Ben les miracles du CoranCela fait beaucoup de monde qui étaient musulmans à l'insu de leur plein gré.
Comment peut on se définir d'une religion bien avant qu'elle n'ait été révélée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben les miracles du CoranCela fait beaucoup de monde qui étaient musulmans à l'insu de leur plein gré.
Comment peut on se définir d'une religion bien avant qu'elle n'ait été révélée?
Ton message est crypté ; j'ai pas les clés !Il parait que les athées seraient des musulmans comme les autres. Des musulmans, peut être, mais des musulmans sans eau, ni électricité.
Ben, si tout le monde est musulman, du premier hominidé jusqu'à aujourd'hui, les athées sont donc des musulmans au rabais ou en solde.Ton message est crypté ; j'ai pas les clés !
Capté 5 sur 5 !Ben, si tout le monde est musulman, du premier hominidé jusqu'à aujourd'hui, les athées sont donc des musulmans au rabais ou en solde.
Ça amène a des dédoublements de personnalité, puisque aux dires de certains je serai donc un musulman islamophobeBen, si tout le monde est musulman, du premier hominidé jusqu'à aujourd'hui, les athées sont donc des musulmans au rabais ou en solde.
Ya latiiif!Que tous les croyants du monde se lèvent et s'embrassent les unes avec les autres !
Et là y en a un qui se lève et dit : "Ça c'est bien, c'est parfait.......mais des athées quesqu'on fait, on les brule tout de suite ou maintenant ?
A+
Ya latiiif!
NOOON!
Mais c est du daech ça!
Moi, en tant qu'athée 100% pur porc, j'ai eu d'innombrables procès en sorcellerie et quelques buchers. Je dois en être à ma quatrième ou cinquième réincarnation sur le site.Ça amène a des dédoublements de personnalité, puisque aux dires de certains je serai donc un musulman islamophobe
Si ça c'est pas se tirer une balle dans le pied ...
Moi, en tant qu'athée 100% pur porc, j'ai eu d'innombrables procès en sorcellerie et quelques buchers. Je dois en être à ma quatrième ou cinquième réincarnation sur le site.
Et oui ...Moi, en tant qu'athée 100% pur porc, j'ai eu d'innombrables procès en sorcellerie et quelques buchers. Je dois en être à ma quatrième ou cinquième réincarnation sur le site.
Parle ! avoue ! fait ton autodafé !Et oui ...
Le roux tourne ...
Bladi, avec un geste de la main digne de la grandeur et de la magnanimité des plus grands empereurs romains, signe de puissance et en même temps de compassion pour les petites choses de ce monde, t'as dis " je te pardonne ! ".@Tancredi, dans mon cas, il le sait déjà
Tu me met l'alarme a l’œilBladi, avec un geste de la main digne de la grandeur et de la magnanimité des plus grands empereurs romains, signe de puissance et en même temps de compassion pour les petites choses de ce monde, t'as dis " je te pardonne ! ".
C'est pas beau ça !
Adam quand il a ouvert les yeux il a lu
La ilaha illa Allah
Mohammed rassoul d'Allah
et il a dit c'est qui celui la
On lui a dit, Muhammed je l'ai crée avant toi (par l'esprit) mais viendera aprés toi chronologiquement
Tu plaisantes, je suppose !
Biensur que non, nous sommes sérieux (Mohamed est le premier crée par Allah, en esprit et en vérité)
Adam a lu la ilaha illa Allah, mohammed rassoul d'Allah sur le trone quand il a ouvert les yeux
c'est ça la vrai religion mohammedienne et non l'autre qui a été infiltré par la franc maçonnerie et donné l'islamisme
Pardonne-moi, mais je ne vois pas du tout le rapport entre la franc-maçonnerie et l'islamisme !
tu sais ce que c'est l'islamisme ?Biensur que non, nous sommes sérieux (Mohamed est le premier crée par Allah, en esprit et en vérité)Adam a lu la ilaha illa Allah, mohammed rassoul d'Allah sur le trone quand il a ouvert les yeuxc'est ça la vrai religion mohammedienne et non l'autre qui a été infiltré par la franc maçonnerie et donné l'islamisme
tu sais ce que c'est l'islamisme ?
C'est ta religion mohammedienne qui veut faire de tous les etre humains depuis Adam jusqu'au dernier de ses descendants des mohammediens.
Tu sais ? Mohammed a lu une chose presque similaire sur le trone lui aussi, quand il fu créé avant adam. il a lu " la ilaha illa Allah, 3issa rassoul d'Allah".... il y avait un autre avant lui
c'est un evangile mohamedien comme tu dis. Trop mohamedien meme .. son auteur aurait due faire un peu d'effort pour masquer l'arnaque.Mohammed est le premier dans l'Ordre
et dans un évangile caché par l'eglise, selon les apotres enseignés par Jesus
Adam a lu, la ilaha illa Allah, Muhammed est le Messager, Jesus a enseigné cela a ses disciples et à son Scribe
Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Regardes ça aussi
Chapitre 39
Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra.
La franc maçonnerie a infiltré les 3 religions monothéistes et tu peux trouver dans ses derniers ses aspets qui lui sont étrangers, l'islam étatique par exemple soit disant représentant de l'islam n'est pas le droit chemin, mais c'est l'état
les constructions soit disant islamiques et certains symboles rien ne dit que c'est de l'islam
il y'a des symboles en Islam, ceux de la maçonnerie sont les memes mais INVERSé
la croix existe vraiment dans quand la maçonnerie a infiltré le message de jesus on a une croix inversé
l'étoile de 5 existe en Islam et symbolise Mohammed et les 4 du mentaux, dans la maçonnerie elle est inversé
le chandelier de 9 bougies existe, dans la maçonnerie il est cassé et inversé et ainsi de suite
Mohammed est le premier dans l'Ordre
et dans un évangile caché par l'eglise, selon les apotres enseignés par Jesus
Adam a lu, la ilaha illa Allah, Muhammed est le Messager, Jesus a enseigné cela a ses disciples et à son Scribe
Et quel est le nom de cet évangile caché ?
Le célèbre évangile de Barnabé, un faux vraisemblablement écrit par des musulmans.Et quel est le nom de cet évangile caché ?
Le célèbre évangile de Barnabé, un faux vraisemblablement écrit par des musulmans.
C'est un faux, Tous les historiens s'accordent là dessus.Bernabé a surement publié, c'était le Scribe bien aimé de Jesus, ou es son témoignage?
Ou sont ceux de philippe, thomas, bartholomey et les autres choisi par jesus lui meme?
C'est un faux, Tous les historiens s'accordent là dessus.
.
Le terme pour Mohammed est EL MAHI (celui qui oint)
Jesus est EL MASSIH (l'oint)
C'est sûr. Pendant que nous abreuvons nos enfants d'histoires débiles de Père Noêl, de Cendrillon et autres débilités, des adultes s'abreuvent d'histoires idiotes, d'Arche d'Alliance, de Déluge, de lune et de mer rouge fendues en deux.Bon à côté de ça, on a aucune preuve tangible que Jésus ait réellement existé alors ce qu'il a pu dire à son scribe, hein !
Bon à côté de ça, on a aucune preuve tangible que Jésus ait réellement existé alors ce qu'il a pu dire à son scribe, hein !