Jelis
VIB
Apparemment ça veut dire « pathétique ».
C’est drôle, sur le coup je trouvais que les lettres ressemblaient pas à du Russe, mais finalement s’en est.
Ou "pitoyable" dixit V.Poutine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment ça veut dire « pathétique ».
C’est drôle, sur le coup je trouvais que les lettres ressemblaient pas à du Russe, mais finalement s’en est.
Toi, tu racontes vraiment n'importe quoi. Les victimes de règlement de compte à Marseille, c'était plus du double, il y a 30 ans.Hollande est dans la ***** coté finance et avec le peuple
assis sur deux chaises
soit sécurisé la ville de Marseille ou la Syrie
Et toi tu réponds des conneries qu'ils non pas de place dans les corbeilles !!!bis.Toi, tu racontes vraiment n'importe quoi. Les victimes de règlement de compte à Marseille, c'était plus du double, il y a 30 ans.
Qu'ils s'entretuent entre eux, ces petits ****, m'indiffère complètement.
Et toi ton gros problème, c'est que tu zappes sciemment des parties de mon message originel :Et toi tu réponds des conneries qu'ils non pas de place dans les corbeilles !!!bis.
L''enjeu d'aujourd'hui qu'on parle pas des règlements de comptes mais de la sécurité des habitants de la ville
Enfin ma raison l'emporte , d'accord ce sont des petits ****[
Et toi ton gros problème, c'est que tu zappes sciemment des parties de mon message originel :
Le gros problème de ces petits ****, c'est qu'ils peuvent tirer sur n'importe qui.
Et à juste raison.Enfin ma raison l'emporte , d'accord ce sont des petits ****
mais un danger pour les habitants de la ville qui s'inquiètent
Chômage : un incident a faussé les chiffres d’août
Une grave défaillance des relances par SMS et messages vocaux de l’opérateur téléphonique SFR aux demandeurs d’emploi explique une partie de l’importante baisse du nombre de chômeurs en août.
Le recul avait été spectaculaire... mais en trompe l’oeil. […]
Ça semble très très loin 2017.....Bonsoir,
Je fais parti des 3 millions de chômeurs en france qui ne sont pas comptés comme chômeurs (qui n’existe pas dans les statistiques, des non‑citoyen(ne)s aux yeux de Hollande et de la bienpensance de la gauche).
Hollande peut encore rajouter au moins 3 millions à ses chiffres pipeau sur le chômage.
Hollande est un gros fumiste et un gros menteur qui ose affirmer que 3 millions de citoyen(ne)s se sont évanouis dans les airs.
Pauvre président qui ne connait même pas la population qu’il prétend diriger . Faites un prière pour le pauvre Hollande, qui en aura bien besoin en 2017 (et peut‑être même avant).
Ça semble très très loin 2017.....
Pourquoi tu rajoutes souvent "ouille" au nom Hollande, et ici tu l'enlèves?vote sanctions aux municipales déjà pour commencer....sinon faut descendre dans la rue et qu'il se casse....mais les français n'ont plus de c***********.....
Pourquoi tu rajoutes souvent "ouille" au nom Hollande, et ici tu l'enlèves?
Z'avais compris le jeu de mot...Hollandouille 1 er silteplè
Le problème n’est pas la TVA (il faut bien financer l’état et la république et les besoins des ses citoyen‑ne‑s), le problème est ce qu’il en est fait.vote sanction aux municipales déjà pour commencer....sinon faut descendre dans la rue et qu'il se casse....mais les français n'ont plus de c***********..... la tva à 20% ayé il nous la mette....la hausse des prix et le gel des salaires....le caddy de la ménagère a pris 50 € en même pas 6 mois pour les mêmes courses...
il faut bien financer l’état et la république et les besoins des ses citoyen‑ne‑s).
Éducation, santé, minimum vitale, etc.En quoi financer l'Etat serait-ce financer les citoyens et des citoyennes ?
La république est un système où tou(te)s les citoyen(ne)s comptent, ce qui implique ce qui est dit au dessus (investissement pour l’éducation, la santé et le minimum vital, pour tous le monde).Et qu'a voir la République en cette occurrence ?
Non (voir au dessus)N'y aurait-il point là un méli-mélo ?
vote sanction aux municipales déjà pour commencer.....
Comme c'est intelligent de 'sanctionner' la politique nationale au niveau local.
La France faut la brûler si tu veux connaitre mon opinion politique....
Marine Le Pen s'est opposée depuis le début contre l'ingérence en Libye comme en Syrie, le chouchou mélancon n'a viré qu'après la chute de sa popularité.Enfin, Mélenchon s'oppose à toute frappe contre la Syrie.
Ce matin sur RMC avec Bourdin, il s'est opposé à toute frappe US contre la Syrie.
Bonne nouvelle.
Hollande est de plus en plus isolé.
La population est à plus de 70% contre ces frappes.
On veut du boulot. La Syrie, ce n'est pas notre problème disent-ils.
Tkt Marine Le Pen arrive à grands pas, les municipales, puis les européennes, les législatives partielles, et enfin la présidentielle.vote sanction aux municipales déjà pour commencer....sinon faut descendre dans la rue et qu'il se casse....mais les français n'ont plus de c***********..... la tva à 20% ayé il nous la mette....la hausse des prix et le gel des salaires....le caddy de la ménagère a pris 50 € en même pas 6 mois pour les mêmes courses...
Manifestation à Strasbourg contre l’intervention militaire en Syrie
Nous nous joignons à l’appel lancé par le Mouvement de la Paix dans toute le pays pour un rassemblement
“NON A L’INTERVENTION MILITAIRE EN SYRIE ; PAS DE PARTICIPATION DE LA FRANCE “
Solidarité avec les forces de paix, de justice et de démocratie en Syrie.
A Strasbourg, venez nombreux au rassemblement prévu demain
JEUDI 29 AOÛT – 18 h 30 – Place Broglie