Une fillette de 14 ans tue son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ugwistan
  • Date de début Date de début
non le surf pas mon truc...
Ah zut alors, j'avais déjà préparé la caméra.

Pour vidéo gag! :D

A ce qu'il parait les caresses enlèvent aux serpents leurs morsures.... ^^
Tu sais, puisqu'on en est aux traditions, je suis d'une région où j'ai moins peur du serpent que lui de moi. Parce que le serpent, chez moi, je ne le caresse pas, il finit dans mon assiette... :D

Pour les lion(ne)s, ça marche aussi ,l'histoire de caresse là? ;)

non pas des mauvaises pratiques selon leurs yeux en fait...peut-être que c'est nous qui avons des mauvaises pratiques...
Oui, libérons Dutroux... :P

tu es un toubab mon cher Lion...;)
Ben non. Moi, je ne suis pas breton... :P

ma foi pas trop mal .... : )
Super.
Cela dit, je ne te croirai que lorsque je te verrai émettre des réponses au vitriol...! ;)

rien à voir avec dutroux...

tu mélanges tout en fait...

la belgique et l'afrique 2 mondes différents...

Oui, libérons Dutroux... :p

Ben non. Moi, je ne suis pas breton... :p

Super.
Cela dit, je ne te croirai que lorsque je te verrai émettre des réponses au vitriol...! ;)

rien à voir avec dutroux...

tu mélanges tout en fait...

la belgique et l'afrique 2 mondes différents...
Rien à voir en particulier avec Dutroux? Peut-être.
Il était juste question de pédophilie, fallait bien illustrer avec quelque chose, quand tu disais que c'était peut-être vous (tu voulais parler des toubabs je suppose) qui étiez dans l'erreur en pensant que des individus de 13-14 ans étaient des enfants... ;)

Deux "mondes "différents"? Peut-être. Sur une même Terre. Et d'une même espèce, l'espèce humaine... :P

Je suis toujours amusé par mes compatriotes qui parlent de Dutroux le pédophile, qui glosent sur ces occidentaux dépravés qui sont attirés par les enfants, alors que juste à côté de chez eux, ou au moins dans leur pays en toute connaissance et en quasi toute impunité, sous couvert de "traditions", des enfants sont mariées à des hommes dans la force de l'âge, pour ne pas dire plus. :)

:cool:

désolée mais des jeunes filles qui couchent autant qu'elles soient mariées non?

on parle pas de viol nide mariages forcés...mais d'unions consentantes...

dans ma famille par alliance y'en a eu et tout le monde va bien ou allait bien pour les défunts...

nous n'avons pas la même histoire, les mêmes valeurs, la même culture, les mêmes besoins etc...

pédo pour des babtous, mariages coutumiers et traditionnels chez eux...

Rien à voir en particulier avec Dutroux? Peut-être.
Il était juste question de pédophilie, fallait bien illustrer avec quelque chose, quand tu disais que c'était peut-être vous (tu voulais parler des toubabs je suppose) qui étiez dans l'erreur en pensant que des individus de 13-14 ans étaient des enfants... ;)

Deux "mondes "différents"? Peut-être. Sur une même Terre. Et d'une même espèce, l'espèce humaine... :p

Non.

Bah, tu sais, si je demande à une petite fille de 5 ans qui m'aime bien si elle veut m'épouser, elle me dira oui.
Consentante?
Bof, bof... Le consentement des enfants, tu sais, trop facile de se cacher derrière ça...

dans ma famille par alliance y'en a eu et tout le monde va bien ou allait bien pour les défunts...
Je t'ai aussi parlé de cas que je connais ici.
Mais le fait que ça aille bien aujourd'hui n'excuse pas ce qui se passe au moment du mariage.
Si tu as un bonhomme de 70 ans et une dame de 40 ans heureux en ménage, ça n'enlève en rien qu'au moment de lur mariage il y a de cela 30 ans, le bonhomme était au pire un pédophile, au mieux un bonhomme qui profitait de la naïveté d'une gamine et de traditions dépassées...

nous n'avons pas la même histoire, les mêmes valeurs, la même culture, les mêmes besoins etc...
Mais on fait les mêmes conneries. Excusées ici, pas excusées ailleurs... :)

Pédo tout court et partout. :P

bah si en Afrique vaut mieux, assez d'infanticides comme ça! au moins mariées elles sont protégées par un homme, avant c'est le père après le mari ça se passe comme ça en général...

on parle pas de 5 ans mais de jeunes filles qui ont un 90B qui font 60 kgs et 1 m 70 parfois, des petites femmes physiquement qui savent tenir une maison et qui on apprit à s'occuper d'un homme...qui connaissent quelques astuces sous le pagne pour plaire à un homme...

la belle mère à ma soeur on s'est taillé des parties de rire avec sa vie de fillette prépubère puis de jeune fille pubère chez son mari et de mère à 15 ans tu vois pour son 1 er né je crois, ses enfants dont mon beau frère vont très bien, pas de traumatisme particulier du fait d'avoir eu une maman si jeune...en fait celà était tout à fait naturel chez eux comme celà l'était au Maghreb, des jeunes filles mariées à 13/14/15 ans...on parle pas de bb de 5 ans mais bien de jeunes filles! dans la culture de mon beau frère d'ailleurs c'est pas de la pédo normal il a grandi dedans, ses soeurs mariées à 15 ans, ses tantes parfois plus jeunes, la vie sociale d'un village...rien d'extraordinaire...

bizarre que l'on parle de pédo alors que c'est l'histoire humaine qui est comme ça en fait?

qui a décidé qu'en Afrique que celui qui marie une jeune fille de 13/14 ans était un pédophile?

les occidentaux qui décident de tout encore une fois et de la façon de vivre d'autrui, que ses usages et traditions sont bonnes à foutre à la poubelle et qu'on doit les criminaliser car notre civilisation est the best?

bref on tourne en rond comme tu sais si bien le faire alors je suis partie moi, j'ai déjà tout dis sur ce fil... : )

Non.

Bah, tu sais, si je demande à une petite fille de 5 ans qui m'aime bien si elle veut m'épouser, elle me dira oui.
Consentante?
Bof, bof... Le consentement des enfants, tu sais, trop facile de se cacher derrière ça...

Je t'ai aussi parlé de cas que je connais ici.
Mais le fait que ça aille bien aujourd'hui n'excuse pas ce qui se passe au moment du mariage.
Si tu as un bonhomme de 70 ans et une dame de 40 ans heureux en ménage, ça n'enlève en rien qu'au moment de lur mariage il y a de cela 30 ans, le bonhomme était au pire un pédophile, au mieux un bonhomme qui profitait de la naïveté d'une gamine et de traditions dépassées...

Mais on fait les mêmes conneries. Excusées ici, pas excusées ailleurs... :)

Pédo tout court et partout. :p

bah si en Afrique vaut mieux, assez d'infanticides comme ça! au moins mariées elles sont protégées par un homme, avant c'est le père après le mari ça se passe comme ça en général...
Non, vaut pas mieux... Que les parents, puis la famille des parents, protègent les enfants. Mon neveu, c'est mon fils, c'est aussi ça, l'Afrique, tu as oublié...? ;)

Et puis, être protégée par un pédophile, je suis pas sûr... :P

on parle pas de 5 ans mais de jeunes filles qui ont un 90B qui font 60 kgs et 1 m 70 parfois, des petites femmes physiquement qui savent tenir une maison et qui on apprit à s'occuper d'un homme...qui connaissent quelques astuces sous le pagne pour plaire à un homme...
Ce n'est pas le physique qui fait la femme... Une gamine est une gamine, quelle que soit sa taille et ses mensurations... ;)
Et puis, si des gamines savent ce qu'il faut faire pour plaire aux hommes, c'est justement parce qu'elles sont rapidement "formées" par les pédos qui pullulent dans leur environnement... :P

la belle mère à ma soeur on s'est taillé des parties de rire avec sa vie de fillette prépubère puis de jeune fille pubère chez son mari et de mère à 15 ans tu vois pour son 1 er né je crois, ses enfants dont mon beau frère vont très bien, pas de traumatisme particulier du fait d'avoir eu une maman si jeune...
Et alors? Les pédophiles ne traumatisent pas toujours leurs victimes... :)
Ils n'en sont pas moins pédophiles...

en fait celà était tout à fait naturel chez eux comme celà l'était au Maghreb, des jeunes filles mariées à 13/14/15 ans...on parle pas de bb de 5 ans mais bien de jeunes filles! dans la culture de mon beau frère d'ailleurs c'est pas de la pédo normal il a grandi dedans, ses soeurs mariées à 15 ans, ses tantes parfois plus jeunes, la vie sociale d'un village...rien d'extraordinaire...
Rien d'extraordinaire, la pédophilie banalisée...
D'où le fait que beaucoup de personnes ayant vécu dans cet environnement ne voient pas en quoi c'est mauvais... A part chez les autres! :D

bizarre que l'on parle de pédo alors que c'est l'histoire humaine qui est comme ça en fait?
Qu'est-ce qui est bizarre? Non, ce n'est pas bizarre. Certains trouvent la pédophilie anormale, d'autres apparemment non, voilà tout... ;)
L'histoire humaine est parsemée de choses pas toujours reluisante, non? Est-il bizarre de dire que la guerre c'est pas bien, juste parce que la guerre est indissociable de l'histoire humaine...?

qui a décidé qu'en Afrique que celui qui marie une jeune fille de 13/14 ans était un pédophile?
C'est pas une décision, c'est une définition des temps modernes. Adulte+gamin, l'adulte est un pédophile.
Comme je le dis plus haut, après, si on estime que la pédophilie, c'est pas mauvais, faut juste l'assumer...
A mes yeux, c'est mauvais, voilà tout... :P

les occidentaux qui décident de tout encore une fois et de la façon de vivre d'autrui, que ses usages et traditions sont bonnes à foutre à la poubelle et qu'on doit les criminaliser car notre civilisation est the best?
Bah non, pas besoin des occidentaux pour faire la peau au tordu quadragénaire qui regardera ma fille de trop près quand elle aura 13 ans, tu sais... :)

bref on tourne en rond comme tu sais si bien le faire alors je suis partie moi, j'ai déjà tout dis sur ce fil... : )
Mais non, reste encore un peu... :P

La belle mère de ma soeur qui était guinéenne a été marié par le chef du village à son mari... elle n'avait pas encore de seins, elle parlait en saison et pas en année en fait, on ne connaissait pas son âge réel....ils ont attendu la puberté pour consommer hein, pas de pédophilie...elle était la 2 ème épouse, il en avait 3 d'ailleurs le vieux....beaucoup d'enfants...:cool:

la puberté.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puberté
Démarrage : généralement entre 9 et 16 ans (plus tôt que l'homme).

pfff
decidement avec toi la pedophilie c'est 2 poids 2 mesures.

de toute maniere forcer une gamine qui n' a pas la possibilité de dire non à un homme qu'elle n' a pas choisi tu trouves cela bien ? ou normal ?

je comprend que tu ai des probleme à comprendr ela notion d'egalité entre homme et femme.

ben oui comme ça elle sont lié à vie avec le type qui va les violé, mais comme c'est 'moral' c'es tpas grave, n'est ce pas ?

moi je suis pour que les mari dans les mariages forcé soient condamné pour viol aggravé, et leur parents pour proxenetisme.
que ces femmes soient mineure ou non.

mais oui, genre une gamine peut dire non à la pression de se sparent.

serieux tu te fous de nous la ?

oui oui, sous pretexte de différence culuterlle laissons faire les mariage forcés sur des fille à peine puberes....

quand je pens eà tes grandes leçons de morale sur la pedophilie et l'homosexualité....

oui une société sexiste et patriarcale, et au nom de la différence de culture on doit dire que c'est bien.....

oui, oui, donc une gamine physiquement precoce de 13 ans je peux me la taper si elle sait faire la cuisine ? ou alors il faut qu'elle sache repasser aussi ?

la belle mère à ma soeur on s'est taillé des parties de rire avec sa vie de fillette prépubère puis de jeune fille pubère chez son mari et de mère à 15 ans tu vois pour son 1 er né je crois, ses enfants dont mon beau frère vont très bien, pas de traumatisme particulier du fait d'avoir eu une maman si jeune...en fait celà était tout à fait naturel chez eux comme celà l'était au Maghreb, des jeunes filles mariées à 13/14/15 ans...on parle pas de bb de 5 ans mais bien de jeunes filles! dans la culture de mon beau frère d'ailleurs c'est pas de la pédo normal il a grandi dedans, ses soeurs mariées à 15 ans, ses tantes parfois plus jeunes, la vie sociale d'un village...rien d'extraordinaire...
ce que j'aime bien avec toi, c'es tuqe la pedophilie c'es tun critere à geometrie variable si le pedophile et sa victime font partis ou pas de ta belle famille.

quia decider qu'en europe la polygamie est interdite ?
tu ne respecte pas et tu critique les loi morale de ton pays et tu t'insurge si l'on fait de même pour les autre.
ce qui est encore plus hypocrite c'est qu'une filled e 1' ans qui as un vie sexuelle en Europe tu va la traité de tout les nom mais la même fille vendue par el biais d'un mariage à un type qui fait de fois son age c'est legitime...

tu fais exactement la même la même chose pour les usages occidentaux...
avec toi c'est faite ce que je dit pas ce que je fait...

Voici une étude intéressante d'une agence de l'ONU concernant le mariage des filles

http://www.unfpa.org/webdav/site/global/shared/swp2013/FR-SWOP2013.pdf

J’avais 14 ans... Ma mère et ses sœurs ont
commencé à faire la cuisine et mon père m’a
demandé ainsi qu’à mes frères et sœurs de nous
vêtir de nos plus beaux habits, parce qu’il allait y
avoir une fête. Ne sachant pas ce qui se passait,
je me suis réjouie comme tout le monde. C’est
ce jour-là que j’ai appris que la fête prévue était
mes noces et que je devrai partir avec mon mari.
J’ai essayé de m’enfuir, mais on m’a rattrapée et
je me suis donc retrouvée avec un mari trois fois
plus âgé que moi. [...] Ce mariage était censé
m’éviter de tomber dans la débauche. Et du jour
au lendemain, plus question que j’aille à l’école.
Dix mois plus tard, j'avais un bébé dans les bras.
Un jour j’ai décidé de m’enfuir, mais j’ai accepté
de revenir vivre avec mon mari à condition qu’il
me laisse reprendre mes études. Je suis donc
retournée à l’école. J’ai trois enfants et je suis
en classe de septième. »
Clarisse, 17 ans – Tchad

• Chaque jour, 20 000 adolescentes accouchent
• Pertes de possibilité d’éducation et d’autres
opportunités
• Chaque année, 70 000 adolescentes meurent
des suites de complications de la grossesse et
de l’accouchement
• Chaque année, 3,2 millions d’adolescentes
subissent des avortements dangereux
• Perpétuation de la pauvreté et de l’exclusion
• Déni des droits fondamentaux de la personne
• Impossibilité pour les filles de réaliser leur
plein potentiel

nan tu as raison Drianke, marié des adolescentes à peine pubère c'est bien pour elle et c'est pas de la pédophilie

Faut se projeter en Afrique et se mettre à leur niveau...
Une fille africaine de 14 ans sait tenir une maison, s'occuper d'enfants, faire le marché, négocier les légumes et le poisson, sait comment gérer une maison même avec la polygamie...à 14 ans en Afrique c'est l'équivalent d'une jeune de femme de 22 ans...ne t'inquiète pas à 14 ans elle sait aussi ce qui plait à un homme, elle a appris comment les apprivoiser, comment les séduire, ce qui leur plait...à 14 ans elle peut mesurer 1.70 et faire 60 kgs avec un bonnet 90 C...
Je ne dis pas que c'est bien de marier les filles jeunes, je ne dis pas que c'est bien les mariages arrangés...
Je dis seulement qu'il ne faut pas avoir une vision occidentale sur les us et coutumes des autres...
Salam Drianke,
Un moment faut arrêter avec ce genre de discours. 14ans équivalent à 22ans.
Une jeune fille qu'elle soit africaine, asiatique, américaine ou européenne reste une jeune fille.
Aujourd'hui, marié un pervers (35ans) avec une nana de 14 ans est un crime qui devrait être condamner.

J'ai vu que tu ne disais pas que c'était bien et c'est très bien. Mais tu peux faire mieux en condamnant.
Les us et coutumes quand elles vont à l'encontre du droit de l'enfant sont à jeter à la poubelle.

tu n'es qu'un vulgaire menteur, déformateur de propos, malhonnête tu ferais mieux de retourner dans ta cuisine faire ta vaisselle, tu pratiques toujours de la même façon et on te laisse faire ici, dénigrer, mentir, déformer, accuser les gens et troller allègrement!

j'ai jamais parler de mariages forcés ni de pédophilie d'ailleurs!

alors tu relis ou tu la fermes à tout jamais!!!

entre une jeune fille de 14 ans en Afrique qui accepte de se marier et qui est apte à s'occuper d'un homme, d'une maison et d'une fillette d'Europe il y a pas photo et je le redis encore une fois que ça te plaise ou pas!

tu es qui toi pour dire que l'Afrique ou toute autre culture qui n'est pas la tienne ne savent pas et n'ont jamais su reconnaitre la maturité de leurs propres enfants?

parce qu'en france on a dit les enfants doivent passer par le stade adolescence qui est tout récent dans notre culture d'ailleurs ma grand mère bossait à 11 ans déjà comme une femme alors on doit l'imposer au monde entier? à part ça le colonialisme ou la suprémâtie blanche et/ou occidentale c'est pas fini ça ? oui oui le bon vieux temps des colonies hein bwana!!!

je voudrais bien te voir militer contre l'hypersexualisation de nos fillettes en France et bloquer toute cette machine qui se met en place pour en faire des produits sexuels de consommation et de toute consommation même les plus perverses et abominables!!! bientôt avec les lobbys sexuels le bon temps de la pédo reviendra chez nous!!

t'occupe pas de l'Afrique elle a survécu jusqu'à présent!!!

nan tu as raison Drianke, marié des adolescentes à peine pubère c'est bien pour elle et c'est pas de la pédophilie

tu n'es qu'un vulgaire menteur, déformateur de propos, malhonnête tu ferais mieux de retourner dans ta cuisine faire ta vaisselle, tu pratiques toujours de la même façon et on te laisse faire ici, dénigrer, mentir, déformer, accuser les gens et troller allègrement!

pff venant de quelqu'un qui m'a tour à tour accusé d'etre pedopihle et homosexuel y a de quoi rire.

et puis si dans ton esprit machiste un homme qui fai tla vaisselle es tune degradation ....

j'ai jamais parler de mariages forcés ni de pédophilie d'ailleurs!

j'ai dit que tu en a parlé ?
non au contraire tu fait genre cela n'existe pas.
tu escive bien el sujet pour justifier le mariage de gamines

alors tu relis ou tu la fermes à tout jamais!!!

inutile de piquer les repliques de Dieudo

entre une jeune fille de 14 ans en Afrique qui accepte de se marier et qui est apte à s'occuper d'un homme, d'une maison et d'une fillette d'Europe il y a pas photo et je le redis encore une fois que ça te plaise ou pas!

oui oui, deux poids deux mesure on a bien compris, et moi je te repond qu'un mec de 30 ans qui couche avec une gamine à peine pubere c'est un pedophile, quel que soit l'hemisphere ou il le fait et le fait qu'il soit marié n'y change rien.

tu es qui toi pour dire que l'Afrique ou toute autre culture qui n'est pas la tienne ne savent pas et n'ont jamais su reconnaitre la maturité de leurs propres enfants?

vu ta maniere de critiquer la culture des autres tu es tres mal placé pour parler.

Et lit le rapport d el'ONU a ce sujet tu verra que je ne suis pa sle seul à penser que ce systeme se fait au detriment de ces pauvres filles
parce qu'en france on a dit les enfants doivent passer par le stade adolescence qui est tout récent dans notre culture d'ailleurs ma grand mère bossait à 11 ans déjà comme une femme alors on doit l'imposer au monde entier? à part ça le colonialisme ou la suprémâtie blanche et/ou occidentale c'est pas fini ça ? oui oui le bon vieux temps des colonies hein bwana!!!

Blablabla....
parce que l'Europe a exploité et abuse de ses enfants on doit laisser faire ailleurs.
c'est pas l'humanisme qui t'ettouffe toi.

je voudrais bien te voir militer contre l'hypersexualisation de nos fillettes en France et bloquer toute cette machine qui se met en place pour en faire des produits sexuels de consommation et de toute consommation même les plus perverses et abominables!!! bientôt avec les lobbys sexuels le bon temps de la pédo reviendra chez nous!!

mais je suis tout a fait contre l'hyper sexualisation des jeunes filles, cite donc un post ou j'ai dit le contraire.
qui fait des allusion sur l'autre maintenant.

mais j'adore ton ambivalence, des parents qui laisse leur fille de 1' ans s'habiller sexy c'est mal, mais des parents qui la marie, donc la mette dans le lit d'un homme qui fait 2 fois son age c'est normal...

t'occupe pas de l'Afrique elle a survécu jusqu'à présent!!!

d'ailleurs elle est dans le peloton de tete des pays developpés....

Retour