Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un etudant qui parlent couramment 23 langues connues du monde.....
Veel geluk ..danke scheune il doit revoir son néerlandais
Je crois que son génie réside dans sa presque parfaite imitation des accents mais je ne crois qu'il parle courament 23 langues surtout avec un copion à ses pieds avec des phrases apprises par coeur ..ou presque
de toute façon pour celles que je connais..il a une excellente prononciation..
3abdellah cheqroun.........telephone portable transmattant l'odeur
un
ma ilane ila rabij'aurais voulu qu'il prononce..aghroum ou amane aghyoul....
sans parler des mots d'amour connus par tout le monde
.pas un seul veritable marocain l'ignore
Tu ma fait rire avec aghoulj'aurais voulu qu'il prononce..aghroum ou amane aghyoul....
sans parler des mots d'amour connus par tout le monde
.pas un seul veritable marocain l'ignore
tu vois?Tu ma fait rire avec aghoul
tu peux setir le parfum de ta bien aimée quand tu lui parle par ton telephone mobileQu'est ce qu'il a découvert ce génie ?
aghoul ça veut aussi dire 'revient'Tu ma fait rire avec aghoul
Par contre sa je savais pasaghoul ça veut aussi dire 'revient'
chez les souss cest orid ?Par contre sa je savais pas
Chez moi c est achkidechez les souss cest orid ?
oui ca c'est viens lol nous aussi on dis ca. mais revient comment vs ditesChez moi c est achkide
Tu avais raison oride, honte a moi qui ne maîtrise pas ma langue materneloui ca c'est viens lol nous aussi on dis ca. mais revient comment vs dites
tu peux setir le parfum de ta bien aimée quand tu lui parle par ton telephone mobile
honte a toiTu avais raison oride, honte a moi qui ne maîtrise pas ma langue maternel
je voudrais bien me deplacer et le voir en personne ..ça sera interessant de voir...Tu vies sur quel planete Ultufla ??
S'il a découvert ça on peut lui remettre le prix nobel !!!!!
Il n'a rien decouvert du tout ...c'est un chercheur qui creuse
je voudrais bien me deplacer et le voir en personne ..ça sera interessant de voir...
mais noooon...je veux voir cela de mes propres yeux...puisque Tetouan c'est pas loin..Voir quoi ??? Y a rien à voir !!!
Le génie est dans la découverte pas dans des voeux pieux !
Même un merakchi parle mieux que moi, a ce que je voishonte a toi
ton mari est quoi ?