Invitation a la maison et la crotte

je comprends vraiment pas pourquoi elle s'est lâchée chez moi...cette odeur, immonde.

elle aurait pu se retenir au moins!

si j'ai un conseil les filles, évitez de faire la commission chez un mec lorsqu'il vous invite la première fois.

je connais une fille a qui c arrivée, elle a lachée un pti caca bien degoulinant dans le lit avec son mec :malade:

le matin elle a enlever le draps style ny vue ny connu

grave , mais j imagine la scene si son gas c etait reveillé avans elle et aurai voulu un calin

J'aimerais juste savoir comment elle a réussi à changer les draps avec le mec qui dormait encore?
C'est la fille à Copperfield avoue? :p

hqdefault.jpg

Bas c'est une humaine donc bon .... il y a pas de mal à ce que madame est des besoins :claque:
Plus sérieusement met toi à sa place si toi tu avais envie et que tu serais chez elle, il y a un moment ou tu sera au point critique et la si tu ne peut plus attendre la grosse commission 2 solutions:
- sois tu sort et tu lui dit que tu à un coup de file à passer, tu à de la chance il fait nuit tu fais sa ni vue ni connu dans le buisson bien cacher on pensera que c'est un chien ou un chat et la te pénard quand tu reviens
- sois tu lui dit tout simplement que la ta envie, serte c'est tue l'amour mais après il n'y a plus d'appréhension

Dernière édition:
Bas c'est une humaine donc bon .... il y a pas de mal à ce que madame est des besoins :claque:
Plus sérieusement met toi à sa place si toi tu avais envie et que tu serais chez elle, il y a un moment ou tu sera au point critique et la si tu ne peut plus attendre la grosse commission 2 solutions:
- sois tu sort et tu lui dit que tu à un coup de file à passer, tu à de la chance il fait nuit tu fais sa ni vue ni connu dans le buisson bien cacher on pensera que c'est un chien ou un chat et la te pénard quand tu reviens
- sois tu lui dit tout simplement que la ta envie, serte c'est tue l'amour mais après il n'y a plus d'appréhension
Ah ouais carrément dans un buisson ? :eek:

punaise , ous avez de ces idées

moi je me fait pas ***** je doit y allé je lui dit jdoit aller o wc ho rlass

il avais qu a avoir le pchitt pchitt anti odeur

voila

Retour