

Finalement je pense que c'est Giant qui va être sans Femme peut être que je finirais Tiny ou pas .....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
T obsédé ma parole!!! Ou possede va savoir j'ai du mal a répondre a cette question
Ceci dit je ne passerai aucune nuit ni froide ni chaude a chercher une réponse...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T obsédé ma parole!!! Ou possede va savoir j'ai du mal a répondre a cette question
Ceci dit je ne passerai aucune nuit ni froide ni chaude a chercher une réponse...


N'y réponds et puis même si passer une nuit avec toi pouvait résoudre la faim dans le monde bah sache que cela ne serait toujours pas suffisant comme sacrifice
 
A

AncienMembre

Non connecté
T obsédé ma parole!!! Ou possede va savoir j'ai du mal a répondre a cette question
Ceci dit je ne passerai aucune nuit ni froide ni chaude a chercher une réponse...

N'y réponds et puis même si passer une nuit avec toi pouvait résoudre la faim dans le monde bah sache que cela ne serait toujours pas suffisant comme sacrifice

je ne sais pas pq! mais cette animosité entre vous est probablement le signe d'une futur histoire d'amour passionnel :sournois:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si tu la passes avec lui , tu auras une réponse sans chercher :D
Ben j'aurais quoi comme réponse ?
Et puis non me répond pas jveux pouvoir dormir en paix
N'y réponds et puis même si passer une nuit avec toi pouvait résoudre la faim dans le monde bah sache que cela ne serait toujours pas suffisant comme sacrifice
Si ca resouds ta faim on aura gagné au moins la paix des yeux
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je ne sais pas pq! mais cette animosité entre vous est probablement le signe d'une futur histoire d'amour passionnel :sournois:

Ben j'aurais quoi comme réponse ?
Et puis non me répond pas jveux pouvoir dormir en paix

Si ca resouds ta faim on aura gagné au moins la paix des yeux


Si j'avais faim , durant cette nuit là je suis sur que j'aurais tout vomi même ventre à jeun !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Commence par arreter avec tes a priori sr les femmes

Tu sais qu je t'aime mais tu vas plus être mon amie
Grrr


A priori mais quel a priori j'en au rais des a priori si je considérais les femmes comme tes semblables mais n'ait de crainte pour la Femme et commence par t’inquiéter pour toi
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai appris à les connaître quand tu t es montrée
Je me suis montré qd j'ai lu tes conneries
Mais bien sur c'est toujours la faute de l'autre et surtout de MOI je ne suis qu'une excuse mais soit sert toi de moi pour ne pas finir par avoir du mépris pour toi ce serait *** les autres en ont déjà assez te concernant
Oula tu t perdu au milieu de tes personnalité?
 
Haut