Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !

Voilà j'ai un petit problème, comment fait on pour liker un message qui nous plait et à quoi sert le like ? C'est comme sur yabi ?

jazak allaho khayran ...
 
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !

Voilà j'ai un petit problème, comment fait on pour liker un message qui nous plait et à quoi sert le like ? C'est comme sur yabi ?

jazak allaho khayran ...

Salam

En bas à droite de la réponse tu as un "J'aime" tu clique dessus, c'est un like.

Ça sert à indiquer que tu aimes ce qu'une personne a écrite, totalement ou partiellement.
 

KINGjulian

Modérateur
salam j'suis toujours en zonzon c'est la hess , y'a rien a faire ici ! mais j'ai réussi a avoir un smartphone avec la connexion internet , mohim , j'en profite pour demander a @Bladi c'est quand que je passe en jugement wech ? la j'ai même pas de date de sortie . je vais prendre perpétuité oula y'a toujours moyens d'avoir du sursis avec mise a l'épreuve xptdrrr ou même du TIG avec bracelet électronique en faisant de la modération bénévolement mdrrrrr :D




[HASHTAG]#ThugLifeBaby[/HASHTAG] :p
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam j'suis toujours en zonzon c'est la hess , y'a rien a faire ici ! mais j'ai réussi a avoir un smartphone avec la connexion internet , mohim , j'en profite pour demander a @Bladi c'est quand que je passe en jugement wech ? la j'ai même pas de date de sortie . je vais prendre perpétuité oula y'a toujours moyens d'avoir du sursis avec mise a l'épreuve xptdrrr ou même du TIG avec bracelet électronique en faisant de la modération bénévolement mdrrrrr :D




[HASHTAG]#ThugLifeBaby[/HASHTAG] :p
:love:
Peut être que tu peux faire des heures de travaux d'intérêt général en étant homme de ménage de bladi :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam j'suis toujours en zonzon c'est la hess , y'a rien a faire ici ! mais j'ai réussi a avoir un smartphone avec la connexion internet , mohim , j'en profite pour demander a @Bladi c'est quand que je passe en jugement wech ? la j'ai même pas de date de sortie . je vais prendre perpétuité oula y'a toujours moyens d'avoir du sursis avec mise a l'épreuve xptdrrr ou même du TIG avec bracelet électronique en faisant de la modération bénévolement mdrrrrr :D




[HASHTAG]ThugLifeBaby[/HASHTAG] :p

Bonjour déglingo! :joueur:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
salam j'suis toujours en zonzon c'est la hess , y'a rien a faire ici ! mais j'ai réussi a avoir un smartphone avec la connexion internet , mohim , j'en profite pour demander a @Bladi c'est quand que je passe en jugement wech ? la j'ai même pas de date de sortie . je vais prendre perpétuité oula y'a toujours moyens d'avoir du sursis avec mise a l'épreuve xptdrrr ou même du TIG avec bracelet électronique en faisant de la modération bénévolement mdrrrrr :D




[HASHTAG]#ThugLifeBaby[/HASHTAG] :p


Ça va tu vis bien au placard je pense.

T'as l'air joyeux, t'as sûrement tes parlus chaque semaine pour faire rentrer du matos et recevoir ton linge propre.

La gamelle tu la boycotte sans doute sauf pour la baguette, les frites et les desserts vu les cantines que tu reçois ...

Sois cool, je pense que @janoum n'a pas tes privilèges alors essaie de rincer 1 ou 2 surveillants pour lui faire envoyer du matos, des feuilles toussa quoi :p

#kingjuju_chaise_electrique :p

 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Truc de fou, j'ai voulue mettre un j'aime au message de @KINGjulian et j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas utiliser cet ashtag...o_O


Moi aussi, j'ai même essayé de le citer à travers un message d'encouragement à travers un message du style "KingJuju j'espère que tu bouffes des rats sauce jus de chaussettes en prison..." mais j'ai le même message d'erreur.

Il est peut être au mitar ou à l'isolement.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam j'suis toujours en zonzon c'est la hess , y'a rien a faire ici ! mais j'ai réussi a avoir un smartphone avec la connexion internet , mohim , j'en profite pour demander a @Bladi c'est quand que je passe en jugement wech ? la j'ai même pas de date de sortie . je vais prendre perpétuité oula y'a toujours moyens d'avoir du sursis avec mise a l'épreuve xptdrrr ou même du TIG avec bracelet électronique en faisant de la modération bénévolement mdrrrrr :D




:p
:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais quand on utilise un #hashtag dans notre post on peut ni nous liker ni nous citer? :D

je me posais la question pourquoi enfin très peu faisait ça dans leur post je me disais c'est bizarre....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut