Impossible de dormir dans cette maison surtout si c'est un camion ou car de nuit.droit sur la maison..hhhh
ou bien du photoshop?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible de dormir dans cette maison surtout si c'est un camion ou car de nuit.droit sur la maison..hhhh
Là j'aime pas -------------un peu de respect pour notre religion....................alotmani vient de proposer....nouveaux ministres
en tout cas moi je n ai rien compris les deux directions interditesImpossible de dormir dans cette maison surtout si c'est un camion ou car de nuit.
ou bien du photoshop?
tu parles de celle des imbeciles qui sd permettdng de prendre une photo?Là j'aime pas -------------un peu de respect pour notre religion............
je préfère le choix qui vient de notre A B ----------------------pjd........alotmani vient de proposer....nouveaux ministres
oui de ses imbéciles exact...tu parles de celle des imbeciles qui sd permettdng de prendre une photo?
C'est très grave tu te rends compte qu'un accident arrive la nuit avec le manque de visibilité voir touristes au volanten tout cas moi je n ai rien compris les deux directions interdites
En faite, les imbéciles sont les 2 nazes qui rigolent avec l'autre imbécile qui prend la photo!prise de photo en souvenir,,,
HAHAHAHAHAH punaise tellement vrai! aishhhhh @NoWay14168609
160445
En faite, les imbéciles sont les 2 nazes qui rigolent avec l'autre imbécile qui prend la photo!