Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais moi je l'ai mon bandeau vib
Mdr ok regarde je vous soutiensnon mais toi tu nous représente une sorte de soutient de témoins voyons
Tu sais quoi debarraskom manque plus que je me fasse insulter en voulant aidert'es pas futé oh misère pauvre de nous
Tu sais quoi debarraskom manque plus que je me fasse insulter en voulant aider
C'est pas en spammant ce topic que vous allez récupérer votre blason VIB je pense
Oui et non. C’est plutôt une fonction pour les environnements, comme ça peut dépendre de chose comme les habitudes, les handicapes des choses comme ça. Un jour j’avais ouvert une question sur Stack Overflow pour savoir s’il existe un protocole standard pour les correcteurs orthographiques et grammaticaux, pour que les applications puissent s’y connecter quand une implémentation est disponible dans l’environnement. Mais je n’ai jamais eu de réponses et ma question n’a apparemment même pas été comprise par tout le monde.@Hibou57, une option auto-correcteur (grammaire, orthographie) comme chez Word serait sympa et tres utile...
Il faudrait une option « Signaler les fautes de grammaire dans votre message »
Je sais que je me répète, mais quand je me relis plusieurs heures après, parfois j’ai honte.
alors moi les fautes les oublie c'est catastrophique
Bon, des spell checkers pour l'orthographie, il y en a plein (aspell etc.)... et je pense que la majorite des forums a un ou plusieurs plugins pour les integrer. Les grammar checkers sont, je pense, pour l'instant tous proprietaires, et ne contiennent pas d'API pour l'integration, et encore molns une API (quasi-)standardisee. C'est en effet une grande lacune.
Comme avec les correcteurs orthographiques. Il ne faut pas confondre payant et propriétaire. Propriétaire, c’est l’opposé de conforme à un standard. Gratuit n’est pas synonyme de standard (souvent même le contraire, excepté avec ce qui touche au web) et payant n’est pas synonyme de propriétaire.Bon, des spell checkers pour l'orthographie, il y en a plein (aspell etc.)... et je pense que la majorite des forums a un ou plusieurs plugins pour les integrer. Les grammar checkers sont, je pense, pour l'instant tous proprietaires, et ne contiennent pas d'API pour l'integration, et encore molns une API (quasi-)standardisee. C'est en effet une grande lacune.
Peut-on modifier le titre d'une discussion?
À la réponse d’Azalina, j’ajoute qu’il faut que tu cliques sur le bouton « Outils de la discussion » en haut du sujet que tu viens de créer et normalement il y a un lien « Modifier le titre » ou un environ, je le dis de mémoire.Peut-on modifier le titre d'une discussion?
Je sais oui, et cette durée je l'ai depassé..c'est pr cela que je demande(j'ai oublié de le preciser..dsl)Oui tu as une durée de temps pour modifier.
Je sais oui, et cette durée je l'ai depassé..c'est pr cela que je demande(j'ai oublié de le preciser..dsl)
À la réponse d’Azalina, j’ajoute qu’il faut que tu cliques sur le bouton « Outils de la discussion » en haut du sujet que tu viens de créer et normalement il y a un lien « Modifier le titre » ou un environ, je le dis de mémoire.
Haa ok..Tu ne peux plus à part le demander à un moderateur.
Haa ok..
(C'est dommage)
Merci pr l'info en ts cas.
Signale ton 1er message dans la discussion et dans le motif tu dis que tu veux modifier le titre du topic.Haa ok..
(C'est dommage)
Merci pr l'info en ts cas.
Je pense qu'il a mis ça pour éviter des miniatures choquantes quand tu te ballades sur le forum.
Je pense qu'il a mis ça pour éviter des miniatures choquantes quand tu te ballades sur le forum.
C’est correcte de signaler pour ça ? Je pensais que c’était un abus de la fonction de signalement.Signale ton 1er message dans la discussion et dans le motif tu dis que tu veux modifier le titre du topic.