AbuIlyass
la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Tsaghfir allah al 3adim......
Salam,
Like pour ça
Ch7al Hadi masme3tha!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tsaghfir allah al 3adim......
et bien entendu tu n'avais pas lu ma reponse en haut@Tharbat dans la vidéo cinq grand cheikhs t'expliquent clairement que la coupe du monde et le foot en général est cent pour cent haram et te donnent 6 raisons pourquoi haram
ma cha allah, tu es sur le bon chemin, continues à éviter de reagader le foot, voir les cuisses des hommes est haram selon ton prophète, voir hadith de sahih elboukhariet bien entendu tu n'avais pas lu ma reponse en haut
je sais que tu es intelligent et tu fais travailler beaucoup ta logique seulement une chose t'achappe
c'est que nous n.'avons qu'un seul prophete..tous les dires des autres peuvent etre rejetés.
donc voila ce que peut dire ce cheikh ne me conserne pas personnellement.entretemps je ne regarde jamais les parties de foot mais je suis bien les infos.
akidihdou bouyetrane
bonne journée
pourquoi tu cherches a me provoquer.ma cha allah, tu es sur le bon chemin, continues à éviter de reagader le foot, voir les cuisses des hommes est haram selon ton prophète, voir hadith de sahih elboukhari
je ne te provoque pas, au contraire, je te supporte, le paradis arabe t'est garanti in cha allahpourquoi tu cherches a me provoquer.
faut respecter le choix des autres
ça pourrait etre toi même tu ne suis pas les match .
ne me parle pas d'une chose a la quelle tu ne crois pas ..parlon de ton cheikhje ne te provoque pas, au contraire, je te supporte, le paradis arabe t'est garanti in cha allah
un athée n'a pas de cheikhs, ce sont les vôtres, 5 cheikhs qui te disent clairement que le foot est haram, que veux-tu de plus?ne me parle pas d'une chose a la quelle tu ne crois pas ..parlon de ton cheikh
AhahahahahaTsaghfir allah al 3adim......gouli be3da le Pape
bghiti djebdi liya sda3
PS: Les 4 mn sont passées ?
Tu souffres de trop d'islamophobie pour avoir un quelconque échange serieux avec toi. Ton cas est désespéré.un athée n'a pas de cheikhs, ce sont les vôtres, 5 cheikhs qui te disent clairement que le foot est haram, que veux-tu de plus?
Enfin, dans votre religion tout est haram, la vie est haram, je me demande qu'est-ce que vous faites encore sur terre
le vôtre aussi apparemment, même pour un homme il est haram de voir les cuisses d'un autre homme selon les paroles de votre prophète, lis le hadith de sahih elboukhari, ces cheikhs qui interviennent dans la vidéo sont des malades mentales, à mon avis.Tu souffres de trop d'islamophobie pour avoir un quelconque échange serieux avec toi. Ton cas est désespéré.![]()
Bonjour
Le football (soccer) professionnel, c'est du shirk! Les gens y attachent plus d'importance qu'à la religion! Il y a qu'à voir les explosions émotionnelles autour des parties et la dévotion démesurée des fans... Mais le foot ne peut pas nous sauver. En plus, c'est bête de penser que des mecs qui bottent un ballon dans un stade ont quoi que ce soit à voir avec la valeur de notre existence ou la valeur de notre pays.
@Ebion vous parlez du Shirk en disant que le simple faite ou l'amoure que certaines personnes ont pour un footballeur ou l'ampleur du temps que certains personnes perdent en regardant ou parlant d'un Match de football .
Alors si biensure vous me le permettez vu que cela est un forum j'aimerais vous expliquez le peu que je connais a ce sujet Wa'allaou A3lam , deja le mot Shirk Signifie le faite de prier ou comparer quelqu'un & quelque chose ou quelconque chose a Allah Soubhana wa Ta3ala c'est plus qu'un pêche ou un Blasphème , il est strictement interdit de comparer Allah a quelconque chose . j'en déduis deja que le Football (Soccer) n'a rien avoir avec le Shirk .
Deuxiement parlant un peu du football et les répercussions que cela peu avoir , le faite de regarder tres tres souvent
des rencontres footballistique ou des reportages ou emissions de football ou suivre de maniere reguliere le football tout en sachant que cela est une perte de temps est inapproprié ou inadequat aux principes de l'Islam car tout ce qui te fait perdre ton temp n'est pas authoriser a le faire ceci ne veut pas dire qu'il est strictement interdit de regarder des matchs du football ou d'apprecier les qualites que ca soit intrinsèque ou autre d'un footballeur nonn mais pas du toutttttttttttttt si tu arrive a t'organiser dans ta vie et que tu arriver a faire a temp quand il faut tes 5 prieres et lire un peu le coran et faire ce que tu aurais du faire avec ta famille et ton taf je ne vois pas pkoi 2 petites heures par semaines surtout pendant le weekend seraient malvueeeeeeeeee par certains a commencer par toi ?
Qu'est ce tu veux de voir les cuisses d'un autre homme ?le vôtre aussi apparemment, même pour un homme il est haram de voir les cuisses d'un autre homme selon les paroles de votre prophète, lis le hadith de sahih elboukhari, ces cheikhs qui interviennent dans la vidéo sont des malades mentales, à mon avis.
voilà une raiosn parmi six raisons pourquoi l'islam a interdit le food.Qu'est ce tu veux de voir les cuisses d'un autre homme ?
En plus t'es vraiment chelou![]()
Moi je dis que critiquer le foot c'est un blasphème.
Chez quelque uns c'est une religion le foot![]()
Chez les bordelais aussi.Chez les Argentin c'est une religion le foot
Tous les hommes normaux préfèrent les belles filles, y compris le plus *** des cheikhs que tu as du croiser.voilà une raiosn parmi six raisons pourquoi l'islam a interdit le food.
je ne suis pas cheikh musulman, je préfère les belles filles, les cuisses d'un homme ne m'intérêssent pas![]()
Si on suit ta logique, tu peut aussi citer zawiya Iphone +zawiya Nike air max...etcBonjour
Le football (soccer) professionnel, c'est du shirk! Les gens y attachent plus d'importance qu'à la religion! Il y a qu'à voir les explosions émotionnelles autour des parties et la dévotion démesurée des fans... Mais le foot ne peut pas nous sauver. En plus, c'est bête de penser que des mecs qui bottent un ballon dans un stade ont quoi que ce soit à voir avec la valeur de notre existence ou la valeur de notre pays.
D'ailleurs @Elsawari aurait déjà dû vous en avertir.![]()
ma cha allah, le hadith sahih de Sahih elboukhari, dit bien que selon le prophète arabe, "al fakhdo aar" il est haram de voir les cuisses d'un homme, même pour un homme! les arabes doivent être trop complexéEn parcourant ce topic, je comprends de mieux en mieux pourquoi le salut, la stabilité, la sécurité et la prospérité de l'humanité ne peut venir que des musulmans et de leur génie créateur.
Je ne suis pas au courant des détails, mais pour moi accorder autant d'importance à des mecs qui bottent rituellement un ballon dans un stade, c'est de l'idolâtrie, c'est de se faire un dieu à côté du vrai Dieu!
qui est le vrai dieu? celui des arabes, des chrétiens, des juifs ou encore les dieux et déesses amazighs?Je ne suis pas au courant des détails, mais pour moi accorder autant d'importance à des mecs qui bottent rituellement un ballon dans un stade, c'est de l'idolâtrie, c'est de se faire un dieu à côté du vrai Dieu!
Salam, il n'y a qu'un seul Dieu, celui-ci étant ainsi le même pour tout le monde que l'on soit chrétien, juif, musulman ou encore athée.qui est le vrai dieu? celui des arabes, des chrétiens, des juifs ou encore les dieux et déesses amazighs?
chacun a crée son propre dieu et celui des arabes est très sévère
Il suffit juste de se poser certaines questions pour le comprendre.tu parles avec une grande certitude, on dirait que l'as rencontré au bus.
Tu n'as qu'à lire le coran, plusieurs sourates appellent à la haine des non musulmans et au jihad fi sabili allah.
Il suffit juste de se poser certaines questions pour le comprendre.
Alors là tu m'apprends quelque chose ! Si tu pouvais citer des versets coraniques qui défendraient tes propos, ce serait pas mal non plus car je n'ai jamais eu la sensation, en lisant le Coran, que des sourates incitaient à la haine des non musulmans.
En ce qui concerne le Jihad, il est dépendant de plusieurs conditions qui pour certaines ne sont pas remplies à l'heure actuelle. Bref, pourquoi vouloir toujours qualifier la religion musulmane de manière péjorative ?![]()
B'soir Le Gland du Chêne
Tu sais taper dans un ballon toi ou tu jouais avec les filles petit? moi je tapais dans la balle avec des garçons puis je tapais aussi dans les têtes...
Pourquoi tu as ouvert ce sujet dans Islam alors que tu as hdc et jrad pour tes sujets bêtes?
Tu pourrais aller aux vues au lieu de nous escagasser ici![]()
en plein coupe du monde on fait abstraction a tout absolument tout..en pleine coupe du monde c'es tloin d'etre un sujet bete, c'est un rappel pour tous les vrais croyants.
pour les sunnite ou les chiite peut etreBonjour
D'ailleurs @Elsawari aurait déjà dû vous en avertir.![]()
etre si fan du foot a laisser l'heure de priere passer.et ne pas repondre au adane l'appel a la priere c'est du chirk.pendant la partie du match tu es soumis a autre que Allah...c'est pas du chirk ça?pour les sunnite ou les chiite peut etre
mais pour le musulman cest dire celui qui suit religieusement le coran et pas un autre livre que dieu na pas valider
le shirk cest associer dieu
donc etre fan de foot sans invoquer le foot il ya pas de probleme
etre si fan du foot a laisser l'heure de priere passer.et ne pas repondre au adane l'appel a la priere c'est du chirk.pendant la partie du match tu es soumis a autre que Allah...c'est pas du chirk ça?
si c'est pas toi c'est ton sosi...ici tu peux te renseigner en détails:
non se nest pas du shirketre si fan du foot a laisser l'heure de priere passer.et ne pas repondre au adane l'appel a la priere c'est du chirk.pendant la partie du match tu es soumis a autre que Allah...c'est pas du chirk ça?
les dieux du shirk sont de plusieurs nature...non se nest pas du shirk
le shirk cest dinvoquer de se prosterner ......sur une chose ou quelqun autre que allah comme divin alor que seul allah est divin il suffit de lire le coran
exemple
les athenien croyez en zeus dieu de la foudre cela est du shirk car on associie pas dans la diviniter un autre avec dieu
ou bien quad les juif ont fait dun veau dor leur dieu ca aussib cest du shirk
...........................
allez au foot au lieu de pas allez prier se nest pas du shirk
le shirk fait sortir de lislam
les dieux du shirk sont de plusieurs nature...non se nest pas du shirk
le shirk cest dinvoquer de se prosterner ......sur une chose ou quelqun autre que allah comme divin alor que seul allah est divin il suffit de lire le coran
exemple
les athenien croyez en zeus dieu de la foudre cela est du shirk car on associie pas dans la diviniter un autre avec dieu
ou bien quad les juif ont fait dun veau dor leur dieu ca aussib cest du shirk
...........................
allez au foot au lieu de pas allez prier se nest pas du shirk
le shirk fait sortir de lislam