MarocMonPays
VIB
Ça aurait été avec plaisir mais je vais devoir retourner bosser!!!C'est pas normal ça
tu veux que je te montre comment en faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aurait été avec plaisir mais je vais devoir retourner bosser!!!C'est pas normal ça
tu veux que je te montre comment en faire
LOL, je fais attention, une fois j'ai reçu un avertissement parce que j'avais parlé de slip !Y'a toujours une solution...
Faire en sorte que la discussion soit supprimée kit à se faire avertir ou même virer...
Oooooooooooooohsi t'étais en region parisienne je serais deja venu chez toi avec ça
Oui comme a l'ancienne
Et les autre balles de bladinettes se sont cachées ?
Comme çaPourquoi une aide ménagère ?
Donc tu ne perds rien a la remettreJavais mis ma photo sur mon profil y'a 3 ans je l'avais meme laissé un moment mais je suis tellement moche que j'ai fini par l'enlevé de peur de faire peur aux autres
Je touche du bois, je n'ai plus reçu d'avertissement depuis plus d'un an...LOL, je fais attention, une fois j'ai reçu un avertissement parce que j'avais parlé de slip !
Qu'est ce que cela veut dire ? loool
Si non pour certaines on a eu plaisir de decouvrir le dos et la cheveulure hihi
Lol non je veux pas vous piquer les yeux voyonsDonc tu ne perds rien a la remettre
@hanibarios je tai vexe ? A te lire c'est flagrant tu cités que des bladinettes casiment et tu es toujours d'accord avec leurs propos ..soit tu as un caractère trop lisse soit tu joues le canard pour les choper.
Ya pas de mal quest ce qui tarrives? chacun sa technique ....
Je préfère endormir les bladinettes, je ne suis pas encore gay
Parce que c'est une photo venant de mon Fb et que j'ai tout mes potes qui ont mis des commentaires etc lol...C'est vrai mais qui me dit que c'est réellement toi sur la photo???
On se connaît?Sauf que toi t'endors tout le monde
Ok mais aujourd'hui tu te plains de ne m'avoir jamais vu mais tu ne m'as jamais demandé non plus...Parce que c'est une photo venant de mon Facebook et que j'ai tout mes potes qui ont mis des commentaires etc lol...
On se connaît?
Ok mais aujourd'hui tu te plains de ne m'avoir jamais vu mais tu ne m'as jamais demandé non plus...
Montana? c 'est qui?je deconne c'est une expression endormir quelqu'un
vous etes tous en mode montana ou quoi ?
Montana? c 'est qui?
C'est le fils de l'epicier , tu le connais pas ?
Si je connais mais il s'appelle ahmed.
Personne est moche ... j'en suis sur que tu dois être charmante. ..Javais mis ma photo sur mon profil y'a 3 ans je l'avais meme laissé un moment mais je suis tellement moche que j'ai fini par l'enlevé de peur de faire peur aux autres
Personne est moche ... j'en suis sur que tu dois être charmante. ..
ya le beau du physique et le beau de l'interieur et ça, ça vaut de l'orPersonne est moche ... j'en suis sur que tu dois être charmante. ..
C'est un film ça ?ben c'est le surnom au pére d'ahmed , le jour ou il a coursé un petit qui lui avait volé un kinder bueno avecc une paire de ciseaux
en courant il a perdu une claquette , ducoup il est tombé les bras en avant et le ciseau lui a fais une entaille a la joue gauche
maintenant on le surnomme Scarface gazouz
Le beau de l'intérieur dégage le nour (( lumière) du visage..ya le beau du physique et le beau de l'interieur et ça, ça vaut de l'or
C'est un film ça ?
oui soubhanallah mais j'ai pas la pretention de dire que je le suisLe beau de l'intérieur dégage le nour (( lumière) du visage..
T'as compris toi?C'est un film ça ?
En général ses gens la sont modeste et il ne le savent pas ..oui soubhanallah mais j'ai pas la pretention de dire que je le suis
Moi je te parle d'un film "le fils de l’épicier" pas de scarface !Oui le film ou perlin reve d'etre tony montana
LOL, ben là je ne suis plus sure de rien, je vais encore passer pour une abrutie je crois !T'as compris toi?
Moi je te parle d'un film "le fils de l’épicier" pas de scarface !
pffff....