Coucou mon petit
@Bladi
J'espère que toi ainsi que toute ta petite famille allez bien in sha Allah
Trêve de plaisanterie lol, après les salutations dévouées : passons aux choses sérieuses mdrrrrrr.
Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas sur ce topic gheir pour le fun. Je suis là car j'ai une requête pour toi stp
.
==> Peux-tu, 3èfa khouya, apporter un léger petit changement à propos de "ma ceinture" jaune VIB ?
Je m'explique lol. A défaut d'avoir cette couleur et ce, même si j'aime beaucoup le jaune, j'aimerai bien que tu la customises un petit chwiya pour moi afin que je puisse obtenir une ceinture stylée façon "M2F"
.
De ce fait et si tu es d'accord bien évidemment, voilà les changements que j'aimerai obtenir :
==> que le jaune de la ceinture "VIB" devienne rose fushia,
==> que le contour de cette même ceinture soit en noir, + précisément en gras,
==> et pour finir, que le "VIB" soit écrit en gras de couleur noir.
Si tu as la possibilité de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa de ta part et si ça n'est pas le cas et bien kif wèlou car l'essentiel aura été de le vouloir
.
L'mouhim, hâte de connaître ton verdict
.
Ah oui j'ai failli oublier lol : si le résultat ne me plait pas, je veux que dans le pack proposé, il puisse y avoir un délai de rétractation
. Wallah qu'en temps normal je ne suis pas chiante mais à défaut d'avoir une carte de fidélité, j'ai le droit à un cadeau annuel donc jé8dèk tu t'y colles
.
Blague à part, que ce soit "oui" ou "non" rani radiya 3lik à wlidi mdrrrrrr.
==> Ne serait-ce que pour 8èd l'kèlima zwina, fais-le à s7èybi
.