Giflée et insultée pour avoir servi de l'alcool pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l'alcool dans un bar à Nice.
Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l'explique au site l'Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l'intérieur d'un bar quand deux passants sont entrés.
« J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux (...)

- Monde / Nice, Ramadan 2016, France, Alcool

Giflée et insultée pour avoir servi de l'alcool pendant le ramadan

Partout , dans tous les médias, j'entends parler de cette " gifle". Mais nulle part je n'entends parler de la GIFLE donnée par Israël au droit , à la justice et à l'humanité en privant toute une population d'eau !
Cette coupure d'eau pour les palestiniens est EFFECTIVEMENT un crime contre l'Humanité!
Les médias sionistes vous rendent aveugles, sourds et muets à toutes les injustices et les crimes de l'état criminel d'Israël contre le peuple palestinien et vous font relayer des actes, telle que cette gifle, qui peuvent être commis par n'importe quel idiot et qui n'engagent que sa personne! Tout ça pour discréditer l'Islam et les musulmans!

Partout , dans tous les médias, j'entends parler de cette " gifle". Mais nulle part je n'entends parler de la GIFLE donnée par Israël au droit , à la justice et à l'humanité en privant toute une population d'eau !
Cette coupure d'eau pour les palestiniens est EFFECTIVEMENT un crime contre l'Humanité!
Les médias sionistes vous rendent aveugles, sourds et muets à toutes les injustices et les crimes de l'état criminel d'Israël contre le peuple palestinien et vous font relayer des actes, telle que cette gifle, qui peuvent être commis par n'importe quel idiot et qui n'engagent que sa personne! Tout ça pour discréditer l'Islam et les musulmans!

L'importance que les médias donnent à un évènement diminue avec le carré de la distance de l'endroit où il se déroule.
Jérusalem est à 3300 km de paris, Nice à 1000 km : donc 1 agression à Nice est autant couverte que 10 raids israéliens sur Gaza...

D'ailleurs, tout le monde a oublié les Palestiniens... l'EI les a rayés du paysage politique et médiatique...

Ce qui est curieux, c'est que les Palestiniens des territoires occupés préfèrent encore l'occupation israélienne à la liberté du Califat de Al-Bagdadhi ! :bizarre: On les comprend ....

Ce qui est curieux aussi est qu'il n'y ait pas non plus de demandes massives de droit d'asile des Palestiniens en Allemagne, ils sont pourtant victimes d'un état de guerre, comme les syriens.

Certainement un des tarés avec la révolution du jasmin qui est sorti des prisons de ben ali...on en a quelques centaines de ces abrutis sur le territoire...et pas tous des cadeaux!!!

Cette présomption se fonde sur quoi exactement? Tu crois que seuls des tarés avaient été emprisonnés par Ben Ali ou bien que tous les tunisiens présents sur le territoire français sont forcément d'anciens taulards ou encore qu'un tunisien lambda ne peut être taré? :prudent:

L'importance que les médias donnent à un évènement diminue avec le carré de la distance de l'endroit où il se déroule.
Jérusalem est à 3300 km de paris, Nice à 1000 km : donc 1 agression à Nice est autant couverte que 10 raids israéliens sur Gaza...
D'ailleurs, tout le monde a oublié les Palestiniens... .

Si tu ne regardes que les médias sionistes comme BFM tv, LCI, i télé....pour ne citer que ceux-là ( pratiquement tous les médias français sont sous la coupe du lobby sioniste et la France elle même est sous la coupe de ce lobby) c'est normal que tu n'entendes pas parler des palestiniens.
En tout cas, nous les algériens, nous n'avons pas oublié les palestiniens!
Et Dieu Merci, tout le monde n'est pas sous la coupe du lobby sioniste et de l'état criminel d'Israël pour oublier les Palestiniens.
http://oumma.com/223200/coupure-d-eau-palestine-reaction-indignee-de-deputee-

Dernière édition:
Si tu ne regardes que les médias sionistes comme BFM tv, LCI, i télé....pour ne citer que ceux-là ( pratiquement tous les médias français sont sous la coupe du lobby sioniste et la France elle même est sous la coupe de ce lobby) c'est normal que tu n'entendes pas parler des palestiniens.
En tout cas, nous les algériens, nous n'avons pas oublié les palestiniens!
Et Dieu Merci, tout le monde n'est pas sous la coupe du lobby sioniste et de l'état criminel d'Israël pour oublier les Palestiniens.
http://oumma.com/223200/coupure-d-eau-palestine-reaction-indignee-de-deputee-

la grille de lecture qui voudrait que tous les médias principaux et la conduite du monde soit manipulés par le lobby sioniste est un peu courte, car le monde est complexe, les intervenants multiples.
Même si le lobby sioniste existe, la dérive vers l'extrême droite du Gouvernement israéliens l'éloigne des élites juives ashkénazes hors d'Israel.

Pour être franc, je pense qu'il y a beaucoup trop de paranoïa dans tous les camps, ce qui ne permet plus aux acteurs (et aux observateurs) d'analyser sereinement la situation et de reprendre le dialogue sur des bases pragmatiques. L'écroulement actuel des états arabes conforte Israel dans sa stratégie de bunkérisation (pour les "modérés") , et d'annexion progressive des territoires occupés (pour les "faucons").

Les Palestiniens sont les victimes collatérales des printemps arabes et du Califat.

Tu es en train de polluer le poste, si tu veux parler des palestiniens ouvre un autre poste, ici on parle de Nice......

Comme dirait @Drianke quand la discussion ne va pas dans son sens.....:D j'ai beaucoup appris grâce à elle !!! :p

Non ! il y en a un juste en bas de chez moi ! et il est toujours plein ! ;)

Parce qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics ou en présence de salarié d'un établissement.

http://dnf.asso.fr/Les-bars-a-chicha-sont-ils,13220.html
De ce pas je vais en bas pour leur expliquer qu'ils doivent fermer boutique ! :p

En effet je crois qu'on cherche a minimiser le phénomène (je suis sur Marseille), parce que la police est intervenue plusieurs fois suite à plainte des riverains pour bruit jusqu'à 3 heures du matin, surtout qu'ils disposent aussi d'une terrasse à l’extérieure ; mains ils sont toujours là !

Retour